une petite presentation avant d'ouvrir regulierement la porte du forum
Patrick (Bordeaux)
Apres quelques années sans voiture ancienne,je me suis enfin decidé a revenir dans le "milieu "et mon choix s'est porté sur une anglaise .Apres avoir vu des spit, herald et autres c'est decidé,ce sera une mgb !!!!
J''ai croisé il y a 15 jours ,"l'elue" , trés bon contact avec le proprietaire ,l'affaire a été conclue et elle est dans mon garage depuis ce we.
C'est donc une mgb gt de 1973 de couleur Harvest gold ( je sais,la calandre ne correspond pas !!! mais je prefere celle la..).
elle a passé une partie de sa vie aux Us ,a été reprise en tolerie et peinture
Un premier examen n'a pas decelé de pb majeur de corrosion tout au plus quelques details a surveiller :bref la base semble trés saine .
L'interieur est a revoir au niveau des sieges avant,les moquettes sont neuves.J'ai egalement un petit lot de pieces de quincallerie avec dont les entourages chromés de pare brise et lunette arriere absents sur les photos.
Mecaniquement,elle est en test mais semble encore avoir de la ressource avec ses 138 000 kms compteur (??) .Il faut quand meme prevoir un bon reglage/synchro des carburateurs....
L'overdrive ne s'enclenche pas , je vais suivre les gammes d'analyse proposées sur ce forum pour essayer de diagnostiquer la panne (toutes les pistes sont les bienvenues

Maintenant ,y'a plus qu'a rouler "pour voir".
Quels sont vos fournisseurs de pieces detachées preconisés ???
Possesseurs de MGB bordelais et environs,n'hesitez pas a me contacter,j'ai plein de questions en magasin...
Au plaisir de vous croiser sur les routes de la region.
cdlt
Patrick ( bordeaux)