Pas beaucoup d'échanges , *SMS* loupé ! [/quote]Alain 91 a écrit :[quote="ETIENNE7
MGB roadsters vs MGBGT !
Que de gestes de bravoure en perspective !
Allez, à vos claviers !
Oui, pétard mouillé !
Pas beaucoup d'échanges , *SMS* loupé ! [/quote]Alain 91 a écrit :[quote="ETIENNE7
MGB roadsters vs MGBGT !
Que de gestes de bravoure en perspective !
Allez, à vos claviers !
Bon, puisque tu insistes : les propriétaires de GT sentent mauvais des pieds.ETIENNE7 a écrit : Pas beaucoup d'échanges , *SMS* loupé !Oui, pétard mouillé !
Vendu moins de 250 livres, un fort bel achat vu la rareté du modèle et son assez bon état.sherlock a écrit :Un très rare hardtop Heron petit patapon à s'offrir pour Noel sur Ebay UK
https://www.ebay.co.uk/itm/Heron-Plasti ... 4122664481?
Evidemment non, ni pour aucun autre hardtop, ils s'ancrent généralement sur les ancrages de capote, plus pour les fast back sur un autre point à l'arrière, soit la feuillure de joint de coffre, ou alors la fermeture du coffre.BoDoi a écrit :Une question que je pose ici parce que la réponse pourrait en intéresser d'autres: pour fixer un heron, il n'y a pas besoin de percer la carrosserie, j'espère?
Je connais moins les hardtops pour Midget, et je ne peux plus vérifier, car le site du William & Pritchard Register est maintenant fermé, à cause d'une sombre histoire de droit d'auteur http://www.williamsandpritchardregister.co.ukoliv_austin a écrit : Question des amis du groupe FB "Ashley Laminates" :
quel est ce modèle de Hard Top ? Serait-ce un Williams & Pritchard ?
Jidé de Grasse a écrit : ↑17 mars 2023, 11:33 Je me suis toujours demandé pourquoi les gens qui achètent un cabriolet essayent ensuite désespérément de le transformer en coupé avec ces horreurs, verrues de plastique et polyester ????
Elle existe la MGB GT vous savez, et en plus elle est très bien dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités