Avis et conseils - MGB Old White - 1964
-
- Messages : 38
- Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:25
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Bonjour a tous,
j´envisage d'acheter une mgb cabriolet depuis un certain moment déjà (quelques années en fait )et je lis votre forum depuis un moment pour me renseigner sur les points a contrôler lors de l'achat.
Je vous explique la situation, comme je parlais assez souvent a ma femme le souhait d'acheter cette voiture, un jour cela a fait 'tilt' dans sa tête et elle me dit "tu sais mon grand père par alliance, a une MG depuis des années dans son garage", je ne percute pas vraiment sur le moment et me dis que c'est surement une récente...
PS: Ma femme est Italienne et sa famille est a Rome
il y'a quelques mois nous allons voir sa famille a Rome et elle me dit ''Ça te dis d'aller voir la MG dont je t'ai parlé la dernière fois ?'' je lui dis carrément !
et la je descends au sous sol avec elle et son grand père, je vois sous un drap une MGB de 1964 old white avec son intérieur rouge
pour les détails :
- elle est de mars 1964.
- Intérieur cuir rouge restaure, comme a l'origine.
- c'est le deuxieme propriétaire, il l'a achetée en 1985.
- le circuit électrique a été refait.
- Elle dispose de l'overdrive - parfaitement fonctionnel.
- Moteur refait.
- Servofreins.
- Dossier de factures ( pièces MG importes du UK dans les années 90) + factures d'entretien régulier.
- Certificat British Motor Heritage, édité en 1989 ( Je ne sais pas si c'est utile mais il a le mérite d'exister).
Je l'ai essayée, elle tourne comme une horloge, tout les rapport passe très bien et l'overdrive fonctionne bien.
Merci d'avance !
Bonne journée
j´envisage d'acheter une mgb cabriolet depuis un certain moment déjà (quelques années en fait )et je lis votre forum depuis un moment pour me renseigner sur les points a contrôler lors de l'achat.
Je vous explique la situation, comme je parlais assez souvent a ma femme le souhait d'acheter cette voiture, un jour cela a fait 'tilt' dans sa tête et elle me dit "tu sais mon grand père par alliance, a une MG depuis des années dans son garage", je ne percute pas vraiment sur le moment et me dis que c'est surement une récente...
PS: Ma femme est Italienne et sa famille est a Rome
il y'a quelques mois nous allons voir sa famille a Rome et elle me dit ''Ça te dis d'aller voir la MG dont je t'ai parlé la dernière fois ?'' je lui dis carrément !
et la je descends au sous sol avec elle et son grand père, je vois sous un drap une MGB de 1964 old white avec son intérieur rouge
pour les détails :
- elle est de mars 1964.
- Intérieur cuir rouge restaure, comme a l'origine.
- c'est le deuxieme propriétaire, il l'a achetée en 1985.
- le circuit électrique a été refait.
- Elle dispose de l'overdrive - parfaitement fonctionnel.
- Moteur refait.
- Servofreins.
- Dossier de factures ( pièces MG importes du UK dans les années 90) + factures d'entretien régulier.
- Certificat British Motor Heritage, édité en 1989 ( Je ne sais pas si c'est utile mais il a le mérite d'exister).
Je l'ai essayée, elle tourne comme une horloge, tout les rapport passe très bien et l'overdrive fonctionne bien.
Merci d'avance !
Bonne journée
Modifié en dernier par pierro14 le 25 oct. 2020, 21:58, modifié 4 fois.
- Santalier
- .
- Messages : 6624
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Bonjour, si j'étais en recherche de MGB celle-ci m'intéresserait si elle est en aussi bon état qu'elle parait c'est une bonne acquisition a faire
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
une bonne acquisition
il s'agit d'une "pull handle", moteur 18G à trois paliers, boîte à trois synchro, bagnole désirable s'il en est. mais pour utiliser, vraiment, ça il vaut mieux être connaisseur ...
il s'agit d'une "pull handle", moteur 18G à trois paliers, boîte à trois synchro, bagnole désirable s'il en est. mais pour utiliser, vraiment, ça il vaut mieux être connaisseur ...
