je possède déjà une F modifiée qui me donne beaucoup de plaisir
mais depuis les changements de loi en Belgique, j'envisage l'achat d'une GT. qui a + de 30 ans
ce modèle me plait beaucoup avec le bouclier avant chromé, mais la puissance et la sécurité d'origine laisse a désiré, d’où les but de lui faire une grosse mise a jours mécanise.
donc existe-t-il des des kit frein a disque et peut-on installes un Kserie (pour rester dans la marque), sans oublier une suspension digne de ce nom.
merci pour vos remarque et votre aide
demande d'info sur MG B GT
Re: demande d'info sur MG B GT
Il y a des disques sur les MGB depuis 1961.
La caisse de la GT est particulièrement rigide.
Le 4 cylindres 1.800 sort une nonantaine de canassons qui savent galoper quand on les éperonne gentiment.
Ca tient bien la route (et pas toute la route).
Que demander de plus? Oui, il y a des kits de toutes sortes et la baie moteur est assez vaste pour y faire rentrer à peu près n'importe quoi à 4, 6 et 8 cylindres. Avant de vouloir tout changer il faudrait peut-être en essayer une en état correct (c'est très digne une GT, plus qu'une F à mes yeux )? Pour rappel, la loi belge n'autorise aucune modification d'importance...
La caisse de la GT est particulièrement rigide.
Le 4 cylindres 1.800 sort une nonantaine de canassons qui savent galoper quand on les éperonne gentiment.
Ca tient bien la route (et pas toute la route).
Que demander de plus? Oui, il y a des kits de toutes sortes et la baie moteur est assez vaste pour y faire rentrer à peu près n'importe quoi à 4, 6 et 8 cylindres. Avant de vouloir tout changer il faudrait peut-être en essayer une en état correct (c'est très digne une GT, plus qu'une F à mes yeux )? Pour rappel, la loi belge n'autorise aucune modification d'importance...
Re: demande d'info sur MG B GT
en effet un essai serait judicieux, je vais programmer ça, car j'adore la ligne de la gt.
en Belgique ces très compliquer (pour changer), les ancêtre on un status particulier, je pourrais y pousser un V10 sans aucune homologation supplémentaire (il y a une tolérance presque illimitée) . par contre les récentes doivent passer une homologation très stricte (irréalisable) et seul les kit Nos sont totalement interdit.
j'ai déjà perdu quelques touffe de cheveux pour homologuer une RX7 500cv et importer un chopper a cadre rigide.
Mais il y a toujours une solution avec de la patience.
en Belgique ces très compliquer (pour changer), les ancêtre on un status particulier, je pourrais y pousser un V10 sans aucune homologation supplémentaire (il y a une tolérance presque illimitée) . par contre les récentes doivent passer une homologation très stricte (irréalisable) et seul les kit Nos sont totalement interdit.
j'ai déjà perdu quelques touffe de cheveux pour homologuer une RX7 500cv et importer un chopper a cadre rigide.
Mais il y a toujours une solution avec de la patience.
Re: demande d'info sur MG B GT
sinon au niveau pièce et entretien, c'est comme pour la F ça coute une jambe ou c'est plus raisonnable?
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Re: demande d'info sur MG B GT
Non, seulement un avant bras.
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Re: demande d'info sur MG B GT
moi dans ma BGT, je me trouvais plutôt en sécurité...
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- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Limited Edition US
Re: demande d'info sur MG B GT
Une RX7 de 500cv...
Tu peux nous en dire plus Wanlau stp ?
Tu peux nous en dire plus Wanlau stp ?
Re: demande d'info sur MG B GT
la RX était un import d’Allemagne, c'était mon cadeau de mariage.
full porting / conversion mono turbo avec timer hks / gestion halteck avec antilag / échappement maison single / et bien d'autre ... ça risque d’être long ...
sans oublier le camion citerne qui me suivait en permanence.
le témoin c'était beaucoup amusé le jour du mariage , au point de cramer un rotor.
elle fût remplacée par une Supra MK2 puis, actuellement j'ai la MgF mk1 120 qui donne +- 180cv (bientôt plus avec un supercharger)
et prochainement peut-être une MgB GT si je me décide, sa ligne est trop belle.
mon but : conduire un max de voiture "coup de cœur" avant la chaise roulante. ce qui ne tardera plus.
ha oui j'ai eu aussi les Porsche 914 et 928. et conduit une 911 une semaine.
pour en revenir a la GT qu'elle en est la cote actuel, le but est qu'elle soit en bonne état carrosserie.
full porting / conversion mono turbo avec timer hks / gestion halteck avec antilag / échappement maison single / et bien d'autre ... ça risque d’être long ...
sans oublier le camion citerne qui me suivait en permanence.
le témoin c'était beaucoup amusé le jour du mariage , au point de cramer un rotor.
elle fût remplacée par une Supra MK2 puis, actuellement j'ai la MgF mk1 120 qui donne +- 180cv (bientôt plus avec un supercharger)
et prochainement peut-être une MgB GT si je me décide, sa ligne est trop belle.
mon but : conduire un max de voiture "coup de cœur" avant la chaise roulante. ce qui ne tardera plus.
ha oui j'ai eu aussi les Porsche 914 et 928. et conduit une 911 une semaine.
pour en revenir a la GT qu'elle en est la cote actuel, le but est qu'elle soit en bonne état carrosserie.
Re: demande d'info sur MG B GT
elle en jette la MG LE50 , et moi qui pensait greffé un Kv6saby a écrit :http://www.frontlinedevelopments.com/vehicle/mg-le50/
l'idée prend forme , la grène va germer , je finalise l'achat de la nouvelle maison et puis hop
merci a tous , le chemin est plus claire reste a définir le projet et lister les étapes.
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