Un sans faute avec ce fournisseur qui m'était inconnu.
Pièces commandées jeudi, livrées lundi en chronopost, à prix le plus bas que j'ai pu trouver.
- Paire de Carbus complets HS4 (71/72) entièrement rénovés et d'aspect totalement neufs avec leurs belles cloches chromées, cuves, joints de pipes etc...
+
- Kit complet de tubes et durites du réservoir aux carbus:
252,56 € avec TVA et transport, caution des 2 anciens carbus en retour déduite.
Pas de quoi s'en priver
MIDLAND SPORTS and Classic Ltd
- jerome
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1978
Re: MIDLAND SPORTS and Classic Ltd
Oui même constat de mon côté pour une alternateur et il y q qq temps des pièces pour ma suspension AR.
Jerome
Jerome
moi je me sert chez sussex classic, prix tres interessant ,seul bémol,il ne font pas de confirmation par mail mais les pieces arrive toujours à destination avec un delais raisonable.
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Moi aussi c'est chez Sussex classic car parts pour le neuf, je m'y suis rendu une paire de fois http://www.sussexclassiccar.co.uk/mg_car_parts.html au nord de Brighton, cela m'a mis en confiance pour commander à distance, envois rapides (hors blocus aérien).
A+
Philippe
A+
Philippe
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Les bonnes adresses je suis toujours preneur.
Sitôt livrés, sitôt montés mes nouveaux carbus apparemment pré-réglés, ne reste que la petite touche finale...quelques clics de pompe et ça a pêté joyeusement de suite...rien à voir avec mes anciens pétaradeurs.
Pour l'instant un sans faute de MIDLAND.
Sitôt livrés, sitôt montés mes nouveaux carbus apparemment pré-réglés, ne reste que la petite touche finale...quelques clics de pompe et ça a pêté joyeusement de suite...rien à voir avec mes anciens pétaradeurs.
Pour l'instant un sans faute de MIDLAND.
mgb42 a écrit :Un sans faute avec ce fournisseur qui m'était inconnu.
Pièces commandées jeudi, livrées lundi en chronopost, à prix le plus bas que j'ai pu trouver.
- Paire de Carbus complets HS4 (71/72) entièrement rénovés et d'aspect totalement neufs avec leurs belles cloches chromées, cuves, joints de pipes etc...
+
- Kit complet de tubes et durites du réservoir aux carbus:
252,56 € avec TVA et transport, caution des 2 anciens carbus en retour déduite.
Pas de quoi s'en priver
Je suis passé par eux, il y a qques temps: sans problème!