-
- .
- Messages : 1466
- Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1964
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Bonjour,
Si vous n'achetez pas cette auto des meilleures années, en état impeccable et avec un historique connu et à ce prix, je vous en supplie, donnez moi les coordonnées du propriétaire !!!!
En attendant je file réviser mon italien.....
Si vous n'achetez pas cette auto des meilleures années, en état impeccable et avec un historique connu et à ce prix, je vous en supplie, donnez moi les coordonnées du propriétaire !!!!
En attendant je file réviser mon italien.....
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
... c'est le prix "beau petit fils"...à ce prix
-
- Messages : 38
- Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:25
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Merci à tous pour vos réponses!
Pour le prix oui ça me parrais pas mal mais comme on voit de tout rn prix sur les sites d'annonces et de côtes
Je préférais demander aux membres d'un forum spécialisé pour connaitre le marché
Pensez vous qu'il y'a d'autres points sur lesquels je devrais m'attarder ou me renseigner sur ce modèle ?
A votre avis qu'elle est la meilleure solution pour la ramener ? Transporteur ou part la route ?( avec des étapes biensur ), il me dit qu'elle peut faire sans problèmes le trajet ( rome - paris) quand pensez vous ?
Un grand merci ! Je vais mettre d'autres photos dans la journée
Pour le prix oui ça me parrais pas mal mais comme on voit de tout rn prix sur les sites d'annonces et de côtes
Je préférais demander aux membres d'un forum spécialisé pour connaitre le marché
Pensez vous qu'il y'a d'autres points sur lesquels je devrais m'attarder ou me renseigner sur ce modèle ?
A votre avis qu'elle est la meilleure solution pour la ramener ? Transporteur ou part la route ?( avec des étapes biensur ), il me dit qu'elle peut faire sans problèmes le trajet ( rome - paris) quand pensez vous ?
Un grand merci ! Je vais mettre d'autres photos dans la journée
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Je laisse parler les pros, mais je pense que le fofo est assez complet sur le sujetpierro14 a écrit :Merci à tous pour vos réponses!
Pour le prix oui ça me parrais pas mal mais comme on voit de tout rn prix sur les sites d'annonces et de côtes
Je préférais demander aux membres d'un forum spécialisé pour connaitre le marché
Pensez vous qu'il y'a d'autres points sur lesquels je devrais m'attarder ou me renseigner sur ce modèle ?
Si tu respecte la mécanique, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas par ses propres moyens. Peut-être un petit kit de survie (CF les préparatifs des multiples rencontres du fofo) serait utile.pierro14 a écrit :A votre avis qu'elle est la meilleure solution pour la ramener ? Transporteur ou part la route ?( avec des étapes biensur ), il me dit qu'elle peut faire sans problèmes le trajet ( rome - paris)
Le matin surtout, tant que le café fait éffetpierro14 a écrit :quand pensez vous ?
...Je sors
Ouais, j'aime bien les photospierro14 a écrit :Un grand merci ! Je vais mettre d'autres photos dans la journée
-
- Messages : 38
- Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:25
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Haha, comment j'ai pu mettre "quand" !!! Honte à moi ! ! Merci pour ta réponse, je vais continué de trainer sur le forum
- Patrice12
- Messages : 57
- Enregistré le : 05 mars 2017, 12:12
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1964
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Bonjour à tous
J'ai eu la
J'ai eu la
- Patrice12
- Messages : 57
- Enregistré le : 05 mars 2017, 12:12
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1964
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Bonjour à tous
J'ai eu la même expérience avec ma MGB de 1964
Elle se trouvait à la pointe de la Gironde et le meilleur moyen de la tester était de revenir par la route (550 km)
Prévoir une caisse à outil (clé anglaise, fil de fer, .....)
Le stress du départ sur les 100 premiers km puis une impression de confiance de + en + importante...
