eh non....xavier60550 a écrit :Pourquoi?, quand il y a un choc (si la voiture talonne) tous les éléments travaillent de la même manière qu'ils soient en haut ou en bas
Non?
sinon les profils seraient tous identiques de conception
eh non....xavier60550 a écrit :Pourquoi?, quand il y a un choc (si la voiture talonne) tous les éléments travaillent de la même manière qu'ils soient en haut ou en bas
Non?
Je pense que cette solution est celle qui se rapproche le plus de la conception d'originedany B a écrit :Tu nous le diras lorsque tu auras fait...l'essai !xavier60550 a écrit :Si je met l'insert dans le passage de roue, en lieu et place du "pion" d'origine, et que je met une grosse rondelle sous le tampon histoire de répartir les charges et d'éciter que mon insert ne s'enfonce en cas de choc, quel est le risque de déformation?
je ne parle pas du choc, mais du bruit dans la caisse.xavier60550 a écrit :Pourquoi?, quand il y a un choc (si la voiture talonne) tous les éléments travaillent de la même manière qu'ils soient en haut ou en bas
Non?
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