Je ne sais pas ce que tu fumes mais j'en veuxJidé de Grasse a écrit :et acheter directement un GT ? ne serait-ce pas infiniment plus simple et étanche ?
Le journal du hard
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Re: Le journal du hard
Re: Le journal du hard
Vous ne comprenez pas Sherlock n'a d'attirance que pour les autos qui ont des malfaçons question étanchéité!
Le breton qui sommeille en lui a besoin de vent et d'humidité voir d'eau qui pénètre dans l'habitacle.
C'est pourquoi il s'organise régulièrement des séjours à la maison dans les parties ou le toit ...fuit!
Sorte de cure de régénération!
Le breton qui sommeille en lui a besoin de vent et d'humidité voir d'eau qui pénètre dans l'habitacle.
C'est pourquoi il s'organise régulièrement des séjours à la maison dans les parties ou le toit ...fuit!
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Re: Le journal du hard
un GT
le hard top Heron a, malgré tout, une belle gueule, la différence par rapport à la b gt c’est que c’est plus bas et sans doutes plus léger.
en ce qui concerne l’étanchéité ?
Album MG
le hard top Heron a, malgré tout, une belle gueule, la différence par rapport à la b gt c’est que c’est plus bas et sans doutes plus léger.
en ce qui concerne l’étanchéité ?
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Modifié en dernier par saby le 05 janv. 2020, 18:30, modifié 1 fois.
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Re: Le journal du hard
Pour moi les seuls cabriolets européens étanches sont germaniques , l'étanchéité que procure les capotes anglaises n'a aucun rapport avec l'automobile , bon nombre d'amis processeurs de roadster et qui doivent enfiler une tenue de marin pêcheur pour traverser une perturbation en restant au sec ne se comptent plus, et qui à l'arrivée des beaux jours ne peuvent pas profiter du grand air sans risque de cramer leur crânes dégarnis, toutes nos belles routes de France ne sont pas bordées de platanes ! Il n'y a que Sherlock pour supporter tout ça, ayant étudié outre-manche il a adopté le "flegme britannique. "
Évidemment je plaisante , c'est juste pour justifier mon choix du GT ! Quoique.....
enfin elle a bien cramée la blonde....
Évidemment je plaisante , c'est juste pour justifier mon choix du GT ! Quoique.....
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- Alain 91
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Re: Le journal du hard
[quote="ETIENNE7
MGB roadsters vs MGBGT !
Que de gestes de bravoure en perspective !
Allez, à vos claviers ![/quote]
Pas beaucoup d'échanges , *SMS* loupé !
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Re: Le journal du hard
Si j'ai un jour un cabriolet, ce sera avec hard-top ... permanent...
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Re: Le journal du hard
..s'il n'y avait eu que des MGB roadster et , que des désireux de GT auraient pondu en nombre ce type de hard top, ils s'en serait trouvé beaucoup pour regretter que la firme d'Abingdon n'ait pas pondu une vraie GT, avec un pare-brise plus haut, de la place derrière les sièges, de la place dans le coffre, un design retouché par un carrossier italien, une allure folle et quasi intemporelle qui, avec un toit découvrable Britax ou Webasto, allie les avantages du Roadster sans ses inconvénients....
Il me semble que la désaffection, voire le dédain pour certains modèles de voitures viendrait, aussi, de leurs trop grandes diffusions, les menant ainsi à leur banalisation et leur manque d'intérêt.
On en revient à "ce qui est rare est cher...aux yeux et au goût..."
O tempora, O mores!
@plouch
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...quand-même...
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Re: Le journal du hard
Je viens à l'instant d'ouvrir le forum et les 2 seuls sujets qui s'affichent sont :
- Bon plan capote
- Le journal du hard
J'ai fermé la page de peur que ma femme se méprenne sur mon assiduité à consulter mgcontact.
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Re: Le journal du hard
Le hard -top Heron donne un bon look au roadster , cependant je me questionne , que fait-on de la porte de malle ?
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Re: Le journal du hard
Vous, propriétaires de GT, vous êtes tous des jaloux que mon cabriolet soit parfaitement étanche.
Sauf quand il pleut
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BLUESY MINDS a écrit :Je viens à l'instant d'ouvrir le forum et les 2 seuls sujets qui s'affichent sont :
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J'ai fermé la page de peur que ma femme se méprenne sur mon assiduité à consulter mgcontact.
Il faut retirer le capot de malle arrière pour installer ce hardtop...Alain 91 a écrit :Le hard -top Heron donne un bon look au roadster , cependant je me questionne , que fait-on de la porte de malle ?
Re: Le journal du hard
Et il y a des gens qui en font en neuf (je veux dire en style fastback)?
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Re: Le journal du hard
Ok sherlock merci pour cette info. Donc une opération à réaliser une fois par an , et suivant les contrées peut-être définitive !
