Bonjour
Problème de freins sur notre MGBGT V8.
Aprés avoir remplacé les disques Avant, les Plaquettes, dépoussiéré les freins AR + réglage et aprés avoir fait une purge complete du circuit la pédale s'enfonce anormalement.
La voiture freine sans déséquilibre mais on est obligé de pomper 2 fois pour que la pédale soit dans une position normale.
Pensez vous que celà puisse venir du maitre cylindre ?
Je précise qu'apparement il n'y plus d'air qui sort à la purge, et le liquide est bien propre.
Merci de vos avis et expériences.
Paul
Problème de freins
Re: Problème de freins
si vous êtes sur que il n'y a pas d'air dans le circuit c'est peut être un problème de coupelles.
si vous avez réalisé la purge en pompant avec la pédale de frein, en général on amène la pédale de frein jusque au plancher, à fond, ce qui au niveau du maître cylindre entraîne les coupelles dans une partie du cylindre ou elles ne vont jamais et parfois elles n'apprécient pas
si vous avez réalisé la purge en pompant avec la pédale de frein, en général on amène la pédale de frein jusque au plancher, à fond, ce qui au niveau du maître cylindre entraîne les coupelles dans une partie du cylindre ou elles ne vont jamais et parfois elles n'apprécient pas
Oui effectivement la purge a été faite par la pédale de frein mais si une coupelle s'est déterioré les freins ne devraient pas fonctionner non et la pédale carrément au fond ?
Mais par contre a part le maitre cylindre je ne vois pas d'ou pourrai venir le probleme.
Dans mon premeir post j'ai oublié de signaler qu'il n'y a aucune fuite ni au maitre cylindre ni aux cylindres de roues AR.
merci dupon
Mais par contre a part le maitre cylindre je ne vois pas d'ou pourrai venir le probleme.
Dans mon premeir post j'ai oublié de signaler qu'il n'y a aucune fuite ni au maitre cylindre ni aux cylindres de roues AR.
merci dupon
En fait, si c' est le cas, les coupelles fuient mais n' empêchent pas d' obtenir une pression.
Je pencherais davantage vers un probléme de purge.
Je pencherais davantage vers un probléme de purge.
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
Hi,
Il faut peut être remplacer les kits joints (émetteur / cylindres de roues / durites) et refaire une purge avec un "Eezibleed" !!
Bon courage
@+ Olivier
Il faut peut être remplacer les kits joints (émetteur / cylindres de roues / durites) et refaire une purge avec un "Eezibleed" !!
Bon courage
@+ Olivier