Une seule pose et une bonne fiabilité qui me permet maintenant de bien la connaitre et de rouler régulièrement (2000 km depuis avril)
Un petit truc qui rassure est de mettre le parcours retour en ligne et de contacter certains membres du forum qui voudront bien être accessible en cas de panne
Bonne chance pour le retour
J'ai eu la même expérience avec ma MGB de 1964
Elle se trouvait à la pointe de la Gironde et le meilleur moyen de la tester était de revenir par la route (550 km)
Prévoir une caisse à outil (clé anglaise, fil de fer, .....)
Le stress du départ sur les 100 premiers km puis une impression de confiance de + en + importante...
Une seule pose et une bonne fiabilité qui me permet maintenant de bien la connaitre et de rouler régulièrement (2000 km depuis avril)
Un petit truc qui rassure est de mettre le parcours retour en ligne et de contacter certains membres du forum qui voudront bien être accessible en cas de panne
Bonne chance pour le retour
- gattinho
- .
- Messages : 1134
- Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Elle est magnifique... rien que son espace de stockage veut dire pas mal de chose... elle a l'air bichonnée cette B!
Fonce si tu peux.
Fonce si tu peux.
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
C'est compliqué de sortir une voiture d'Italie avec la législation fiscale actuelle qui y est très contraignante ; et la réglementation en France pour les importations n'étant guère plus simple ça complique encore les choses. Le web et d'autres forum regorgent de conseils sur le sujet et il faut bien se documenter avant de faire une connerie qui rendrait l'immatriculation en France quasi impossible. Le transport par camion ou sur remorque s'imposera peut-être mais tant les photos de la voiture que son origine familiale laissent supposer qu'elle en vaut largement la peine.
Quant à dire qu'une 3 paliers pull handle est plus difficile à utiliser qu'une version plus récente, il faudra que Saby nous explique pourquoi elle le serait. La capote avec armature démontable est plus longue à mettre en place que la dernière version noire et le moteur est plus nerveux mais pour le reste???
Pour la remonter, si le passage de la frontière doit se faire sans les plaques comme je le pense, et donc sur remorque, je la remonterais par la route au plus près de la France avec ses plaques italiennes et je demanderais à un transporteur de terminer le voyage jusqu'à destination (ensuite DRIEE et toutes ces choses). J'ai un chouette transporteur à vous conseiller pour les anciennes qui essaye tant qu'il peut de grouper des allers avec des retours quand les délais le permettent. Coordonnées par MP si vous voulez.
Quant à dire qu'une 3 paliers pull handle est plus difficile à utiliser qu'une version plus récente, il faudra que Saby nous explique pourquoi elle le serait. La capote avec armature démontable est plus longue à mettre en place que la dernière version noire et le moteur est plus nerveux mais pour le reste???
Pour la remonter, si le passage de la frontière doit se faire sans les plaques comme je le pense, et donc sur remorque, je la remonterais par la route au plus près de la France avec ses plaques italiennes et je demanderais à un transporteur de terminer le voyage jusqu'à destination (ensuite DRIEE et toutes ces choses). J'ai un chouette transporteur à vous conseiller pour les anciennes qui essaye tant qu'il peut de grouper des allers avec des retours quand les délais le permettent. Coordonnées par MP si vous voulez.
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
pour ce qui est de la conduite pas de problèmes, sur une trois paliers la pédale de frein est également au milieu. au plus une bagnole est ancienne, au plus elle réclame d'entretien, sans parler de l'écoute qui réclame une "oreille" averti. ceci dit chacun pense comme il veut ...
en france, pour immatriculer cette mgb, il suffit de demander l'autorisation d'immatriculer à la ffve (fédération française des véhicules d'époque). ils ont un pouvoir discrétionnaire, ils l'accordent, ou bien il ne l'accordent pas ...
en france, pour immatriculer cette mgb, il suffit de demander l'autorisation d'immatriculer à la ffve (fédération française des véhicules d'époque). ils ont un pouvoir discrétionnaire, ils l'accordent, ou bien il ne l'accordent pas ...
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Pédale de frein au milieu sur une 3 paliers en 64, oui j'espère bien! Je connais et j'ai conduit des avant-guerres avec l'accélérateur au milieu mais en 64 plus personne ne faisait ça depuis longtemps, pourquoi donc évoquer ça ici?
Quand elle est sortie en 61 la MGB était une voiture incroyablement moderne sur laquelle presque rien n'a changé jusqu'à sa fin. L'écoute d'une oreille avertie pour conduire une 64 ou une 74, franchement c'est la même, et la MGB est connue pour être facile à conduire et sans difficultés particulières. Ceci dit, chacun pense comme il veut...
Et je confirme que sortir une voiture d'Italie ne se fait pas comme de la sortir d'un autre pays de l'EU, FFVE ou pas, les douaniers italiens sont très pointilleux sur ce sujet.
https://it.ambafrance.org/Avis-aux-acqu ... ehicules-d
Quand elle est sortie en 61 la MGB était une voiture incroyablement moderne sur laquelle presque rien n'a changé jusqu'à sa fin. L'écoute d'une oreille avertie pour conduire une 64 ou une 74, franchement c'est la même, et la MGB est connue pour être facile à conduire et sans difficultés particulières. Ceci dit, chacun pense comme il veut...
Et je confirme que sortir une voiture d'Italie ne se fait pas comme de la sortir d'un autre pays de l'EU, FFVE ou pas, les douaniers italiens sont très pointilleux sur ce sujet.
https://it.ambafrance.org/Avis-aux-acqu ... ehicules-d
- Patrice12
- Messages : 57
- Enregistré le : 05 mars 2017, 12:12
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1964
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Pourquoi ne pas faire appelle à un professionnel qui peut gérer toute la partie administrative ainsi que la livraisonC'est compliqué de sortir une voiture d'Italie avec la législation fiscale actuelle
Si cette MGB est exceptionnelle il ne faut pas hésiter
La mienne dans le même état n'est restée que 3 jours en annonce (parution le jeudi et vente le samedi)
Si cela reste en famille comme je crois le comprendre vous avez le temps de faire les démarches
- gillesmgb
- .
- Messages : 1384
- Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Vu que la voiture est "dans la famille" et roulante, il est peut-être possible d'envisager une solution amiable ou un "prêt" pour traverser la frontière ...
- Le vendeur (ou l'emprunteur) passe la frontière Italienne avec une voiture toujours Italienne.
- Une fois en France, démontage des plaques Italiennes ... et vente de la voiture...
- Le vendeur rentre chez lui avec les plaques et la paperasse pour l'administration Italienne ... l'acheteur fait les démarches Françaises ...
Le seul point délicat est peut être le passage retour avec des plaques auto dans ses bagages ... ça ne me semble quand même pas très risqué ...
- Le vendeur (ou l'emprunteur) passe la frontière Italienne avec une voiture toujours Italienne.
- Une fois en France, démontage des plaques Italiennes ... et vente de la voiture...
- Le vendeur rentre chez lui avec les plaques et la paperasse pour l'administration Italienne ... l'acheteur fait les démarches Françaises ...
Le seul point délicat est peut être le passage retour avec des plaques auto dans ses bagages ... ça ne me semble quand même pas très risqué ...
-
- Messages : 38
- Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:25
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
merci a tous pour vos réponses! effectivement je m’étais un peu renseigne pour les démarches administratives et je me suis aperçu que ça n'allait pas être simple .
j'envisageai deux options :
Soit :
- je le ramène par la route, je voulais le faire avec mon meilleur ami pour effectuer un petit roadtrip sympa , et je garde les plaques italiennes pour passer la frontière, une fois en France, je renvoi les plaques et les papiers par voie postales afin que son grand père puisse faire toute la partie administrative italienne, une fois OK de son cote je poursuis les démarches cote français...
