Je copie un post vu par hasard dans une autre rubrique par Veryver.
http://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic ... 58#p311058
Concerne une GT produite en série limitée, avec un moteur japonais, etc.
MG B LE 50
-
- .
- Messages : 1377
- Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
- Type : B
- année : 1973
Re: MG B LE 50
Perso, si je veux un moteur Jap, j'achète une voiture...Japonaise, pas un hybride MG....
Feraient mieux de ressortir des MG B v8 avec un 3.9l ,boite 5 et un capot digne de la voiture....
Feraient mieux de ressortir des MG B v8 avec un 3.9l ,boite 5 et un capot digne de la voiture....

-
- .
- Messages : 1377
- Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
- Type : B
- année : 1973
Re: MG B LE 50
Un capot comment ?
Re: MG B LE 50
au moins aussi réussi que celui de la "C"Francis Bergeade a écrit :Un capot comment ?

- Veryvar
- Messages : 398
- Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1972
Re: MG B LE 50
Merci Francis de relancer le débat ;-))
-
- .
- Messages : 1377
- Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
- Type : B
- année : 1973
Re: MG B LE 50
I'm very relance de débat. :-)))
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: MG B LE 50
J'ai cru comprendre que c'est un teasing industriel pour tester le marché, un peu comme la MGR V8 il y a 15 ans...dany B a écrit :Perso, si je veux un moteur Jap, j'achète une voiture...Japonaise, pas un hybride MG....
Feraient mieux de ressortir des MG B v8 avec un 3.9l ,boite 5 et un capot digne de la voiture....
- K-T
- Messages : 488
- Enregistré le : 13 oct. 2011, 13:15
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Re: MG B LE 50
Il me parait difficile de mettre un moteur moderne anglais à moins d'un V8 Aston Martin ou Jaguar, mais c'est lourd et gros (trop pour une B).
Je suis pour ce genre de reengineering, même si ça coute cher à l'acheteur, le moteur Mazda me semble être un bon compromis respectant l'esprit roadster.
Je suis pour ce genre de reengineering, même si ça coute cher à l'acheteur, le moteur Mazda me semble être un bon compromis respectant l'esprit roadster.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités