heu...guy konz a écrit :Bonjour,
Au risque de me planter, mais pour moi les deux soupapes du numéro un doivent être fermées.
Bonne journée
Guy
OUI !!!
heu...guy konz a écrit :Bonjour,
Au risque de me planter, mais pour moi les deux soupapes du numéro un doivent être fermées.
Bonne journée
Guy
Pour le faire sur la mienne j'ai aminci à la disqueuse une clef à œillet pour qu'elle passe et j'ai déboité la colonne de direction pour qu'elle dégage de la place en la lâchant au cardan et en lâchant ses fixations sur la traverse. Serrage au couple de la main du mécano parce qu'il est impossible d'y appliquer une clef dynamométrique.cdu37 a écrit :bonjour à tous
je suis entrain de remonter les collecteurs d'échappement sur le V8 et je me pose la question de savoir comment serrer au couple (18 Nm) la seconde vis sur la rangée du bas en partant de la gauche sur le collecteur droit...Cette vis est inaccessible avec une douille et le seul moyen est d'utiliser une clé plate et encore pas facilement.
Avez vous une technique?
Pas mieuxsaby a écrit :le point mort
le point mort se trouve entre le premier et second rapport mais également entre le troisième et quatrième rapport :-)
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