et voilà, j'ai acheté il y a un mois une mg b dans le 77. Je savais qu'elle était pourrie, mais à ce point là, je ne pensais pas. Elle à été magnifiquement maquillée.
en démontant je me suis aperçu que la caisse était irrécupérable. J'aimerai bien vous la montrer mais je ne sais pas comment envoyé des photos.
J'ai une question à poser. je dois sabler mes jantes à rayons. Mais j'aimerais savoir si il vaut mieux les peindres au pistolet ou alors les peindre à la peinture époxy?
les miennes ont été sablées, une couche d'apprêt phosphatant puis deux couches de gris...
Si tu peux faire une epoxy, c'est encore mieux, à condition que l'on puisse encore retendre ou changer un rayon par la suite.
Avec ma peinture, j'en suis sûr.
comment fais t-on pour réduire les photos car mes photos sont encore trop grosse. Je les ais réduite avec paint mais ce n'est pas assez.
help me si vous voulez voir les étapes et les surprises de la restauration d'une MGB.
Je vois que tu as bien réussi à envoyer la photo ci-dessus.
Sinon l'album photo accèpte l'envoie d'une photo de 2 Mo (ou 4 de 500ko) à chaque chargement.
Si la photo fait plus de 2Mo, même après une compression JPG sous Paint, c'est qu'elle doit vraiment être énorme en taille (largeur/longueur). Dans ce cas voir avec le logiciel de l'appareil photo pour les redimensionner, ou autres logiciels disponibles gratuitement sur le net.
bonjour
je m'interresse a la possibilité de restaurer une MGB
je vois que tu es en bourgogne.
je suis de dijon
pourrais t'on eventuellement se rencontrer
merci
a+
clips
D'ailleurs je vends les ailes de la MG car en voyant l'état de la caisse je me suis mis en quête d'en racheter une nickel. j'en ai trouver une au dessus de paris elle est nickel mais il y a du boulot aussi dessus décapage et sablage avant de la repasser en peinture .
Il a fallut aussi que je démonte les éléments sur la caisse que j'avais racheter.
Tu est super bien installé, si tu sais souder au MIG ou tu connais quelqu'un qui sais souder, tu change les bas de caisse ( inner sill, outer sill, ect...) les planchers, et ta voiture est neuve. Courage.
salut. http://www.chicagolandmgclub.com/photos/b_sills/
je n'ai pas de poste à souder MIG mais je soude au TIG et je possède un poste TIG ARGON mais j'ai acheté une autre caisse qui est saine.
par contre je recherche une boutique qui pourrait me vendre un tableau de bord neuf pour ma MG origine USA de 1969.