je n'ai pas fait changer ma durite de frein arrière
est ce la même que celle de l'embrayage sous le véhicule ?
en effet suite à mon probleme de purge de frein je retourne ce matin et fait profiter pour faire changer le liquide d'embrayage
merci
ma recherche donne les références
https://www.angloparts.com/fr/catalogues/group/295
piece N° 27
027.005 flexible d'embrayage
https://www.angloparts.com/fr/catalogues/group/316
pièce N°7
024.063 flexible de frein AR
références différentes , mais matériel différent ou pas ?
la durite embrayage et frein AR est elle la même ?
- crazyrat
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Re: la durite embrayage et frein AR est elle la même ?
joli dessin
merci de ta réponse
la durite ne sera donc pas changée
en même temps elle sera contrôlée ...
merci de ta réponse
la durite ne sera donc pas changée
en même temps elle sera contrôlée ...
- JMAU
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Re: la durite embrayage et frein AR est elle la même ?
Pour voir les jolis dessins, faut cliquer au bon endroit :
Album MG
Album MG
- crazyrat
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Re: la durite embrayage et frein AR est elle la même ?
haaa
j'avais cliqué en haut sur "voir les illustrations"
j'avais cliqué en haut sur "voir les illustrations"
-
En ligneJidé de Grasse
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Re: la durite embrayage et frein AR est elle la même ?
"controlée"
j'aimerais bien savoir comment... les caoutchoucs vieillissent, il faut les renouveler régulièrement avant qu'ils n'éclatent. Pour moi 5-6 ans pour une durite de frein c'est un maximum. En plus ce ne sont pas des pièces très chères, ni difficiles à changer.
J'ai changé ce we mes durites d'huile. La petite qui relie le moteur au capillaire de manomètre de pression était complètement raide en forme de U, impossible de la remettre à plat ! Vu de l'extérieur elle était pas si mal...
j'aimerais bien savoir comment... les caoutchoucs vieillissent, il faut les renouveler régulièrement avant qu'ils n'éclatent. Pour moi 5-6 ans pour une durite de frein c'est un maximum. En plus ce ne sont pas des pièces très chères, ni difficiles à changer.
J'ai changé ce we mes durites d'huile. La petite qui relie le moteur au capillaire de manomètre de pression était complètement raide en forme de U, impossible de la remettre à plat ! Vu de l'extérieur elle était pas si mal...
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