Bonjour à tous,
Suite des travaux et malheureusement un peu dans la peine ...
MG O1->B69 a écrit :Le plus incroyable, sur un système 4 axes, une seule portée était marquée ovalisée et là, je n' ai pas d' explication logique?
Oui, j'avoue ne pas savoir non plus
MG O1->B69 a écrit :Par contre, je n' ai jamais constaté de criques sur les yeux des chappes
Je pense que l'oel de la chappe a subi un choc ou autre, bien que la partie ovalisée est bien située au niveau de la crique. Le principal est de pouvoir changer cette pièce avant casse nette.
MG O1->B69 a écrit :Cette portée a du battre un certain nombre de fois pour en arriver là.
Avec cette révision, plus de clong à l' embrayage...
Non, pas de "Klong" ni de ressenti particulier. L'auto marche très bien, certes, je ne lui en mets pas dans les dents. En tout cas, pas de mal à faire cette révision !!
MG O1->B69 a écrit :Et la fuite dans tout ça?
Et bien, c'est là que mes soucis demeurent...
En effet, impossible de desserrer l'écrou sur la tulipe.
Voici mes outils
Album MG
Le bras permettant de bloquer la tulipe fait un bon mètre et ma clé à oeil un bon 50 cm. Et bien, ça ne bronche pas d'un poil, j'ai eu droit à une bonne suée et nenni, l'écrou est imperturbable.
A combien le couple de serrage ?? car là franchement, je suis à la limite de casser quelque chose. Ca me fait un peu c... j'ai commandé le joint et pour finir la voiture va devoir passer chez le pro.
Sinon, voici mon marquage pour repositionner l'écrou. Mais je pense que le couple de serrage est bien trop fort. L'ancien propriétaire avait peut-être resserré en constatant cette fuite...
Je suis déçu de ne pas pouvoir dévisser cet écrou !
Album MG
Avec l'outil adapté, c'est peut-être plus facile.
Allez dimanche soir, faut ranger et nettoyer, demain c'est reparti pour le boulot.
Schuss les amis.