Pour mériter une MG, faut être élitiste!

Dieu aurait dit:
Les épaves d'aujourd'hui seront les collectors de demain!

Oldtimer42 a écrit :De toutes façons une BGT très saine en parfait état de marche en très bon état de présentation c'est 12 à 15000, une B autour de 20.000.
LHD bien sûr, chez nous on roule à droite
De 3 à 6000 c'est fatalement limite épave, juste de quoi faire des tours de quartier, alors quand t'as la chance d'en trouver une saine dans ces tarifs faut sauter.
Et moi donc!glop a écrit :Oldtimer42 a écrit :De toutes façons une BGT très saine en parfait état de marche en très bon état de présentation c'est 12 à 15000, une B autour de 20.000.
LHD bien sûr, chez nous on roule à droite
De 3 à 6000 c'est fatalement limite épave, juste de quoi faire des tours de quartier, alors quand t'as la chance d'en trouver une saine dans ces tarifs faut sauter.
J'ai pourtant fait quelques rallyes touristiques de 250 à 500km avec ma MG à 6000€...quel bol j'ai dû avoir qu'elle n'explose pas en route!
Si la réalité c'est du "Bling bling" ce terme galvaudé est donc réhabilité et Sarko devient un type recommandable...finalement t'as raison ça me convient.alan a écrit :devient vachement bling bling ce forum.....
J'imagine bien volontiers que tu plaisantesalan a écrit :je suis dans quelle tranche? (moins de 10000)
j'peux rester quand même M'sieu ??![]()
Je ne crois pas que ce soit le sujet, quel est l'intérêt de le déplacer sur ce terrain là ?dany B a écrit :Entre 15 et 20000 euros on reste entre nous... les manants avec vos caisses à 5000 euros et vos conversions vous croyez quoi?
Si, ici la main d'oeuvre est pas chere. J'ai pas fait grand chose moi-meme. A part les vidanges, filtres, durites, quelques pieces faciles a changer.Et tu tu ne compte pas la main d'œuvre...
C'est raisonnable, ces petites bêtes ça monte ça montemidget57 a écrit :Pour la frog, tout compris(achat, livraison, assurance, travaux, achat de pièces) j'en suis à ce jour à 17000 roros.....![]()
faut dire que je fais rien moi même(ça va changer).
ben oui..Oldtimer42 a écrit :J'imagine bien volontiers que tu plaisantesalan a écrit :je suis dans quelle tranche? (moins de 10000)
j'peux rester quand même M'sieu ??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités