bonjour,danv8 a écrit :Bonjour,
Si le servo frein déporté est à gauche en principe, la purge doit se terminer par la roue AV gauche.
Pour cela il faut suivre les tuyaux de frein pour voir lequel est le plus près de la roue qui devra être purgée en dernier...
Je confirme pour le moteur en route.
Effectivement des photos vue de dessus et de dessous du circuit de freinage, aussi des raccords sur les cylindres de roues AR seraient peut être utile.
Lorsque l'on appuie sur la pédale de frein après arrêt du moteur la première pression, la pédale descend un peu bas environ 3 cm mais devient dure et sans pratiquement de course dès la deuxième pression.
Moteur tournant la pédale ne doit pas avoir plus de 2 ou 3 cm de course et "attaquer" dès la pose du pied sur le frein.
effectivement purge fait moteur tournant ce matin. 1er coup la pédale descend de 2/3 mais ça freine, 2eme coup 3 cm de course.
Le servo est en cause comme je le pensais