anneauxdin a écrit :A quoi vous tu que c'est une rhd? Je le vois pas dans l'annonce!
Bon, on commence effectivement par:
- La position des essui-glaces (au repos à droite, position des RHD). Dans 90% des cas c'est un signe de conversion.
puis:
- Le commodo de clignotants. D'origine en RHD il est à droite, ce qui est le cas sur la photo. En LHD d'origine il est à gauche. De nombreux mécanos/transformateurs ne changent pas le commodo par méconnaissance ou économie. Il coute une vingtaine de £, que la coque à changer, le corps du clignotant est ambivalent et est disponible chez MGOC (sans pub, n'en déplaise à Alan, mais avec le souci d 'en informer le MGiste vers un fournisseur de qualité. Il y a d'ailleurs une rubrique "FOURNISSEURS" sur le présent Forum où le MGOC est largement cité....."Aprés... c'est vous qui voyez....!"©)
-Et un troisième indice....que je ne citerai pas.... ( pensez donc...12 ans d'études, 78 bouquins en anglais, français, allemand et pachtou achetés, dont des éditions rares, surtout en pachtou... Des interviews à l'autre bout du monde - Australie / NZ - des sommes conséquentes investies en de nombreux déplacements en Angleterre, Ecosse, Irlande, Afrique du Sud, USA, Canada...) car , avec quarante douze mille huit cent treize € investis dans la quête de ces connaissances, je ne vais pas délivrer les réponses facilement....
Maintenant, si quelqu'un veux essayer de m'en parler au bar, avec Tonton Yvres comme invité/témoin d'honneur, vous pouvez tjs essayer....