et une de moins....

Généralités MGB
Répondre
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

et une de moins....

Message par papa'sMG »

il a fallu attendre 9 episodes de l'emission grand tour pour voir une mgb mourir...

mais pourquoi sont ils si méchants,

la réponse est simple: PARCE QUE!!!

Image
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: et une de moins....

Message par oliv_austin »

On dirait plutôt qu'ils ont "tué" un Range Rover pour sauver une MGB :)
En ligne
saby
.
.
Messages : 17143
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: et une de moins....

Message par saby »

ce sont des émissions de variétés, pour distraire, lol!, entertaintment comme ils disent, pour «distraire» il faut que ça soit lourd, coco, ces gonzes ne sont que des clowns, ce qui les intéresse c’est le pognon, les bagnoles ils s’en tape
Avatar du membre
glop
Messages : 387
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1988
Contact :

Re: et une de moins....

Message par glop »

Eh oui, en même temps ce ne sont que des bagnoles, des vieilles en plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de sacrilège à détruire une vieille MGB et un vieux range, car des voitures il s'en détruit des milliers tous les jours dans les casses.
C'est bien qu'il en reste quelques une pour les collectionneurs, mais on ne peut pas tout garder...
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: et une de moins....

Message par oliv_austin »

glop a écrit :Eh oui, en même temps ce ne sont que des bagnoles, des vieilles en plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de sacrilège à détruire une vieille MGB et un vieux range, car des voitures il s'en détruit des milliers tous les jours dans les casses.
C'est bien qu'il en reste quelques une pour les collectionneurs, mais on ne peut pas tout garder...
Exactement !
vony
.
.
Messages : 1275
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: et une de moins....

Message par vony »

Lamentable ! :angry:

C'est comme ces amerloques et autres, qui customisent les véhicules vintages. Les auteurs de ces massacres devaient être sanctionnés par la pendaison, la chaise électrique, la guillotine, ou le peloton d'exécution...

Moi qui suis un adepte "du plus proche de l'état d'origine"...
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: et une de moins....

Message par ttersu »

vony a écrit :Lamentable ! :angry:

C'est comme ces amerloques et autres, qui customisent les véhicules vintages. Les auteurs de ces massacres devaient être sanctionnés par la pendaison, la chaise électrique, la guillotine, ou le peloton d'exécution...

Moi qui suis un adepte "du plus proche de l'état d'origine"...
Toi peut-être, mais il en faut pour tout le monde....Et tant qu'il y a des exemplaires préservés, et sur la quantité produite, je ne vois pas le soucis.

Arf, et La plus part des "Amerloques", comme tu dis, font du custom en partant d'épaves achetées à bon prix.

J'avoue que, même si je suis fan des voitures "100% pur jus", j'aime aussi beaucoup les hotroads et les Gassers quand ils sont bien fait. C'est un autre façon de célébrer l'automobile, c'est tout.

J'ai vraiment du mal avec les fanatisme de tout bord, les avis tranchés...et surtout les menaces de mort...
vony
.
.
Messages : 1275
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: et une de moins....

Message par vony »

Heu... j'espère quand même que tout le monde aura compris, que "chaise électrique,guillotine, etc...", c'est à prendre au second degré :voyons:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4129
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: et une de moins....

Message par ttersu »

Pas moi... Mais je ne dois être définitivement qu'un boulet... :boulet:
Modifié en dernier par ttersu le 21 déc. 2017, 19:50, modifié 1 fois.
Bouclette
Messages : 365
Enregistré le : 16 juin 2014, 17:45
Région : France - PACA
Type : Midget

Re: et une de moins....

Message par Bouclette »

Pour moi rien de choquant à faire des projets Custom comme celui-ci (même s'il n'est pas franchement réussi pour le coup), quand ce n'est pas fait avec des voitures quasiment introuvable ça ne me dérange pas.

J'adore particulièrement les Volksrod, c'est un projet que j'ai en tête lorsque j'aurai de la place et que la maison sera finie.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités