Un rêve de petit garçon : ma MGB GT de 70. Elle est achetée, toute belle en OEW avec ses roues fils et son cuir, et non restaurée. Avant de la recevoir dans quelques jours, une petite question : lors de l'essai, tout fonctionnait très bien, sauf l'overdrive (tant pis, je l'ai prise qd même). En fait, il y a sur la gauche du TdB, 2 interrupteurs, dont l'un avec une diode, qui s'allume mais rien ne s'enclanche...
des idées ? à quoi sert l'interrupteur n°2, le plus à gauche ?
Merci
Questions suite à achat
c'est un bon choix,surla gauche du tableau de bord, d'origine, il y a un interrupteur avec la bakélite coudé (angled switch)avec une rondelle chromé marqué "overdrive" en rouge, il n'y a pas de voyant ni de deuxième interrupteur. Si t'on overdrive ne fonctionne pas, ce qui est gênant,l'overdrive est indispensable, dans le cas de ta voiture ont peut penser à un problème électrique, l'alimentation électrique du solénoîde de commande de l'overdrive est quelque chose de trés subtile Fait vérifier le niveau d'huile de la boîte de vitesse.(dans la boîte de vitesse avec overdrive il faut mettre de l'huile moteur).
salut
salut
[quote="Timulo"]Un rêve de petit garçon : ma MGB GT de 70. Elle est achetée, toute belle en OEW avec ses roues fils et son cuir.....
quote]
Bienvenue au club ! je ne puis te répondre sur le pb de l'overdrive (au fait pourquoi serait-il indispensable ?), mais juste une petite remarque sur la couleur : le blanc Old English White n'a plus été utilisé au-delà de 1967 me semble-t-il, donc vérifie bien la référence exacte de la couleur, le jour où tu referas une peinture partielle. (peut-être snowberry white ?)
cordialement, claude
quote]
Bienvenue au club ! je ne puis te répondre sur le pb de l'overdrive (au fait pourquoi serait-il indispensable ?), mais juste une petite remarque sur la couleur : le blanc Old English White n'a plus été utilisé au-delà de 1967 me semble-t-il, donc vérifie bien la référence exacte de la couleur, le jour où tu referas une peinture partielle. (peut-être snowberry white ?)
cordialement, claude
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Il faut reconnaître qu'un overdrive commandé par le commodo d'essuis-glace cela est vraiment plus logique et donc beaucoup plus pratique.erenaud304 a écrit :Un overdrive commandé par le commodo d'essuis-glace correspond à un modèle US (à partir de 1969 jusqu'à 1976 me semble-t-il).
Les versions européennes ont la commande sur le tableau de bord.
Bienvenu dans ce nouveau monde...
A ces Américains !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités