Roadster ou cabriolet et 2 ou 3 essuies-glaces
Roadster ou cabriolet et 2 ou 3 essuies-glaces
Bonjour Je suis nouveau dans l'univers MG mais collectionneur d'anciennes depuis quelques temps. Je reprends une MGB sur la vente d'une de mes voitures. Elle de de 1974 et a 3 essuies glace. La dénomination par le vendeur est roadster (Belgique). J'ai regardé dans l'historique de la MGB mais je ne trouve pas ces informations. Qui peut éclairer un nouveau?
Merci d 'avance
Merci d 'avance
Re: Roadster ou cabriolet et 2 ou 3 essuies-glaces
la mgb est un cabriolet, la mgb gt et un coupé
si je ne m'abuse la dénomination roadster indique un cabriolet sans vitre latérale
les modéles équipé de trois balais d'essuie-glace était destiné à la législation spéciale du marché nord américain
si je ne m'abuse la dénomination roadster indique un cabriolet sans vitre latérale
les modéles équipé de trois balais d'essuie-glace était destiné à la législation spéciale du marché nord américain
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
oui je confirme ( en plus *SMS* mimi 3 petits machins qui essuient le par brise )
Donc il doit s'agir d'un cabriolet en provenance US car elle a une petite vitre sur chaque porte.
Merci pour vos infos et bonne année!!
la MG B 1976 vendue en Suisse possède aussi 3 balais.
- jeanpierre
- .
La Suisse était assimilée aux modèles US, souvent, sauf pour la mècanique. L'importateur le demandait?
modèle US ? .... par contre les feux latéraux n'existent pas sur modèle suisse.
Toutes les MGB cabriolets ont des déflecteurs de portières !Bertrand a écrit :Donc il doit s'agir d'un cabriolet en provenance US car elle a une petite vitre sur chaque porte.
- jeanpierre
- .
B GT 72 petits feux côtés tableau de bord sans boite à gants, mécanique européenne pas de L dans le numéro moteur ni dépollution, véhicule livré neuf à l'importateur suisse de Zurich, puis à son client qui me l'a vendu vingt ans apres et un remariage (plus jeune et BMW Z3)
Celle là n'a pas de feux sur les côtés. Je vais demander si le compteur est en miles.
MG B sans " L" : ne peut pas voler ....invité a écrit :quand il n'y a pas de L il y a un H
MG B avec " H " comme Hélico !
et pourtant, pour s'envoyer en l'air, une MG un jour, une MG toujours !
2010 commence mal !!! excusez-moi !