L'un de vous a-t-il déjà installé ce kit Sound Deadening BMH9500 ?

Merci d'avance !
Sur la mienne, sous les tapis (qui glissent car ils ne sont pas attachés) il n'y a que la bonne tôle anglaise... Je voulais poser ce kit pour égaliser le sol avant de placer de nouveau tapis en les fixant avec 2H8445SP :invité a écrit :c'est installé en série sur les planchers des mg
Elle fait peur cette photo !woodicomic8 a écrit :oui mais quand j'ai refais les plancher j'ai du tout gratter car c'était euuu comme çàAlbum MG
J'aimerais ce petit confort aussi.woodicomic8 a écrit :perso , ça me convient car plus "sourd" et plus moelleux
NON ! Je ne veux pas voir çawoodicomic8 a écrit :Elle fait peur cette photo (lol j'ai pire que ça encore ) ...
woodicomic8 a écrit :non ? la curiosité des mgiste ne te ronge pas de l'intérieur ??
C'est une de mes options.dupon a écrit :pour une utilisation différente de mon automobile, il y a fort longtemps, j'ai gratté trés consciencieusement tout les blackson extérieur et isolant intérieur des planchers et autres, je les ai remplacé par une belle laque Glacier White, j'ai malgrés tout conservé les tapis en moquette fixé par des pressions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités