Un petit nouveau novice sur le forum

Généralités MGB
Répondre
Emmanuel mgb
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2015, 14:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Un petit nouveau novice sur le forum

Message par Emmanuel mgb »

Bonjour à tous,
Je viens d'ajouter une deuxième voiture à ma traction 11 B de 1957, avec l'achat d'une MGB old english white de 1970 ce qui veut dire que je commence modestement une collection. Et autant je pense qu'en traction, ça se passe assez bien, autant en MG, je suis un mega débutant !!!

Alors je vais commencer par une ou deux questions à la c....en vous demandant de ne pas vous moquer.... :)

1. il semble que j'ai un peu de jeu dans le pont. Est-ce normal/classique ou bien faut il vite corriger. Je ne l'entends pas en avançant/reculant (pas de bruit anormal) mais en tournant l'arbre sur lui même.

2. J'ai lu deci delà que le réglage des culbuteurs se faisait à 0.40 à froid. Vous confirmez

3. Mes portières ont du jeu (assez classique). Vous posez des rondelles sur les charnières à l'intérieur de l'aile ?

Merci à chacun !
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Un petit nouveau novice sur le forum

Message par sherlock »

Bonjour et bienvenue à toi :)
Emmanuel mgb a écrit :Je viens d'ajouter une deuxième voiture à ma traction 11 B de 1957, avec l'achat d'une MGB old english white de 1970 ce qui veut dire que je commence modestement une collection. Et autant je pense qu'en traction, ça se passe assez bien, autant en MG, je suis un mega débutant !!!
Ca reste une ancienne, avec tout ce que tu connais déjà avec la traction. :)
Emmanuel mgb a écrit :Alors je vais commencer par une ou deux questions à la c....en vous demandant de ne pas vous moquer.... :)
Il n'y a jamais de questions bêtes. On ne peut pas toujours en dire autant de certaines réponses :mdr: