bonjour à tous,
comme je le craignais,le mien est foutu (corrodé,cabossé,percé) et je dois le remplacer.
Il s'agit du modèle ARH176 équipant les premières séries.
Questions :
- peut on adapter le modèle utilisé sur les années 65-76 (ref NRP2Z)?il est beaucoup moins cher et contient d'avantage.
- si oui,quelles sont les modifications à faire au niveau supportage,canalisation?j'ai vu qu'il faut de toutes façon changer la jauge.
- quelque soit le type de réservoir en acier que je vais acheter,dois je faire un traitement préalable type restom?
merci et bon après midi à tous
réservoir essence
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Re: réservoir essence
Je ne peux pas t'aider pour ce qui est du modèle mais, es-tu au courant qu'il en existe en inox ? Dans ce cas-là, le traitement du type Restom devrait être superflu.
au prix de quelques modifications vous pourrez sans doute installer un réservoir NRP2 sur votre automobile, il faut sans doute percer le plancher du coffre à bagage pour passer les nouveaux boulons de fixation.
est ce que le trou pour la goulotte de remplissage est au même endroit ?
est ce que le trou pour la goulotte de remplissage est au même endroit ?
- cdu37
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1964
that is a good question!j'ai eu 2 avis différents de fournisseurs potentiels de réservoir!le mieux est d'avoir l'expérience de personnes ayant déjà fait l'opération.Je me demande si JPN ne l'a pas fait...je lui enverrai un mail ce soir.
cdu37 a écrit :that is a good question!j'ai eu 2 avis différents de fournisseurs potentiels de réservoir!le mieux est d'avoir l'expérience de personnes ayant déjà fait l'opération.Je me demande si JPN ne l'a pas fait...je lui enverrai un mail ce soir.
j'ai eu 2 avis différents de fournisseurs potentiels de réservoir!
Bonjour
J'ai un réservoir pour MGB cabriolet 63 pratiquement neuf, il a peu servi, provenance Boche automobile.
Je suis prêt à le vendre si intéressé. 06 18 87 76 87