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Re: Le journal du hard
Y en a....JMAU a écrit :Si j'ai un jour un cabriolet, ce sera avec hard-top ... permanent...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1704812465.htm/
Re: Le journal du hard
Le "héron" à bouffé tous mes poissons rouges , je vais mettre un hard-top au dessus du bassin!
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Re: Le journal du hard
Oui, l'idée est de mettre le hardtop à l'automne et de le retirer au printemps.Alain 91 a écrit :Ok sherlock merci pour cette info. Donc une opération à réaliser une fois par an , et suivant les contrées peut-être définitive !
J'avoue que le seul de mes quatre hardtops que j'ai utilisé plus de deux semaines est le bermuda qui est resté plusieurs mois sur la MG l'hiver dernier.
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Re: Le journal du hard
Pour trouver un hard-top de bassin il faut aller chez Desjoyeaux.danv8 a écrit :Le "héron" à bouffé tous mes poissons rouges , je vais mettre un hard-top au dessus du bassin!
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Re: Le journal du hard
un Bermuda en hiver, mais bien sûr, tout le monde fait ça
les gentils messieurs en blanc ne vont plus tarder maintenant
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Re: Le journal du hard
Jidé de Grasse a écrit :un Bermuda en hiver, mais bien sûr, tout le monde fait ça
les gentils messieurs en blanc ne vont plus tarder maintenant
Tu parles de ces messieurs qui distribuent les petites boules roses. !
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Re: Le journal du hard
Jidé de Grasse a écrit :un Bermuda en hiver, mais bien sûr, tout le monde fait ça
les gentils messieurs en blanc ne vont plus tarder maintenant
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Re: Le journal du hard
J'ai vu cette voiture au Classic Days cet été. S'il a vraiment mis 10000 € de facture là-dedans il est fort.BLUESY MINDS a écrit :Y en a....JMAU a écrit :Si j'ai un jour un cabriolet, ce sera avec hard-top ... permanent...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1704812465.htm/
Ca ne ressemble à rien, c'est tartiné et peinturluré là l'arrache, je dois dire que je suis resté interloqué devant quelques minutes. La seule question qui vient à l'esprit c'est : Pourquoi ?
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Re: Le journal du hard
Pas beaucoup d'échanges , *SMS* loupé ! [/quote]Alain 91 a écrit :[quote="ETIENNE7
MGB roadsters vs MGBGT !
Que de gestes de bravoure en perspective !
Allez, à vos claviers !
Oui, pétard mouillé !
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Re: Le journal du hard
Bon, puisque tu insistes : les propriétaires de GT sentent mauvais des pieds.ETIENNE7 a écrit : Pas beaucoup d'échanges , *SMS* loupé !Oui, pétard mouillé !
J'ai bon, là?
Re: Le journal du hard
..s'il n'y avait eu que des MGB roadster et , que des désireux de GT auraient pondu en nombre ce type de hard top, ils s'en serait trouvé beaucoup pour regretter que la firme d'Abingdon n'ait pas pondu une vraie GT,
C' est illogique puisqu' ils n' auraient jamais su que le GT eût pu exister, et sans existence de l' objet, pas de désir.
"L'illogisme irrite. Trop de logique ennuie." André Gide
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Re: Le journal du hard
"Bon, puisque tu insistes : les propriétaires de GT sentent mauvais des pieds.
J'ai bon, là? "
..c'est vrai, cela arrive de temps en temps, en sorties où le nombre de MGB roadster est conséquent est que l'orage est là, accompagné de trés grosses pluies.
Les conducteurs de roadster confient (du verbe confier) leurs chaussures aux conducteurs de GT, généralement en plus petit nombre, car ainsi, l'orage passé, ils sont sûrs de récupérer des chaussures sèches...alors que s'ils les avaient gardés aux pieds dans les roadsters...
Nonobstant ce passage en GT laissent des traces odoriférantes...
"Aprés, c'est vous qui sentez!"©
J'ai bon, là? "
..c'est vrai, cela arrive de temps en temps, en sorties où le nombre de MGB roadster est conséquent est que l'orage est là, accompagné de trés grosses pluies.
Les conducteurs de roadster confient (du verbe confier) leurs chaussures aux conducteurs de GT, généralement en plus petit nombre, car ainsi, l'orage passé, ils sont sûrs de récupérer des chaussures sèches...alors que s'ils les avaient gardés aux pieds dans les roadsters...
Nonobstant ce passage en GT laissent des traces odoriférantes...
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Re: Le journal du hard
Sant-a-lier ou sant-des-pieds ? La question est posée !
La dernière fois qu'on s'est vu, je n'ai rien senti. Faut dire qu'on fumait tous les deux un cigares, excellent remède contre les odeurs, et contre tous les maux d'ailleurs. Demandez à Winston Churchill, ça chasse même les nazis, c'est dire.
La dernière fois qu'on s'est vu, je n'ai rien senti. Faut dire qu'on fumait tous les deux un cigares, excellent remède contre les odeurs, et contre tous les maux d'ailleurs. Demandez à Winston Churchill, ça chasse même les nazis, c'est dire.
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