MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Généralités MGB
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :bon cette fois-ci les choses sont claires, je vais tous vous pourrir :fume:
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
:cpv: ...évidemment, la mienne fait moins " corona virus " sans la pub pour les pattes " L'eusses-tu cru " :mdr: :lol: :hehe:

ImageAlbum MG

PS : t'as dû bien te faire " hiech" pour centrer la serrure du hayon dans une case vide , tout en démarrant avec un max de damiers ... :bisou:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Jidé de Grasse »

La taille des cases tombait pile poil pour loger la serrure :)
Mais mon paquet de pâtes passe le CT :hehe:
Et vu la demande en ce moment sa côte s'envole :lol:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :La taille des cases tombait pile poil pour loger la serrure :)pour une fois que je te félicitais...
Mais mon paquet de pâtes passe le CT la mienne aussi... :hehe: :hehe:
Et vu la demande en ce moment sa côte s'envole how much ??? à un ami :bisou: :lol:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Jidé de Grasse »

Ben je sais pas tout le monde semble s'arracher les paquets de pâtes en ce moment :lol:
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Dinosaure »

Tiens, c'est marrant cette histoire de ligne blanche de bout en bout... J'avais pensé aussi à ça pour la mienne (bricolage Photoshop...) mais pour l'instant, elle reste verte !

Image

Image
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Jidé de Grasse »

J'aime bien, sauf qu'il vaudrait mieux ne pas aller jusqu'au dessous du niveau des plaques d'immatriculation ?
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Dinosaure »

C'est juste ! Elle finira peut-être par ressembler à ça, ...quand on pourra rouler de nouveau :roll:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11141
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par yvre »

...à y être dans les bandes et ronds blancs pour les n° ...ça " améliore l'aérodynamique " ...

ImageAlbum MG

:peur2: :hehe:
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Dinosaure »

:cpv: Ca donne même envie d'éviter le supermarché !
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par JPierre »

Sympa les décos :b: ! enfin, sauf la dernière :lol:
Dinosaure, t'as plus qu'a! Même remarque, pas sous la plaque!
Et là, 785cv, tu vas vraiment tous les pourrir dans tes prochains rallyes :drive: :P
C'est con, ta voiture était rouge, tu faisais jeu égal avec une Veyron...
Modifié en dernier par JPierre le 17 mars 2020, 19:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Dinosaure »

Tu as inversé les chiffres... c'est 875 :D
Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par ETIENNE7 »

yvre a écrit :...à y être dans les bandes et ronds blancs pour les n° ...ça " améliore l'aérodynamique " ...

ImageAlbum MG

:peur2: :hehe:
Elle louche sur toi, non ?
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Jidé de Grasse »

et voilà un capot de vide-poche quasi neuf :)
l'aspect sablé est un peu plus grossier que le tdb si on met le nez dessus mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par JMAU »

ça fait tache... :party:

Castrol ! :)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Jidé de Grasse »

je sais pas pour vous mais j'ai un peu de temps en ce moment, alors lorsque j'aurai terminé de tailler tous les oliviers du quartier je compte déposer mes tambours pour les brosser et les repeindre, ils sont moches et l'inconvénient des roues fils, c'est qu'on voit au travers :lol:
Faut aussi que je trouve d'où vient l'odeur d'essence que j'ai de temps en temps, j'ai l'impression que c'est au freinage que ça ressort.
En tout cas ça ne vient pas de la baie moteur, les carbus que je soupçonnais sont hors de cause semble t'il... rien vu du côté de la jauge, faut que je passe dessous.
saby
.
.
Messages : 17142
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par saby »

j’ai un peu de temps

cela fait déjà un moment que j’ai «un peu de temps», alors là j’ai environ deux cents pyracantha morts à déraciner et à débiter, je suis occupé pour un moment ...
le pyracantha c’est une horreur, acantha l’épine ...
la mg fonctionne, je n’y touche pas :-)
MGB50
Messages : 958
Enregistré le : 22 nov. 2013, 18:03
Région : France - Basse-Normandie

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par MGB50 »

saby a écrit :j’ai un peu de temps

cela fait déjà un moment que j’ai «un peu de temps», alors là j’ai environ deux cents pyracantha morts à déraciner et à débiter, je suis occupé pour un moment ...
le pyracantha c’est une horreur, acantha l’épine ...
la mg fonctionne, je n’y touche pas :-)
Bonjour Saby qu'est'il arrivé a tes arbustes ,par chez moi ils ne sont pas malades
le pire en épine,je crois que c'est le colletia cruciferas
bon courage pour l'arrachage de tes 200 pyracantha
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par JMAU »

j'ai l'impression que c'est au freinage que ça ressort.
Fuite par
- le Joint des cuves ?
- les trop-plein ?

je compte déposer
Certes, ça fait plus propre...
ImageAlbum MG
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Jidé de Grasse »

@JMAU : les miens sont (étaient) noirs, je pense les laisser dans cette (non)couleur...
Pour l'essence, l'odeur vient définitivement de l'arrière de la bagnole. C'est inconstant et pas très flagrant mais je la sens !
@ Saby : le pyracantha c'est l'horreur je confirme. Aucun gant ne résiste et la piqûre est aussi douloureuse que celle du palmier.
Par contre je suis étonné qu'ils soient morts, c'est de la ronce cette saleté, ça ressort partout autour je les pensais immortels ! Round-up peut-être ? ;)
jackylaroche
Messages : 485
Enregistré le : 06 nov. 2012, 18:04
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1969

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par jackylaroche »

Jidé, penses à vérifier les joints et (ou) le serrage des banjos de la pompe à essence (c'est bien à l'arrière).
Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par ETIENNE7 »

Jidé de Grasse a écrit :@JMAU :
Par contre je suis étonné qu'ils soient morts, c'est de la ronce cette saleté, ça ressort partout autour je les pensais immortels ! Round-up peut-être ? ;)
Deux ennemis dans un jardin: les ronces et le lierre. Virer le lierre transforme les arbres.
PS: Qui a dit qu'on était hors sujet MG ?
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par JMAU »

ETIENNE7 a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :@JMAU :
Par contre je suis étonné qu'ils soient morts, c'est de la ronce cette saleté, ça ressort partout autour je les pensais immortels ! Round-up peut-être ? ;)
Hors sujet, je ne sais, mais citation inexacte ...

:party: :o:
saby
.
.
Messages : 17142
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par saby »

morts

sans doutes mort de vieillesse, ils ont dû être planté il y a plus de trente ans ...

ImageAlbum MG
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par JPierre »

Jidé de Grasse a écrit :je sais pas pour vous mais j'ai un peu de temps en ce moment, alors lorsque j'aurai terminé de tailler tous les oliviers du quartier je compte déposer mes tambours pour les brosser et les repeindre, ils sont moches et l'inconvénient des roues fils, c'est qu'on voit au travers :lol:
Faut aussi que je trouve d'où vient l'odeur d'essence que j'ai de temps en temps, j'ai l'impression que c'est au freinage que ça ressort.
En tout cas ça ne vient pas de la baie moteur, les carbus que je soupçonnais sont hors de cause semble t'il... rien vu du côté de la jauge, faut que je passe dessous.
J'ai des enjoliveurs de tambours dorés si tu veux...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGB GT 1967 : QUESTIONS et REMISE EN ROUTE

Message par Jidé de Grasse »

ceux de 6PO ? :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités