Non, pas avec les garages. Les Mendez et compagnie, je les classe dans la même catégorie d'infréquentables que les banquiers et autres nusisibles.Francis Bergeade a écrit :(Sherlock raconte aussi ses pérégrinations dans les ateliers de la France profonde ?)
Comme disait un copain écossais, aujourd'hui décédé 'Treat them like mushrooms, leave them in the dark and feed them shit" (traitez les comme des champignons, laissez les dans le noir et donner leur à manger du fumier).
Non, je raconte mes périples en Ecosse avec la MGB et autres cocasseries.
Quand j'aurai fini de remonté celle là, je crois que j'en aurai de nouvelles pas tristes à vous raconter aussi, car au final la MGB est très fiables, avec cette BSA, c'est autre chose

Sinon, il faudra que je vous raconte un jour comment j'ai acheté une Ford T de 1909 ou 10 pour 500 balles quand j'étais étudiant, comment je suis remonté à Paris avec (4 jours pour 300 kilomètres) et comment ça a été ma voiture de tous les jours dans la circulation parisienne (je gardais la MGA pour les sorties du dimanche).
Je me souviens que je l'avais encore quand je suis devenu jeune avocat, et que j'arrivais rarement à l'heure aux audiences, et encore, généralement avec les mains couvertes de cambouis.