@ midget: quand on connait sherlock, sensible comme pas deux et susceptible au possible, je souris en lisant sa première remarque clairement déplacée et insultante et son deuxième essai, tout aussi désagréable à la lecture. Comme quoi la maladresse semble être contagieuse.
Mais que l'on ne s'en fasse pas, je ne risque pas de lécher à nouveau, de sauter partout ou faire le foufou (qualificatifs qui ne me correspondent pas le moindre du monde qui plus est, faut-il déjà me connaître... La médication sans doute), puisque personne n'organise quoi que ce soit pour que l'on se voit, et le peu de fois où je le fais, pas grand monde ramène sa goule, ou du moins ce sont toujours les mêmes.
Je pense qu'au final, résumer nos interactions par le biais de ce seul forum est satisfaisant... Se faire chier à organiser des choses pour ensuite se faire cracher dessus, fini pour moi.
J'aurai eu le plaisir de rencontrer des gens géniaux, dont certains sont devenus des amis que je revois chaque année avec plaisir. Les autres, qui auraient pu le devenir, ont souvent quitté le navire avant qu'il ne sombre. Je pense faire de même, puisqu'à chaque fois que je me "force" à revenir ici apporter quelques lignes pour faire vivre le forum, je ne me sens plus à ma place et je ne perçois plus ce petit coté "copains" d'avant.
Math, dany, flo, loulou, charly et tous les autres me manquent... Tant pis.
Je retourne dans ma litière et pisser sur les roues de bagnoles et les coins de mûrs.
edit: désolé copaing pour le côté désagréable et hors sujet, mais il y a des propos qui n'ont pas leur place (ni leur sens d'ailleurs), et de toutes manières ce sujet est un mauvais présage... L'un des derniers gentlemen quitte sa MG, et nous manquera forcément

. Au moins, son nouveau propriétaire sait qu'il aura demain dans ses doigts la voiture d'un des mgistes les plus appréciés, que ce soit sur le net ou dans la vraie vie.