beau temps...
- cdu37
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1964
beau temps...
la fréquentation du forum aujourd'hui est inversement proportionnelle au beau temps qu'il fait partout....c'est bon signe pour nos autos!
bon we à tous
bon we à tous
-
- Région : France - Limousin
- année : 1967
Re: beau temps...
Oui mais encore un peu juste pour enlever le hard top.
Bon vent ....
Bon vent ....
Mitch, si demain il fait beau et si tu te ballades autour du lac de Miel à Beynat, tu verras probablement une MGB verte -peut être bien décapotée- à proximité des mobilhomes ! Viens boire un café !
- Old Série
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1974
Hi,
Je reviens d'un week end décalé (parti jeudi matin et revenu ce soir)
J'étais chez mes beaux parents entre Angers & Saumur !! quel pied de cruiser en MG sur les petites routes avec ce temps magnifique
J'ai fait plus de 500 bornes, aucun soucis, que du régal... c'est vraiment plaisant à conduire cette caisse.
@+ Olivier
Je reviens d'un week end décalé (parti jeudi matin et revenu ce soir)

J'étais chez mes beaux parents entre Angers & Saumur !! quel pied de cruiser en MG sur les petites routes avec ce temps magnifique

J'ai fait plus de 500 bornes, aucun soucis, que du régal... c'est vraiment plaisant à conduire cette caisse.
@+ Olivier
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- Serie speciale : MKII 1964
Bonjour,
12° hier après midi en Bretagne Sud mais grand soleil !!
J'ai fait roulé la midget décapotée le long de la côte atlantique
Super extra !!
avec en plus ce bruit sympa du pot d'échappement dans les oreilles!!
12° hier après midi en Bretagne Sud mais grand soleil !!
J'ai fait roulé la midget décapotée le long de la côte atlantique
Super extra !!
avec en plus ce bruit sympa du pot d'échappement dans les oreilles!!
rouler seul c'est bien,à plusieurs c'est mieux
si vous faites une halte sur Nantes ou sa région....

-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 2000
tout à fait d'accord
dimanche prochain à Pirmil, j'espère qu'on pourra discuter de la possibilité de petites ballades le long de nos côtes
bonne route
dimanche prochain à Pirmil, j'espère qu'on pourra discuter de la possibilité de petites ballades le long de nos côtes
bonne route
pas de problèmebouzou a écrit :tout à fait d'accord
bonne route

-
110 kms.
Temperature moteur 80°
Temperature ext 15°
Pression d'huile 60
QUE DU BONHEUR
Croisé sur la route une belle R8 créme, une 2CV mais pas de MG dommage!
Merci Serge pour l'invitation, nous étions dans les routes sinueuses du NOOORRRD ( de Brive).
Bon courage pour demain à tous
Temperature moteur 80°
Temperature ext 15°
Pression d'huile 60
QUE DU BONHEUR
Croisé sur la route une belle R8 créme, une 2CV mais pas de MG dommage!
Merci Serge pour l'invitation, nous étions dans les routes sinueuses du NOOORRRD ( de Brive).
Bon courage pour demain à tous
Salut Mitch,
Roulage aujourd'hui dans des conditions similaires et avec des paramètres moteurs identiques !
Je n'ai pas croisé d'anciennes aujourd'hui mais hier sur les boulevards à Brive j'ai roulé quelques instants côte à côte avec une magnifique Aston Martin... et quel son !
Roulage aujourd'hui dans des conditions similaires et avec des paramètres moteurs identiques !
Je n'ai pas croisé d'anciennes aujourd'hui mais hier sur les boulevards à Brive j'ai roulé quelques instants côte à côte avec une magnifique Aston Martin... et quel son !
- dodo35
- .
Petite virée en bord de mer et j'ai croisé à Dinard une superbe TR4
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Beau week end de Printemps, chaleur agréable, y'a pas à dire, la côte d'Azur c'est agréable...hors saison.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
plus de chance pour moi : 2 Simca 1000 qui roulaient en couple, Citroen Traction, Jag Type E coupé jaune, Ford Mustang cabriolet, Mercedes 190 cab, et une énorme vieille Simca d'un modèle que j'ignore, le tout dans la montagne 

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Nous aussi, sur le chemin du retour entre Nice et Aix on a vu pas mal d'anciennes dont une splendide DS 23 carbu Pallas noire qu'on a suivie quelques kms pour faire plaisir aux loupiots pour qui ce batracien est une curiosité... une très belle aronde 2p style "Grand large" vert métal, une TR4, un cab Mustang rouge, une 220 Merco blanche et pas mal d'autres que j'ai déjà oubliées...devait y'avoir des sorties de printemps dans le coin...sans compter samedi 2 MGA, une blanche, une bleueJidé de Grasse a écrit :plus de chance pour moi : 2 Simca 1000 qui roulaient en couple, Citroen Traction, Jag Type E coupé jaune, Ford Mustang cabriolet, Mercedes 190 cab, et une énorme vieille Simca d'un modèle que j'ignore, le tout dans la montagne

La DS avait de beaux stores derrière la lunette arr, comme ça se faisait avant...on peut trouver ça oû ?
- bgt29
- .
- Type : B
- année : 1973
Chez nous aussi dans le Finistère Sud, grand beau temps et sortie mensuelle de notre Club. Une bonne centaine de kilomètres en BGT, que du bonheur 

-
Pour le store, voici un site:
http://www.gradulux.org/accueil/index.php
http://www.gradulux.org/accueil/index.php
- sven
- Type : Midget
- Serie speciale : MKII 1964
Vu une MGA Jaune de sortie à Brest hier
+ dans un tout autre genre toujours à Brest une berlinette Alpine Renault :magnifique ! et avec un son envoûtant
+ dans un tout autre genre toujours à Brest une berlinette Alpine Renault :magnifique ! et avec un son envoûtant
Ce son, le voici...Serge19 a écrit :Salut Mitch,
http://www.dailymotion.com/video/xclblu ... video_auto
-
Oui pas mal, mais je trouve trop "mécanique" bien huilé, moderne, du Wagner, moi j'ai un faible pour le son émis par nos MG,pot Twin Box, in steel, style, pas en inox, vers les 3000 tours juste avant d'enclencher overdrive, du Bach, les variations bien sûre.