Hard top

Généralités MGB
Répondre
Avatar du membre
Miniseb
Messages : 54
Enregistré le : 10 oct. 2010, 20:30
Région : France - Centre

Hard top

Message par Miniseb »

Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur cette petite annonce sur ebay France concernant un hard top, http://annonces.ebay.fr/viewad/Hardtop-MGB/5046410429, et je le trouve plutôt sympa non...
Qu'en pensez vous?

En tous cas, jusqu'à présent je n'avais jamais vu ce modèle, si quelqu'un a des infos je suis preneur :)
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Re: Hard top

Message par Benoit L »

Bonsoir,
mon avis : si tu aimes l'originalité sans faire de l'ésthétisme une priorité, pourquoi pas.J'ai un gros doute sur l étanchéité au niveau du plexi arrière.Finition douteuse.De plus, pas de joint sur la partie inferieure, entre la lunette arrière et la carrosserie, risque de rayer la peinture.Bref, le prix n'est pas cadeau non plus, à ce prix tu peux trouver un hard top dit "usine" qui colle bien au look de l'auto.
Modifié en dernier par Benoit L le 05 déc. 2011, 21:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Hard top

Message par dany B »

Copie moderne du hard top Surrey en quelques sortes...J'en avais un sur ma TR4 c'est super!

http://www.tr5passion.com/Les-options_a39.html
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Hard top

Message par dany B »

Benoit L a écrit :Bonsoir,
mon avis : si tu aimes l'originalité sans faire de l'ésthétisme une priorité, pourquoi pas.J'ai un gros doute sur l étanchéité au niveau du plexi arrière.Bref, le prix n'est pas cadeau non plus, à ce prix tu peux trouver un hard top dit "usine" qui colle bien au look de l'auto.

Question esthétique sur une RB pourquoi pas...
C'est certain que les "hard top" d'époque sont mieux adaptés mais pas forcément plus étanches! :roll:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Hard top

Message par sherlock »

Hello,

A mon avis, il est plus original que les hard top d'usine, par exemple, auquel on ne peut cependant pas le comparer. Celui ci offre "the best of both worlds" (le meilleur des deux mondes) : à la fois le nez au vent (quand il fait beau) et les fesses au sec (quand il pleut).

Pour le joint arrière, ça se retrouve, chez Enpi et autres...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités