Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Généralités MGB
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par MGB50 »

le principale ,une caisse saine,pare-chocs plastiques, cela peut se changer plus tard,conduite a droite c'est plus contraignant pour doubler, aux péages ,dans les virages en aveugle,l'angoisse du passager qui voit arriver les voitures en face quand le conducteur se déboite et surtout en cas de revente c'est plus dur surtout si on a fait des frais!
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Oldtimer42 »

Y'a plusieurs soucis pour un achat en GB

1/ la Livre a considérablement augmenté
2/ Voyage + frais de rapatriement importants ou très risqués par la route + frais de dossier d'Immat + délai + CT
3/ Absolument aucun recours.
4/ Frais de séjour.

Et un gros danger:

- Partir en chercher une pré-sélectionnée sans l'avoir vue, c'est le danger psychologique d'aller chercher "ton" auto, de perdre toute logique, de revenir avec une sombre merde parce que dans ta tête elle t'appartenait déjà quand t'es parti de chez toi, que tu as déjà prévenu ton assureur etc...

D'où mon " 4/ Frais de séjour ", parce que c'est plus intelligent d'en voir une dizaine sur place et que pour ça faut du temps, plusieurs jours.

Y'a pas de miracle.

Après reste le problème RHD à utiliser en France, sur laquelle tu n'as pas intérêt à faire trop de frais parce que ça reste invendable autrement que pas cher, et elles pullulent.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par BLUESY MINDS »

3 mois pour vendre une RHD avec RB avec une grosse plus value.
Il peut donc y avoir des exceptions.
clement73
Messages : 28
Enregistré le : 10 déc. 2015, 19:02
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par clement73 »

http://www.carandclassic.co.uk/car/C624102
Je l'adore en cette couleur !
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par dany B »

clement73 a écrit :http://www.carandclassic.co.uk/car/C624102
Je l'adore en cette couleur !
Il ne semble pas y avoir D' O.D, c'est à prendre en compte...
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par woody_haleine »

Oldtimer42 a écrit :1/ la Livre a considérablement augmenté
Oui
Oldtimer42 a écrit : 2/ Voyage + frais de rapatriement importants ou très risqués par la route + frais de dossier d'Immat + délai + CT
50 euros de FFVE, 40 euros de tunnel, le reste c'est du déplacement identique en UK ou en France.
Oldtimer42 a écrit : 3/ Absolument aucun recours.
Oui
Oldtimer42 a écrit : - Partir en chercher une pré-sélectionnée sans l'avoir vue, c'est le danger psychologique d'aller chercher "ton" auto, de perdre toute logique, de revenir avec une sombre merde parce que dans ta tête elle t'appartenait déjà quand t'es parti de chez toi, que tu as déjà prévenu ton assureur etc...
Le risque est identique en France et l'assureur c'est après avoir vu la voiture.
Oldtimer42 a écrit : Après reste le problème RHD à utiliser en France, sur laquelle tu n'as pas intérêt à faire trop de frais parce que ça reste invendable autrement que pas cher, et elles pullulent.
Invendable certainement pas, ce qui est invendable c'est les vendeurs qui vont en UK pour acheter des MGB le moins cher possible et cherchent à les vendre 4000 à 6000 euros parfois même sans prendre la peine de faire les papiers. Ce qui est vrai c'est que tu as des acheteurs qui ne seront pas intéressés par une RHD et d'autres pour qui ça ne posera pas de problème. L'argument d'une négociation de prix sous prétexte que c'est une RHD n'est pas recevable, c'est bien plus l'état d'une voiture qui fait son prix RHD ou LHD.

Après c'est certain que vu le nombre de MG à vendre, il faut un certain temps pour vendre sa voiture, mais ce n'est pas uniquement le cas pour la MG.
clement73 a écrit :http://www.carandclassic.co.uk/car/C624102
Je l'adore en cette couleur !
5000 GBP c'est déjà bien cher et surtout ce n'est pas 5000 euros ...

Peut-être un peu de lecture avant :
http://www.amazon.fr/MG-MGB-GT-Essentia ... 1845840291
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Oldtimer42 »

woody_haleine a écrit : 50 euros de FFVE, 40 euros de tunnel, le reste c'est du déplacement identique en UK ou en France.
T'es revenu avec la seule que t'as vue ?
Ramenée par la route ?

C'est bien.
Perso la roulette Russe c'est pas mon truc, d'abord j'achète pas la 1ere venue sauf exception, ensuite c'est rapatriement par transporteur, même de 200 bornes.

La seule entorse c'est ma Spit remontée du sud, là c'était différent vu qu'on était déjà en vacances sur place avec notre bagnole principale donc à 2 et l'auto était absolument parfaite.

Mon expérience n'est malheureusement basée que sur 35 ans d'expérience et quelques milliers de bagnoles, alors j'aime bien calculer le prix maximum plutôt que le coût hypothétique et éviter les galères...vieux truc de commerçant qui tient à sa peau.
Le bénef commence là.

Et puis de toutes façons ça ne peut pas m'arriver vu que les achats en GB ne m'intéressent pas.
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par woody_haleine »

Oldtimer42 a écrit :T'es revenu avec la seule que t'as vue ?
Ramenée par la route ?
J'ai vu plusieurs voitures le même jours et on a repris la route avec la MGB 400 km pas de panne.
Oldtimer42 a écrit :Perso la roulette Russe c'est pas mon truc, d'abord j'achète pas la 1ere venue sauf exception, ensuite c'est rapatriement par transporteur, même de 200 bornes.
Oui mais dans ce cas c'est certain que tu exploses le budget entre aller la voir et le transporteur.
Si j'avais voulu, j'aurai pu me faire livrer la voiture ...
Après je suppose que c'est en fonction de sa personnalité : on est de plus en plus prudent ou on a moins envie de se retrouver en panne sur la route. Mais d'un autre côté à quoi peu bien servir l'expérience mécanique si c'est pour finir par avoir peur de tomber en panne ? D'autant qu'un coup de téléphone et ta voiture se retrouve sur un plateau envoyé par l'assurance.

D'un autre côté tu peux sortir de chez toi, glisser sur une banane, te faire piquer par une cigale transgénique ou rencontrer un extra terrestre ...
Oldtimer42 a écrit :Mon expérience n'est malheureusement basée que sur 35 ans d'expérience et quelques milliers de bagnoles,
Comme tu aimes le dire, c'est bien TON expérience et sur certains points je peux y trouver de la prudence, sur d'autres ce sont tes choix que ne feront pas d'autres ayant autant d'années d'expérience et pourtant pas la même expérience que toi.

Est-il possible de tout ne fonctionne pas comme prévu ? : oui
Est-il possible de tout fonctionne comme sur des roulettes ? : oui

that is a question
Oldtimer42 a écrit : Et puis de toutes façons ça ne peut pas m'arriver vu que les achats en GB ne m'intéressent pas.
Tu aurais dû commencer par là ;-)
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Oldtimer42 »

Tomber en panne, me coucher sous la bagnole, bidouiller sur le bord de la route y'a longtemps que ça ne m'amuse plus,...à condition de pouvoir repartir, sinon c'est grosse-grosse galère:

- dépanneuse
- Hotel (probable)
- Location de bagnole, ou auto-stop :) - faut bien rentrer à la maison hein :)
- Rapatriement de la bagnole en panne par transporteur de toutes façons
ou
- Réparation sur place, à condition d'avoir les pièces.
Sinon, soit t'attends sur place, soit tu viens la rechercher , à 2 évidemment avec une autre bagnole, de toutes façons tu vas casquer des factures non prévues, sans compter l'éventuelle journée de boulot perdue.

Alors non, rapatrier une vieille bagnole de 40 ans par la route avant d'avoir pu la regarder partout c'est pas pour moi.

Tant mieux si ça marche 1 ou 5 fois, mais ça arrivera et ça reviendra beaucoup plus cher que les quelques maigres économies accumulées (théoriquement) jusque là.
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Crapouillot »

Comme OLDTIMER, j'ai jamais compris cette hysterie de vouloir achetter en GB, sauf a chercher une DB2, une DB4 zagatto ou ce genre de rareté

je vais au moins une fois par an en GB pour goodwood, ben les annonces pour des autos convenables sont bien plus onéreuses qu'en France (des mini cooper a 60000€ meme restorées et des Range rover à 100000€ meme de pre serie vous en voyez souvent vous ici?), sans compter que ca reste une lhd, a part au Japon, en Australie et autres contrées bien rares c'est difficile a vendre et au final pas pratique

pareil pour les pièces detachées, vu la concurrence de site en France aller se faire ch...avec des problemes de langue et de retour hypothetiques faut vraiment etre snob, et pourtant je suis presque bilingue.....

Par contre pour les pièces motos memes japonaises ca vaut encore le coup
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par JPierre »

Oldtimer42 a écrit :T'y crois réellement Dany ?

Se faire plaisir combien de temps, jusqu'à la prochaine paie ?

Le dernier en date c'est JPierre, on l'a aussi conseillé et il était quand même dans les 7 ou 8000 me souviens plus exactement.

Il s'est fait plaisir 2h, 140 kms si j'ai bonne mémoire, est rentré à la maison en dépanneuse avec le merveilleux achat, en espérant qu'il soit bien marié parce qu'y en a qui auraient dérouillé à l'arrivée.

Aujourd'hui il n'a même plus d'autre choix que de la foutre en pièces avec des découvertes à chaque démontage, puis de la transformer pour amortir pour tenter de la revaloriser un peu.
Arrivera t'il au bout ???
Parce que si c'est la paie mensuelle qui en fait les frais pour continuer de tenter à sauver les meubles ça peut s'avérer compliqué en famille.

D'ailleurs on ne le voit même plus sur le forum, doit être salement dépité d'avoir fait un tel placement de ses économies.

.
Si si, je suis toujours là...je rode, j'observe silencieusement quasi tous les jours (et dépité oui...) chantier en stand by,deux mois de retard sur le planning prévu : attente du tdb et crémaillère qui devraient (enfin!!) arriver, et le sémi auto arrivé cette semaine chez mon boss qui me le prête. Bref, bientôt des nouvelles de la future ex curry :) (180km et 6250€ pour l'arnaque!)
Dans le péché.... mais elle est cool... :violon:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Santalier »

" 40 € le tunnel..."

De memoire j'avais payé dans les 100€ , avec un code promo de plus, en sept 2014 pour aller à Biouly (Beaulieu pour nos amis les Anglois)
Aujdhui les prix sont en moyenne de £ 95,00. Plus du double que sur un ferry....

Aprés, "c'est vous qui voyez..."
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par woody_haleine »

JPierre a écrit :Si si, je suis toujours là...je rode, j'observe silencieusement quasi tous les jours (et dépité oui...) chantier en stand by,deux mois de retard sur le planning prévu : attente du tdb et crémaillère qui devraient (enfin!!) arriver, et le sémi auto arrivé cette semaine chez mon boss qui me le prête. Bref, bientôt des nouvelles de la future ex curry :) (180km et 6250€ pour l'arnaque!)
Dans le péché.... mais elle est cool... :violon:
Moi je trouve que c'est quand même tout à ton honneur d'avoir fait face à ce problème, je n'ai pas tout suivi, mais je ne trouve pas très sympa d'enfoncer un pote quand il est dans la merde. C'est bien plus constructif d'être positif autant que possible sans le décourager avant d'avoir commencé. D'après ce que tu dis, tu en profite aussi pour l'améliorer en plus.

Après est-ce que les arnaques existent : oui, mais pas uniquement sur les anciennes.
Alors entre le gars qui dit "je te l'avais dit, ça t'apprendra, débrouille toi" ben moi je préfère celui qui dira "Pas de chance, qu'elles sont les solutions possibles pour te sortir de là".
Santalier a écrit : De memoire j'avais payé dans les 100€ , avec un code promo de plus, en sept 2014 pour aller à Biouly (Beaulieu pour nos amis les Anglois)
Aujdhui les prix sont en moyenne de £ 95,00. Plus du double que sur un ferry....
Aprés, "c'est vous qui voyez..."
Pour le Tunnel, il est bien évident que pour avoir un prix correcte il faut le prendre à certaine heure de la journée, il suffit de regarder le planning avant de prendre son billet. Ne pas oublier de prendre 2 billets si on pense revenir avec une voiture, sauf si on a une remorque ...
Actuellement le moins cher est à 23 GBP pour 1 à 2 jours ...
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Oldtimer42 »

woody_haleine a écrit :
Moi je trouve que c'est quand même tout à ton honneur d'avoir fait face à ce problème, je n'ai pas tout suivi, mais je ne trouve pas très sympa d'enfoncer un pote quand il est dans la merde. C'est bien plus constructif d'être positif autant que possible sans le décourager avant d'avoir commencé. D'après ce que tu dis, tu en profite aussi pour l'améliorer en plus.
.
??????

Où t'as vu ça ?
En quoi on l'enfonce ?
C'est pas la réalité ?
C'est mieux de la cacher sous le tapis ?

Cet exemple dernier en date est simplement significatif de la merde dans laquelle peut se retrouver quelqu'un qui nous avait pourtant demandé conseil;
On aurait peut être mieux fait de lui en donner des meilleurs et je ne crois pas très intelligent de recommencer avec un jeune comme s'il y avait une forme de boulimie pour rassembler sur le forum toutes les MG de la terre.

La vérité sur ce type d'affaire Woody, rien que de la lucidité, ce n'est pas que du rêve !
Ce n'est pas du Poker.
Vaut mieux le savoir avant je pense.

Pour le reste c'est bien évident qu'on l'encourage à continuer, c'est ça ou la poubelle, sauf que ce n'était pas le projet de JPierre.
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par woody_haleine »

Oldtimer42 a écrit : Cet exemple dernier en date est simplement significatif de la merde dans laquelle peut se retrouver quelqu'un qui nous avait pourtant demandé conseil;
Disons qu'en cas de problème, et on a vu aussi qu'il peut y en avoir aussi avec des voitures à 15000 euros,
ça me semble plus sympa de ne pas rajouter une couche.

C'est certain qu'il est tout à fait possible de se faire avoir ...

En pareil cas on a suffisamment le moral dans les chaussettes ...

Et je pense que le délire sur les prix fait aussi que les arnaques augmentent ...
Oldtimer42 a écrit : On aurait peut être mieux fait de lui en donner des meilleurs et je ne crois pas très intelligent de recommencer avec un jeune comme s'il y avait une forme de boulimie pour rassembler sur le forum toutes les MG de la terre.
D'un autre côté tous les avis sont donnés sur un forum, mais je ne pense pas qu'à 20 ou 30 ans on est un "gamin" ...
Au final la décision n'est que de la responsabilité de celui qui la prend.
Les avis du forum (expérimenté ou moins expérimenté) ne sont là que pour aider à y voir un peu plus clair.
Moi c'est pour ça que je préfère trouver une voiture dans son jus pas trop chère car à ce niveau de tarif je sais être en mesure de pouvoir mettre le double pour d'éventuel problème ...
De plus le côté restauration pour concours ne m'intéresse pas du tout et pas certain qu'un gars qui aura les moyens de mettre 30000 euros dans une MGB fera une affaire le jour de la revente.
J'ai quand même l'impression que ça va retomber ou alors ça sera hors de porté de l'amateur ...

J'ai vu une 911 SC LHD en UK chez un pro que je connais, ça me tenterait bien, mais tout me dit que ce n'est pas réaliste, ça sera donc un achat que je ne ferai probablement jamais (barrière psychologique je pense).

C'est pareil pour certaine Jaguar, tu prends le temps de t'informer, tu regardes ce qui t'intéresse et à un moment donné ben t'es bien obligé de prendre une décision et tu es le seul à pouvoir la prendre.
Modifié en dernier par woody_haleine le 19 déc. 2015, 11:58, modifié 1 fois.
saby
.
.
Messages : 17433
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par saby »

"hors de porté de l'amateur ..."