Soit :
- Je trouve un transporteur de confiance qui me la ramène en France ( un billet de 1200 euros il me semble pour la ramener dans ma région)
une petite vidéo en fonctionnement....
https://vid.me/O9CYJ
https://vid.me/CGcqc
j'envisageai deux options :
Soit :
- je le ramène par la route, je voulais le faire avec mon meilleur ami pour effectuer un petit roadtrip sympa , et je garde les plaques italiennes pour passer la frontière, une fois en France, je renvoi les plaques et les papiers par voie postales afin que son grand père puisse faire toute la partie administrative italienne, une fois OK de son cote je poursuis les démarches cote français...
Soit :
- Je trouve un transporteur de confiance qui me la ramène en France ( un billet de 1200 euros il me semble pour la ramener dans ma région)
une petite vidéo en fonctionnement....
https://vid.me/O9CYJ
https://vid.me/CGcqc
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
pas simple
vous rentrez en france par la route, comme un touriste, personne ne vous demandera rien. si le grand père est sympathique il vous fait faire le contrôle technique en Italie, apparemment il est reconnu en france (six mois), il vous aura rempli un acte de vente et fourni la carte grise (libretto di circolazione). pour l'immatriculer en france vous faites la demande à la ffve, le quitus fiscal, le contrôle technique, la carte grise et la paperasse française de demande de carte grise.
vous rentrez en france par la route, comme un touriste, personne ne vous demandera rien. si le grand père est sympathique il vous fait faire le contrôle technique en Italie, apparemment il est reconnu en france (six mois), il vous aura rempli un acte de vente et fourni la carte grise (libretto di circolazione). pour l'immatriculer en france vous faites la demande à la ffve, le quitus fiscal, le contrôle technique, la carte grise et la paperasse française de demande de carte grise.
-
- .
- Messages : 2488
- Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
- année : 1968
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Mon avis, si j'étais toi :
- J'achèterai tout de suite cette voiture au prix demandé
- je la ramènerai par la route comme un touriste
- je ferai les papiers ensuite, naturellement
Florent
- J'achèterai tout de suite cette voiture au prix demandé
- je la ramènerai par la route comme un touriste
- je ferai les papiers ensuite, naturellement
Florent
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Sur le web (qui dit tout et son contraire), je lis ça:
"Depuis la nouvelle loi italienne du 14 juillet 2014, et la suppression des plaques de transit, l'État Italien exige une preuve de la livraison de la voiture au domicile de son nouvel acquéreur en France, (à savoir le CMR, document de transport, signé par l’acquéreur à réception du véhicule) pour effectuer la radiation du véhicule des fichiers italiens, nécessaire à l'immatriculation en France."
CMR: https://fr.wikipedia.org/wiki/Conventio ... _par_route
https://www.acheter-voiture-italie.com/
Et ça:
"le + important si c’est entre particuliers c’est de faire enregistrer la vente à « l’agenzia pratica auto » de la zone (elles font souvent auto école aussi) ils vous éditerons le certificat de vente celui avec IMPORTANT un timbre hologramme, c’est le seul document valable accepté par la préfecture en France pour valider une transaction entre particuliers."
Si le vendeur autorise l'acheteur à renter en France avec ses plaques ça semble plus simple, sauf que si tous les documents sont remplis avant le départ les plaques ne sont plus valables ; c'est là que ça coince. Il faut donc renter en France avec les plaques italiennes sans que la vente ait été actée, puis renvoyer les plaques et que le vendeur fasse toutes les démarches puis qu'il renvoie les documents nécessaires à l'acheteur. Entre un acheteur et un vendeur qui ne se connaissent pas c'est compliqué, entre un acheteur et un vendeur liés par un lien familiale ça pourrait être plus simple.
La difficulté avec l'Italie vient du contrôle fiscal intensifié ces dernières années suite aux abus fréquents en Italie (tiens, ça alors). Si les douaniers et si l'administration française n'imposent pas que le certificat d'immatriculation soit visé par les douaniers lors de la sortie du véhicule, comme c'est le cas avec la Suisse (hors EU, oui je sais), alors ça doit être sans souci.
