Bonjour,
suite à réfection, j'ai perdu ( faut il être maladroit ou les objets inanimés ont ils une âme, comme dit le poème de .... hummm j'ai oublié) un écrou, que j'ai remplacé par un pas français ( enfin le couple boulon écrou);
quant à moi, je déteste la solution de mettre en force du british sur du français
ne connaissant pas les correspondances des pas et autres tailles, je souhaite acheter un lot de diverses tailles pour pallier à ma maladresse récurrente;
où peut on s'en procurer et quelles tailles privilégier?la question est peut être un peu nunuche, mais quand çà arrive, c'est déjà trop tard et vaut mieux prévoir !!!
je suis sûr que d'autres maladroits ou étourdis comme moi se sont déjà posé la question!!
visserie
Re: visserie
sur ebay uk vous pouvez trouver des assortiments de boulons en UNF, c'est de la boulonnerie de quincaillerie
http://www.ebay.co.uk/itm/ASSORTED-ZINC ... 564128be70
http://www.ebay.co.uk/itm/ASSORTED-ZINC ... 564128be70
Merci Dupon, mais je pensais plutôt à de la visserie de qualité ( j'aurai du lepréciser ds ma demande)
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : provenance suisse
bonjour,chez Limora tu peux commander de la visserie de qualité et au détail,je trouve d'ailleurs cela un peu compliqué,tape Limora sur google tu devrais trouver ton bohneur
on va quelque fois chercher bien loin ce que l'on trouve à sa porte
questionnez donc les boulonneries

questionnez donc les boulonneries

- crazyrat
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1973
le vendeur ebay "groovecomponents" fait de l'inox
je lui ai pris le package complet a 200 euros kifétou
je lui ai pris le package complet a 200 euros kifétou
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
mefiez vous avec la visserie inox c'est de la daube......un coup serrer pour le devisser après de longues années ,vous m'en direz des nouvelles
en plus l'inox est cassant
a méditer
en plus l'inox est cassant
a méditer