Passage en V8 sur MGB GT LHD
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Vu que cela ne m'est pas adressé.............................
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
bonsoir RENOU as tu le lien de E M G merciRenou-Invité a écrit :Yellow,
Tu prends un vol low cost et tu vas voir sur place, mais NEW ZEALAND ça doit faire dans les 24h00 de vol. C'est la meilleure façon de se rendre compte de l' état exact. Et cela dit pour Yvre, ce sont les prix que je vois dans EMG
pour des A coupés. La culasse me semble une culasse de B 18V avec bouchon de
cache culbuteurs ventilé, non standard sur MGA, puisqu' étanche et chromé.
Autre possibilité, tu poses la question sur le board MGA du BBS, mais il faut être membre, sinon, tu demandes à un neo zélandais ( Simon Jansen ) d'aller voir pour toi
Cdt
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
FIAT67 me fait rire avec son "tout doit disparaître avant fin décembre cause déménagement".
C'est un importateur qui va une fois par semaine en Angleterre et qui vide sont stock tous les deux mois avec un pseudo différent sur e-bay.
C'est un importateur qui va une fois par semaine en Angleterre et qui vide sont stock tous les deux mois avec un pseudo différent sur e-bay.
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
.
Et oui Arnage, je ne pense pas que ça te ressemble... ce serait pas plutot Arnaque ?
Et oui Arnage, je ne pense pas que ça te ressemble... ce serait pas plutot Arnaque ?
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Arnage a écrit :FIAT67 me fait rire avec son "tout doit disparaître avant fin décembre cause déménagement".
C'est un importateur qui va une fois par semaine en Angleterre et qui vide sont stock tous les deux mois avec un pseudo différent sur e-bay.
En Juillet il proposait un Type E blanc au prix alléchant susceptible de m'intéresser et annonçait déjà sa liquidation pour Aôut cause déménagement...façon comme une autre de destocker "dans l'état" en faisant croire que c'est l'occase ou jamais.
Je ne suis pas allé plus loin pressentant l' ambrouille à la vue de ton stock, 100% d'origine UK dont certains exemplaires paraissaient plutôt douteux même en photo...c'est dire.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
le tout dans une affaire comme celle là et de lui proposer un prix intéréssant pour toi s'il accepte tu ne risques pas grand chose
mais en général ton prix n'est jamais le sien tu sais pour acheter ou vendre 1 seule régle "le temps"
mais en général ton prix n'est jamais le sien tu sais pour acheter ou vendre 1 seule régle "le temps"
- yvre
- .
- Messages : 11151
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
....J' ai effectivement des photos à l' appui de la V 8 Jaune et les défauts que j' avais aperçu en grossissant ne sont rien par rapport aux photos détaillées des mêmes endroits que Totof m' a fait très gentiment parvenir...Courage ...fuyons ...!!!!! ça calme ....
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Tout à fait, mais c'est déjà le prix alléchant qui avait retenu mon attention alors que je cherchais pas spécialement un Type E, que j'adooore pourtant.
Y'a pas de miracle, quant on est aussi peu doué pour la resto, ce type d'engin nécessite d'y mettre vraiment le prix sinon méfiance et ruine à la clé.
Quand j'ai vu que ce type 1-1/2 avait un capot des dernières phases j'ai douté, peut être à tort.
LA conduite à droite me refroidit aussi un peu en boîte méca même si j'ai pas mal roulé avec, mais du bon côté, en Angleterre ou à l'Ile Maurice.
Ma Silver Shadow est conduite à droite mais boîte auto, c'est déjà mieux...et c'est un pavé fait pour cruiser tranquillos, pas pour arsouiller à l'occasion comme la Type E.
Bref, l'occasion pouvait faire le larron, mais le larron s'est dégonflé.
Mais je l'aurai un jour !
Y'a pas de miracle, quant on est aussi peu doué pour la resto, ce type d'engin nécessite d'y mettre vraiment le prix sinon méfiance et ruine à la clé.