Il est certain que si c'est le nouveau tarif, c'est à désespérer...
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2177
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Joan »

Crapouillot a écrit :pareil pour les pièces detachées, vu la concurrence de site en France aller se faire ch...avec des problemes de langue et de retour hypothetiques faut vraiment etre snob,
Ah !! et bien si tu peux nous donner les noms des frenchies moins chers que le british, ça intéresse !!

Parce que mon expérience me donne le contraire, encore ce mois ci. Mon kit nylatron pour mes lames arrières... environ 10% moins cher chez MOSS UK que chez MOSS FR (ex motordream à Bailly Yvenines). Tu peux m'expliquer ? et avec un £ à 1.40...

Betaset, produit promo parfois intéressant mais loin des tarifs UK en général.
Atelier des anglaises, pas cher mais grosse merdouille à tous les rayons.
Sans parler du voleur national GRARDEL Anglo-Parts qui te met 15/20% mini dans la tronche sur presque tout, peut-être des gold parts.. je doute. Et en plus, il reconnait qu'il fournit des merdouilles comme les autres... son côté honnête probablement.

Alors perso, les conseils à Clément et c'est bien de cela qu'il s'agit, fais pas trop confiance aux annonces tranchées. Et forge-toi ton expérience par des visites de voitures, de salons, etc . Einstein écrivait, la connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'info...

Sinon je suis assez d'accord pour les RHD anglaises. Mais bon, comme dit Saby tout le monde n'a pas 15000 euros et plus pour une LHD européenne, et est-ce suffisant aujourd'hui ?

Un peu de patience, ça baissera ! Quand le dictat écologique sur la circulation des véhicules sera appliqué (départ des hostilités pratiques été 2016) et bien il y en aura à vendre et pas qu'une ... et à des prix bien bas. Le yoyo ! Mais pas sûr cette fois-ci que l'on saura le remonter après tout ça. :(
clement73
Messages : 28
Enregistré le : 10 déc. 2015, 19:02
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par clement73 »

Après tous ce que je lis le bon choix pour débuter serai pour moi je pense ou une mgb gt conduite a droite PC chromé ou une mgt gt PC US par contre on conduite a gauche .
Une PC US avec conduite a droite serai loin d’être le meilleur choix .
Rien sur leboncoin dans c'est critère 4500 €
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par woody_haleine »

Je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion ?
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2177
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par Joan »

clement73 a écrit :Une PC US avec conduite a droite serai loin d’être le meilleur choix .
D'autant que ça , c'est plutôt rare... :suspect:

L'avantage (et peut-être y'en a t'il d'autres !) d'une US, c'est qu'elles sont à conduite à gauche (LHD).
Avec une carrosserie souvent plus saine que les UK. Perso, je préfère une européenne en LHD directement, mais bon c'est pas la bible et une US sera probablement plus dans ton budget.
clement73
Messages : 28
Enregistré le : 10 déc. 2015, 19:02
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par clement73 »

woody_haleine , d’après ce que je lis les conduites a droite c 'est plus compliqué niveau conduite , péage et parking éventuelle , sensation bizarre et pour doubler compliqué .
Quand je dit US c'est les version rubber bumper ( désolé pour le quiproquo ) mais elle on aussi commercialisé en Europe et notamment en Angleterre donc elle existe bien en conduite a droite .
clement73
Messages : 28
Enregistré le : 10 déc. 2015, 19:02
Région : France - Rhône-Alpes

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par clement73 »

aimegb
.
.
Messages : 10925
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par aimegb »

Mon avis ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs )
Attends un peu d'avoir quelques € supplémentaires de côté , la nuit porte conseil ! :)

http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarqu ... rcheType=1
Modifié en dernier par aimegb le 19 déc. 2015, 18:18, modifié 1 fois.
jackylaroche
Messages : 488
Enregistré le : 06 nov. 2012, 18:04
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1969

Re: Petit nouveau : Conseil avant achat ( mécanique )

Message par jackylaroche »

La Drome n'est pas très loin de chez toi. A ta place, je m'offrirais ce petit voyage pour voir/inspecter et essayer cette voiture (je ne dis pas forcément acheter) et regarder comment a été "réalisé" l'arrière.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités