Nouveau !
- Jeff
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Nouveau !
Hello,
j'ai déjà eu l'occasion d'échanger brièvement avec certains d'entre vous mais je ne m'étais pas présenté vraiment : Donc, Jeff, heureux propriétaire d'une MGB GT de 1973, blanche (je crois qu'on appelle ça Police White), roues Rostyle, intérieur bleu. Je venais souvent sur ce site pour y apprendre comment se déroule la vie avec une MGB, et je suis plutôt content de revenir en tant que propriétaire !
j'ai déjà eu l'occasion d'échanger brièvement avec certains d'entre vous mais je ne m'étais pas présenté vraiment : Donc, Jeff, heureux propriétaire d'une MGB GT de 1973, blanche (je crois qu'on appelle ça Police White), roues Rostyle, intérieur bleu. Je venais souvent sur ce site pour y apprendre comment se déroule la vie avec une MGB, et je suis plutôt content de revenir en tant que propriétaire !
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
Re: Nouveau !
welcome on board !
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- année : 1972
Bonjour et bienvenue !
Des photos, des photos, des photos !
Des photos, des photos, des photos !
bienvenue, Police White WT.2, BLVC 1024, l'intérieur en bleu marine, les Anglais appelaient ça Navy
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
oui ,oui , des photos , des photos ( on aime bien les photos nous )
ha et bienvenue
ha et bienvenue
- jeanpierre
- .
tres mode pour le printemps le bleu marine et blanc......bienvenue.....et un GT de plus.
- mga1957
- Type : Plusieurs
bonjour et bienvenue !
- 66psb
- année : 1974
Bienvenue...
de quel coin est tu?
de quel coin est tu?
- Jeff
Voilà ma MGB. Elle est encore chez GT Spirit, où je l'ai trouvée, et je n'ai pas encore les papiers !
Assez frustrant... Le temps qu'ils la 'préparent', je l'aurai début avril. Mais bon, elle est à moi !
[url=http://mgcontact2.free.f
[url=http://mgcontact2.free.fr
Assez frustrant... Le temps qu'ils la 'préparent', je l'aurai début avril. Mais bon, elle est à moi !

- Jeff
@ 66psb : Je suis de Lyon
- Old Série
Elle a l'air sympa cette p'tite GT
Vivement d'autres photos...
@+ Olivier

Vivement d'autres photos...
@+ Olivier
- BRG-26
- année : 1975
Très jolie en blanc "Police". Avec en plus les essuie glaces chromés, la classe British. Bienvenue dans le club Jeff.
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
salut jeff ,belle auto en effet
-
- année : 1969
Bonjour et bienvenue,
Elle est jolie.
Jean-Pascal
Elle est jolie.
Jean-Pascal
encore un chanceux ! bienvenue !
- Old Série
Je suis allé voir le site de "GT Spirit", on voit plus de photos de la voiture !!!
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture13019 ... it_image=1
Fourchette de 10000 à 20000€ !!!
En regardant le compartiment moteur et l'intérieur (moquettes), je trouve un peu limite pour le prix de vente... mais ce n'est que mon avis !!!
Les lames AR me paraissent un poil affaisées également
Inspecte bien les dessous.
@+ Olivier
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture13019 ... it_image=1
Fourchette de 10000 à 20000€ !!!
En regardant le compartiment moteur et l'intérieur (moquettes), je trouve un peu limite pour le prix de vente... mais ce n'est que mon avis !!!
Les lames AR me paraissent un poil affaisées également

Inspecte bien les dessous.
@+ Olivier
- Jeff
En fait, le prix se situe plutôt un poil en dessous de cette tranche. Mais elle vient d'être repeinte. Pour les lames arrières, ça se corrige comment ? Grosse réparation ?
-
- .
Un jeu de lames neuves, un peu de bon sens, si l'on a l'âme d'un mécano, et en une matinée c'est remplacé.
Mais comme tout le monde le sait, dès que l'on met les mains dedans, on part pour plus de travaux.
Prévoir, les bush neufs des fixations de lames sur la caisse, ainsi que ceux de fixation du pont sur les lames.
Le travail n'est pas très compliqué en soit, mais nécessite de la méthode, mais surtout de bien assurer le calage de la caisse, car il va falloir travailler dessous poser sur des cales.
Mais comme tout le monde le sait, dès que l'on met les mains dedans, on part pour plus de travaux.
Prévoir, les bush neufs des fixations de lames sur la caisse, ainsi que ceux de fixation du pont sur les lames.
Le travail n'est pas très compliqué en soit, mais nécessite de la méthode, mais surtout de bien assurer le calage de la caisse, car il va falloir travailler dessous poser sur des cales.
Difficile de dire quand à l' affaissement des lames compte tenu de l' angle de la photo prise d' un peu haut, il faudrait une photo prise à la même hauteur que le voiture, mais compartiment moteur à revoir. Ce véhicule vient d' un pays étranger à n' en pas douter ( rétro mal positionné sur aile AVG ), mais une bonne base, avec un intérieur correct à voir en fonction du prix demandé.
- jeanpierre
- .
Ils sont défaitistes. Tu regardes si ta baguette chromée reste parallèle au plancher. Quand tout est neuf cela est. Si tu trouves un angle un peu trop prononcé signale le au vendeur et tu lui demandes qu'il te change le jeux de lames arrières (7 lames pour GT) avec les bush. Il a des màcanos et les pièces gréveront pas sa marge.
- temp42
- .
- année : 1971
Le soucis c'est que je crois qu'ils ne font pas ce qu'on peut appeler une vraie révision comme on ferait sur une voiture d'occasion livrée avec garantie.
Je crois qu'ils se contentent de vérifier ce qui fonctionne CT à l'appui, mais que tu peux tout à fait avoir une auto à vraiment réviser derrière, allumage etc...
Avant d'acheter ma Silver Shadow j'étais allé en voir une magnifique chez eux...mais quelques problèmes électriques étaient livrés avec, tels que moteurs de vitres HS, centralisation etc, ce qui ne pouvait me convenir.
En même temps je ne pouvais ni l'approcher vraiment, ni l'entendre tourner, ni connaître très exactement ce qui serait fait dessus.
Comme on me demandait de verser 50% dans ces conditions à quelqu'un qui n'était pas propriétaire (dépôt vente)...pour subir un délai de livraison d'un mois, là j'ai fui.
Je n'ai pas voulu non plus me laisser aveugler par l'expo magnifique et je ne regrette pas d'en avoir choisie une autre tout aussi magnifique, ou tout fonctionne, moins chère...mais là c'est normal puisque traitée en direct avec le vrai propriétaire.
Pour la garantie, c'est un carnet acheté d'assurance traditionnelle VO, probablement avec le supplément de 200 € demandé. Dans quelles conditions fonctionne t'il ?
Comme ancien marchand d'autos, je n'ai donc pas été séduit par cette méthode de vente.
D'un autre côté je n'en entends pas vraiment dire du mal non plus, alors l'avenir me donnera tort ou raison...pour l'instant je ne peux pas vraiment critiquer...étonné par la méthode, c'est tout.
Je crois qu'ils se contentent de vérifier ce qui fonctionne CT à l'appui, mais que tu peux tout à fait avoir une auto à vraiment réviser derrière, allumage etc...
Avant d'acheter ma Silver Shadow j'étais allé en voir une magnifique chez eux...mais quelques problèmes électriques étaient livrés avec, tels que moteurs de vitres HS, centralisation etc, ce qui ne pouvait me convenir.
En même temps je ne pouvais ni l'approcher vraiment, ni l'entendre tourner, ni connaître très exactement ce qui serait fait dessus.
Comme on me demandait de verser 50% dans ces conditions à quelqu'un qui n'était pas propriétaire (dépôt vente)...pour subir un délai de livraison d'un mois, là j'ai fui.
Je n'ai pas voulu non plus me laisser aveugler par l'expo magnifique et je ne regrette pas d'en avoir choisie une autre tout aussi magnifique, ou tout fonctionne, moins chère...mais là c'est normal puisque traitée en direct avec le vrai propriétaire.
Pour la garantie, c'est un carnet acheté d'assurance traditionnelle VO, probablement avec le supplément de 200 € demandé. Dans quelles conditions fonctionne t'il ?
Comme ancien marchand d'autos, je n'ai donc pas été séduit par cette méthode de vente.
D'un autre côté je n'en entends pas vraiment dire du mal non plus, alors l'avenir me donnera tort ou raison...pour l'instant je ne peux pas vraiment critiquer...étonné par la méthode, c'est tout.
- Jeff
La garantie de 1 an comprend le moteur, la boîte et le pont. Avec les 200 €, ils font le CT, mettent une batterie neuve et vérifient un peu tout (et ils font le plein !) Un ami mécano très pointilleux (pour rester poli...) est venu la voir de près et il n'a tiqué que sur la moquette un peu sale côté conducteur. Elle vient de passer 31 ans avec le même proprio et tout son historique est dispo, ce que je trouve plutôt rassurant. Elle vient d'être repeinte et la pompe à eau est neuve (on dirait que c'est moi le vendeur, non ?! :-)
J'ai aussi demandé une expertise pour l'assurance, qui devrait avoir lieu d'ici peu.
Non, honnêtement, je n'ai pour l'instant rien à reprocher ni à la voiture ni au vendeur.
Cela dit, merci pour votre accueil et vos conseils ! Je vous tiendrai au courant de ses premiers tours de roue !
J'ai aussi demandé une expertise pour l'assurance, qui devrait avoir lieu d'ici peu.
Non, honnêtement, je n'ai pour l'instant rien à reprocher ni à la voiture ni au vendeur.
Cela dit, merci pour votre accueil et vos conseils ! Je vous tiendrai au courant de ses premiers tours de roue !
- temp42
- .
- année : 1971
Tant mieux, ça a l'air correct, la moquette c'est pas la ruine et c'est rien du tout à changer, on n'en connait pas le prix donc difficile de se faire un vrai avis.
Bonne route et bienvenu...tu nous tiendras au courant.
Bonne route et bienvenu...tu nous tiendras au courant.
belle auto, félicitations !! l'état me parrait trés correct, la peinture est belle et les jonctions bien nettes sous le pare brise, bon point.
En avril --> on veut des photos
En avril --> on veut des photos