Melange trop pauvre
Je vais voir ca merci
En roulant , parfois le moteur s'étouffe et cherche à caler
Re: En roulant , parfois le moteur s'étouffe et cherche à ca
un depressiometre
le depressiomètre est utilisé pour régler la synchronisation entre les deux carburateurs, il n’entre pas en ligne de compte pour le réglage de la richesse.
le réglage de la richesse sur les carburateurs SU est assez empirique et n’utilise pas «d’outils». là est la «difficulté» ...
https://www.howacarworks.com/fuel-syste ... arburettor
le depressiomètre est utilisé pour régler la synchronisation entre les deux carburateurs, il n’entre pas en ligne de compte pour le réglage de la richesse.
le réglage de la richesse sur les carburateurs SU est assez empirique et n’utilise pas «d’outils». là est la «difficulté» ...
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Re: En roulant , parfois le moteur s'étouffe et cherche à ca
Tu as raison saby je voulais dire cette voiture est suivie comme l huile sur le feu mais voilà
Merci pour le lien
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Re: En roulant , parfois le moteur s'étouffe et cherche à ca
Rebelote
en descente sur voie rapide autour de 60 - 65/miles/h :
pas d'à coups cette fois ci mais toujours cette apparition d'une
courte odeur d'essence dans l'habitacle de la mg conjuguée à l' impossibilité de maintenir l'accélération.
Donc , j'ai rétrogradé en 3e pour qu'elle reprenne ses esprits
et me suis arrêté au bord de la route quelques instants.
Je redémarre , plus aucun pb, elle roule sur un fil en continuant mon parcours.
ps
Mon mécano avait repris à nouveau les réglages des SU ,
je ne sais pas s'il a pu bien regarder du côté des pointeaux.....
( JMAU )*
"Un pointeau qui ne se ferme pas / une saleté? et le niveau de la cuve monte :
- ça suinte sur la rampe = trop riche = le moteur tousse...
- ça sort par le trop plein = odeur...
La saleté s'en va ... et tout redevient normal !"*
Un tuto à exploiter en complément de vos bons conseils pour les carbus SUHS4 ?
http://cooper1978.free.fr/carbu.htm
en descente sur voie rapide autour de 60 - 65/miles/h :
pas d'à coups cette fois ci mais toujours cette apparition d'une
courte odeur d'essence dans l'habitacle de la mg conjuguée à l' impossibilité de maintenir l'accélération.
Donc , j'ai rétrogradé en 3e pour qu'elle reprenne ses esprits
et me suis arrêté au bord de la route quelques instants.
Je redémarre , plus aucun pb, elle roule sur un fil en continuant mon parcours.
ps
Mon mécano avait repris à nouveau les réglages des SU ,
je ne sais pas s'il a pu bien regarder du côté des pointeaux.....
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"Un pointeau qui ne se ferme pas / une saleté? et le niveau de la cuve monte :
- ça suinte sur la rampe = trop riche = le moteur tousse...
- ça sort par le trop plein = odeur...
La saleté s'en va ... et tout redevient normal !"*
Un tuto à exploiter en complément de vos bons conseils pour les carbus SUHS4 ?
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Re: En roulant , parfois le moteur s'étouffe et cherche à ca
regarde dans tes cuves ... on y trouve parfois de drôle de chose
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