"Depuis la nouvelle loi italienne du 14 juillet 2014, et la suppression des plaques de transit, l'État Italien exige une preuve de la livraison de la voiture au domicile de son nouvel acquéreur en France, (à savoir le CMR, document de transport, signé par l’acquéreur à réception du véhicule) pour effectuer la radiation du véhicule des fichiers italiens, nécessaire à l'immatriculation en France."
CMR: https://fr.wikipedia.org/wiki/Conventio ... _par_route
https://www.acheter-voiture-italie.com/
Et ça:
"le + important si c’est entre particuliers c’est de faire enregistrer la vente à « l’agenzia pratica auto » de la zone (elles font souvent auto école aussi) ils vous éditerons le certificat de vente celui avec IMPORTANT un timbre hologramme, c’est le seul document valable accepté par la préfecture en France pour valider une transaction entre particuliers."
Si le vendeur autorise l'acheteur à renter en France avec ses plaques ça semble plus simple, sauf que si tous les documents sont remplis avant le départ les plaques ne sont plus valables ; c'est là que ça coince. Il faut donc renter en France avec les plaques italiennes sans que la vente ait été actée, puis renvoyer les plaques et que le vendeur fasse toutes les démarches puis qu'il renvoie les documents nécessaires à l'acheteur. Entre un acheteur et un vendeur qui ne se connaissent pas c'est compliqué, entre un acheteur et un vendeur liés par un lien familiale ça pourrait être plus simple.
La difficulté avec l'Italie vient du contrôle fiscal intensifié ces dernières années suite aux abus fréquents en Italie (tiens, ça alors). Si les douaniers et si l'administration française n'imposent pas que le certificat d'immatriculation soit visé par les douaniers lors de la sortie du véhicule, comme c'est le cas avec la Suisse (hors EU, oui je sais), alors ça doit être sans souci.
-
- Messages : 38
- Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:25
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Merci a tous pour ces réponses très complètes, en effet c'est a se tirer une balle l'importation depuis l'italie je croyais pas que ça pourrait être autant le bordel...
Il faudrai que j'essaye de regarder les forums spécialisés d'anciennes fiat 500.., ils ont du être confrontés au problème, car pour le coup c'est pas banal de ramener une mg d'italie.. haha
Je pense que le seul truc qui puisse me sauver, c'est le lien "familial"que j'ai avec...et que je puisse
Me barrer d'italie avec les papiers et plaques en france!
Il faudrai que j'essaye de regarder les forums spécialisés d'anciennes fiat 500.., ils ont du être confrontés au problème, car pour le coup c'est pas banal de ramener une mg d'italie.. haha
Je pense que le seul truc qui puisse me sauver, c'est le lien "familial"que j'ai avec...et que je puisse
Me barrer d'italie avec les papiers et plaques en france!
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
Ché Bella !
Superbe!
Moi? J' achèterais bien évidemment, malgré la BV 3 synchros et les tracasseries (administratives)
Superbe!
Moi? J' achèterais bien évidemment, malgré la BV 3 synchros et les tracasseries (administratives)
-
- Messages : 38
- Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:25
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
En 1964, il y'avait seulement la boite 3 synchro ?
Cela manque de fiabilité ?
Effectivement je commence a me rendre compte de la problématique administrative... je vais probablement la ramener par la route avec les papiers et plaques italiennes, puis les renvoyer par la poste pour qu'il puisse faire les démarches en italie.
Bonne journée !!
Cela manque de fiabilité ?
Effectivement je commence a me rendre compte de la problématique administrative... je vais probablement la ramener par la route avec les papiers et plaques italiennes, puis les renvoyer par la poste pour qu'il puisse faire les démarches en italie.
Bonne journée !!
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Avis et conseils - MGB Old White - 1964
En 1964, il y'avait seulement la boite 3 synchro ?
Cela manque de fiabilité ?
En 1, Oui
En 2, pas plus que de raison, si elle ne fait pas de bruit en roulant, bien qu' elle siffle en première c' est normal. Les modifs existent pour renforcer les arbres de trains fixes .
mais cette B possède même encore ses instruments " Jaeger" de Tableau de Bord, et donc totalement d'origine.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités