puisqu'on parle de badges ...
puisqu'on parle de badges ...
bonjour,
sur une B avec pare-choc caoutchouc, pas facile de mettre un badge.
Quelle solution avez vous dans vos cartons ? Une image vaut mieux qu'un long discours.
MID.
sur une B avec pare-choc caoutchouc, pas facile de mettre un badge.
Quelle solution avez vous dans vos cartons ? Une image vaut mieux qu'un long discours.
MID.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: puisqu'on parle de badges ...
chez MGOC, il y a une barre porte badges pour rumber bumper. Cela n'arrange rien....lol
Re: puisqu'on parle de badges ...
en effet, le badge doit être placé INCLINE et c'est pas joli.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: puisqu'on parle de badges ...
mais non il est droit, c'est pas tres aérodynamique
Re: puisqu'on parle de badges ...
on doit perdre beaucoup en vitesse de pointe ........ 

- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: puisqu'on parle de badges ...
...un véritable aéro-frein, surtout au dessus de 250 ou tu vas commencer à perdre au moins 2 km/h.MIDget a écrit :on doit perdre beaucoup en vitesse de pointe ........

-
- .
- Messages : 1086
- Enregistré le : 22 juin 2008, 20:17
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Re: puisqu'on parle de badges ...
Il convient de conduire nu, de cette façon la perte de poids compense la prise au vent ...
Re: puisqu'on parle de badges ...
et toujours pas de photos convaincantes de ces fameux badges ....
- jerome
- Messages : 798
- Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1978
Re: puisqu'on parle de badges ...
Je m'étais intéressé à la question et... Ca donne cela :
http://www.mgownersclub.co.uk/cgi-bin/g ... 26_512.jpg
Pas ce qu'il y a de plus esthétique à mon sens... (je parle de l'auto)
http://www.mgownersclub.co.uk/cgi-bin/g ... 26_512.jpg
Pas ce qu'il y a de plus esthétique à mon sens... (je parle de l'auto)

Re: puisqu'on parle de badges ...
effectivement ! Difficile de coupler des badges avec une telle calandre. Faut-il renoncer ?
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: puisqu'on parle de badges ...
Jerome a trouvé la bonne photo........ça n'arrange rien !!!!
- minimarj
- .
- Messages : 1303
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: puisqu'on parle de badges ...
Justement, dans ce cas-ci, je trouve ça pas mal...jerome a écrit :Je m'étais intéressé à la question et... Ca donne cela :
http://www.mgownersclub.co.uk/cgi-bin/g ... 26_512.jpg
Pas ce qu'il y a de plus esthétique à mon sens... (je parle de l'auto)
- U.N.C.L.E
- Messages : 158
- Enregistré le : 21 mai 2007, 13:18
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1976
- Serie speciale : "Unclemobile"
Re: puisqu'on parle de badges ...
Sympa le piercing nasal pour MGB 

- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: puisqu'on parle de badges ...
U.N.C.L.E a écrit :Sympa le piercing nasal pour MGB







- jerome
- Messages : 798
- Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1978
Re: puisqu'on parle de badges ...
C exactement cela...Sympa le piercing nasal pour MGB
- yellowcitron
- .
- Messages : 7362
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Contact :
Re: puisqu'on parle de badges ...
tiens puisqu'on parle de ça
qui a transformé une rumber bumper en chrome
cout ?
difficulté ?
qui a transformé une rumber bumper en chrome
cout ?
difficulté ?
Re: puisqu'on parle de badges ...
c'est dans le catalogue Anglo-parts avec les prix.
Re: puisqu'on parle de badges ...
Il me semble avoir vu une MGB GT convertie au pare chocs chromés, et des pieces semblent manquer à l'AR, les petites parties de tole sous les feux... Vous pouvez me confirmer?
Re: puisqu'on parle de badges ...
exact, cela fait partie du kit de conversion.
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: puisqu'on parle de badges ...
Le plus dur est de tronçonner le bout des poutrelles avant, qui ont été rallongées en 1974 pour adapter les parchocs en "polycarbonat de schtroumpf" (les "rubber bumpers").
J'avais fait ça voici quinze ans avec un copain sur une GT, ce n'était pas du gateau avec une disqueuse modèle "supermarché du coin"...
J'avais fait ça voici quinze ans avec un copain sur une GT, ce n'était pas du gateau avec une disqueuse modèle "supermarché du coin"...
- minimarj
- .
- Messages : 1303
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: puisqu'on parle de badges ...
Tiens, puisqu'on parle de badge, pour une chrome bumpers préférez-vous la chrome badge bar using over-rider mounts (GAC4016X) ou la chrome badge bar using number plate mounts (GAC4019X) ?
-
- .
- Messages : 1255
- Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- Contact :
Re: puisqu'on parle de badges ...
ouille ouille ouille je comprends rien la (ca doit etre la duvel ...)
- minimarj
- .
- Messages : 1303
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: puisqu'on parle de badges ...
Oui, c'est chez Moss. Un s'attache aux boulons de fixation des butoirs chromés, l'autre se fixe grâce aux boulons du support de plaque.tibriyoquen a écrit :c'est quoi la différence ? c'est chez moss ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités