bonsoir
ai acheté le kit de remise en état de pompe SU sur ma MGB ......mais pas beaucoup d'infos précises pour savoir où va la multitude de pièces , malgré le HAYNES et un descriptif dans la boite
quelqu'un aurait il des infos plus précises avec croquis si possible
j'ai par exemple 5 pièces en plastique blanc en forme de double anneaux ????????
merci pour votre aide
pompe SU
Re: pompe SU
je doit réviser et monter un kit électronique sur une pompe SU, je ferais quelques photographie
en ce qui me concerne j'évite de démonter entièrement la pompe à essence, je me contente de changer la membrane et d'examiner le filtre, les petites pièces blanche sont des guides qui se trouve entre l'armature métallique et le diaphragme de la membrane (pièces #7 centering plate sur les schéma du lien)
http://www.sucarb.co.uk/TechnicalDetail.aspx?id=53
en ce qui me concerne j'évite de démonter entièrement la pompe à essence, je me contente de changer la membrane et d'examiner le filtre, les petites pièces blanche sont des guides qui se trouve entre l'armature métallique et le diaphragme de la membrane (pièces #7 centering plate sur les schéma du lien)
http://www.sucarb.co.uk/TechnicalDetail.aspx?id=53
merci dupon
réponse un peu tardive mais je viens de finir le remontage de ma pompe SU ( quelques saletés et des joints un peu fatigués ) et ........redemarrage sans problème après avoir réamorcé
une question cependant car la pompe fonctionne avec un bruit de "mitraillette"......est ce normal ? car rien a voir avec son fonctionnement précédent qui était plus "poussif" , en fait y a t il une cadence de fonctionnement ???
merci
réponse un peu tardive mais je viens de finir le remontage de ma pompe SU ( quelques saletés et des joints un peu fatigués ) et ........redemarrage sans problème après avoir réamorcé
une question cependant car la pompe fonctionne avec un bruit de "mitraillette"......est ce normal ? car rien a voir avec son fonctionnement précédent qui était plus "poussif" , en fait y a t il une cadence de fonctionnement ???
merci
si vous avez réglé correctement le balancier de commande des rupteurs, le réglage se fais en vissant la tige de la membrane, et votre réglage doit être correct sinon la pompe ne fonctionnerais pas, la cadence est donné par l'élecroaimant et le ressort de rappel de la membrane, la pompe électrique SU, à vide pompe assez vite, elle ralenti lorsque elle est en charge, bien entendu il ne faut pas qu'il y est de fuites