Quand j'ai vu que ce type 1-1/2 avait un capot des dernières phases j'ai douté, peut être à tort.
LA conduite à droite me refroidit aussi un peu en boîte méca même si j'ai pas mal roulé avec, mais du bon côté, en Angleterre ou à l'Ile Maurice.
Ma Silver Shadow est conduite à droite mais boîte auto, c'est déjà mieux...et c'est un pavé fait pour cruiser tranquillos, pas pour arsouiller à l'occasion comme la Type E.
Bref, l'occasion pouvait faire le larron, mais le larron s'est dégonflé.
Mais je l'aurai un jour !
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Acheter sur photo c'est sûr que c'est pas gagné, elles sont toujours belles, les surprises sont en plus.yvre a écrit :....J' ai effectivement des photos à l' appui de la V 8 Jaune et les défauts que j' avais aperçu en grossissant ne sont rien par rapport aux photos détaillées des mêmes endroits que Totof m' a fait très gentiment parvenir...Courage ...fuyons ...!!!!! ça calme ....
Mes 2 dernières étaient sur EBAY (dont l'une en Espagne), mais je me suis déplacé avant et j'ai traité sur place.
Par contre, quant on n'a pas la chance d'avoir un pote compétent sur place, c'est le risque de faire le tour de France et de Navarre pour rien, comme les XJ que je suis allé voir un peu partout...pour rien.
La prochaine fois, je tenterai de me faire aider par les locaux du site
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
c'est le probléme quand on est loin,
et en ce qui me concerne c'est le principal handicap pour acheter en UK il faut des relais sur place
pour le belge qui vend 4 ou 5 voitures j'ai proposé pour la MG C une somme trés basse si il accepte mon relais nordiste la conservera dans son garage et tranquillement on fera les travaux
Yves as tu regardé le coupé A bleu de 1959 beau mais un peu cher
et en ce qui me concerne c'est le principal handicap pour acheter en UK il faut des relais sur place
pour le belge qui vend 4 ou 5 voitures j'ai proposé pour la MG C une somme trés basse si il accepte mon relais nordiste la conservera dans son garage et tranquillement on fera les travaux
Yves as tu regardé le coupé A bleu de 1959 beau mais un peu cher
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
.
... mon relais nordiste la conservera dans son garage et tranquillement on fera les travaux
OK Jean-Marie, je t'attend.
... mon relais nordiste la conservera dans son garage et tranquillement on fera les travaux
OK Jean-Marie, je t'attend.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Christian
en ce moment je cherche un peu tout et n'arrive pas à déterminer mon choix,j'ai revendu 2 de mes anciennes pour budgétiser et pas moyen de trouver la perle rare cela va de la XJS au coupé A en passant par la TR 6 et toujours aucune décision
si cela continu tu vas me vendre ta belle MGB
en ce moment je cherche un peu tout et n'arrive pas à déterminer mon choix,j'ai revendu 2 de mes anciennes pour budgétiser et pas moyen de trouver la perle rare cela va de la XJS au coupé A en passant par la TR 6 et toujours aucune décision
si cela continu tu vas me vendre ta belle MGB
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
.
Désolé JM mais elle n'est pas à vendre et ne sera pas à vendre dans un proche avenir, cela fait maintenant 5 ans 1/2 que je prend du plaisir à la piloter.
Désolé JM mais elle n'est pas à vendre et ne sera pas à vendre dans un proche avenir, cela fait maintenant 5 ans 1/2 que je prend du plaisir à la piloter.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
je sais bien,Christian
tu as vu le beau coupé A dans le lien que j'ai inséré hier,mais le british ne veut pas négocier et allez en UK en ce moment avec ma grippe ce n'est pas d'actualité
ce sont des pros de l'ancienne je vais attendre et allez passer quelques jours en UK au printemps je trouverai bien à ce moment là
remarque il y a un huluberlu qui vend une A du coté d'antibes si cela se trouve il me fera un bon prix
tu as vu le beau coupé A dans le lien que j'ai inséré hier,mais le british ne veut pas négocier et allez en UK en ce moment avec ma grippe ce n'est pas d'actualité
ce sont des pros de l'ancienne je vais attendre et allez passer quelques jours en UK au printemps je trouverai bien à ce moment là
remarque il y a un huluberlu qui vend une A du coté d'antibes si cela se trouve il me fera un bon prix
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
L' Angleterre avec les low coasts c'est finalement très facile.
A force de fureter, y compris Ebay UK, j'ai remarqué qu' il y roulait des autos d'origine Américaine avec volant à gauche et d'autres immat en UK mais de provenance Européenne LHD ( Vu le nombre d'expats professionnels... ).
Là, pour moi c'est le vrai bon plan, surtout chez eux oû c'est un handicap donc encore moins cher.
Il faut être à l'affût un peu tous les jours.
A force de fureter, y compris Ebay UK, j'ai remarqué qu' il y roulait des autos d'origine Américaine avec volant à gauche et d'autres immat en UK mais de provenance Européenne LHD ( Vu le nombre d'expats professionnels... ).
Là, pour moi c'est le vrai bon plan, surtout chez eux oû c'est un handicap donc encore moins cher.
Il faut être à l'affût un peu tous les jours.
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
exactement
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
J'ai envie d'une Ami 6, tu crois qu'y en a là bas LHD ???
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
petit citron,tu vas encore t'attirer des ennuisyellowcitron a écrit :je sais bien,Christian
tu as vu le beau coupé A dans le lien que j'ai inséré hier,mais le british ne veut pas négocier et allez en UK en ce moment avec ma grippe ce n'est pas d'actualité
ce sont des pros de l'ancienne je vais attendre et allez passer quelques jours en UK au printemps je trouverai bien à ce moment là
remarque il y a un huluberlu qui vend une A du coté d'antibes si cela se trouve il me fera un bon prix
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Pour Yellow,
EMG est une publication papier du MGOC.
Si tu vas sur leur site, et en devenant membre, tu pourras accéder à leur sélection de PA ( classified: ce sont des voitures de membres trés souvent connues du club, ce qui n' est pas une garantie mais permet d'éviter de nbx. traquenards ) et en UK, ça ne manque pas les belles A ou B, au prix de là-bas, c-a-d avant les margoulins de franchouillards et margeurs qui se prennent pour des golden boy non encore arrivés ( Attention, je ne parle pas de gens comme Gildas Le Drian par exemple ).
Un jour je suis monté au mans ( Arnage plus précisément )pour acheter un vilebrequin 3 paliers de MGB, il était sous la derniére côte réparation et à 1500F de 1984; cherchez l' erreur.
A +
EMG est une publication papier du MGOC.
Si tu vas sur leur site, et en devenant membre, tu pourras accéder à leur sélection de PA ( classified: ce sont des voitures de membres trés souvent connues du club, ce qui n' est pas une garantie mais permet d'éviter de nbx. traquenards ) et en UK, ça ne manque pas les belles A ou B, au prix de là-bas, c-a-d avant les margoulins de franchouillards et margeurs qui se prennent pour des golden boy non encore arrivés ( Attention, je ne parle pas de gens comme Gildas Le Drian par exemple ).
Un jour je suis monté au mans ( Arnage plus précisément )pour acheter un vilebrequin 3 paliers de MGB, il était sous la derniére côte réparation et à 1500F de 1984; cherchez l' erreur.
A +
- yvre
- .
- Messages : 11151
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
..." ah ma biloute,si je fais cela,je ferai comme toi quand tu as voulu te débarrasser de ta GT et que tu me l'as proposé "...
Dis donc toi, je retombe la dessus en me trompant de page... tu es une véritable langue de P.te...avant de me débarrasser effectivement de la MG B GT, je te mets prioritaire au cas ou la conversion " roues fil " t' intêresse ( comme je savais que c' était le cas... ) et voila toute ta reconnaissance....!!! finalement cela rejoint le " dicton " qui dit qu' il ne faut jamais rien " vendre " à sa famille ou " amis "... Mon " acheteur " a le mérite de m' avouer qu' il est ravi d' avoir de la pièce en pagaille pour ses moultes " MG B " et un carton d' origine pour le prix ou je lui ai revendue ( sans rien perdre de mon coté...c' est cela aussi les affaires, J' ai toujours pris des décisions rapides au feeling et quand je me plante, je fais tout pour rebondir sur mes pattes... ) et en conservant une culasse de 18 V et un tableau de bord ainsi que le boitier etc... en LHD...( toujours au cas ou...) je m' estime avec lui très satisfait, même, si je ne les utilise jamais...
De toutes les façons, je ne t' aurais jamais proposé l' ensemble en sachant que tu n' aurais pu qu' en faire une " élévation " artistique au milieu d' un " massif fleuri ......
Maintenant pour te répondre au sujet de la MG A Coupé bleu-ciel, comme toutes celles qui sont présentées, moi en photo elle me semble vraiment magnifique ...!!!
Dis donc toi, je retombe la dessus en me trompant de page... tu es une véritable langue de P.te...avant de me débarrasser effectivement de la MG B GT, je te mets prioritaire au cas ou la conversion " roues fil " t' intêresse ( comme je savais que c' était le cas... ) et voila toute ta reconnaissance....!!! finalement cela rejoint le " dicton " qui dit qu' il ne faut jamais rien " vendre " à sa famille ou " amis "... Mon " acheteur " a le mérite de m' avouer qu' il est ravi d' avoir de la pièce en pagaille pour ses moultes " MG B " et un carton d' origine pour le prix ou je lui ai revendue ( sans rien perdre de mon coté...c' est cela aussi les affaires, J' ai toujours pris des décisions rapides au feeling et quand je me plante, je fais tout pour rebondir sur mes pattes... ) et en conservant une culasse de 18 V et un tableau de bord ainsi que le boitier etc... en LHD...( toujours au cas ou...) je m' estime avec lui très satisfait, même, si je ne les utilise jamais...
De toutes les façons, je ne t' aurais jamais proposé l' ensemble en sachant que tu n' aurais pu qu' en faire une " élévation " artistique au milieu d' un " massif fleuri ......
Maintenant pour te répondre au sujet de la MG A Coupé bleu-ciel, comme toutes celles qui sont présentées, moi en photo elle me semble vraiment magnifique ...!!!
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Fais l' opération, et appelle-moi quand tu voudras débarrasser ton garage
je ne faisais que répondre à cette phrase de ta part
mais Yves quelle rapidité dans tes réponses
allez je retourne sur un site ou la majorité des membres sont des femmes "ch'tis "en plus et méme lilloises tu vois pas que je trouve une petiote de notre jeunesse
et tu sais pas Yves je me marre avec "elles"
je ne faisais que répondre à cette phrase de ta part
mais Yves quelle rapidité dans tes réponses
allez je retourne sur un site ou la majorité des membres sont des femmes "ch'tis "en plus et méme lilloises tu vois pas que je trouve une petiote de notre jeunesse
et tu sais pas Yves je me marre avec "elles"
- JCR
- Messages : 100
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:46
- Région : France - Lorraine
- année : 1965
- Serie speciale : Austin-Healey, Usine MG Abingdon 1965
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
Tiens, une V8 que c'est pas le passager qui conduit !
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... eNumber=14
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3
Par contre je découvre que V8 et moins de 140 cv annoncés, est-ce normal ?
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... eNumber=14
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3
Par contre je découvre que V8 et moins de 140 cv annoncés, est-ce normal ?
Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD
le rover trois litres cinq de la bgtv8 délivre environ cent trente cinq bhp, culasses mal dessiné, pistons avec neuf trente cinq de compression, cela est sans doute destiné à préservé la boîte de vitesse
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités