Ce matin, pour la deuxième fois en quelques semaines, ma pédale d'embrayage est descendue au plancher. La première dois, j'avais juste refais le plein avec de la Dot4.
Là j'ai décidé de changer toute le ligne hydraulique, y compris les 2 récepteurs.
Fidèle a MGOC, je les ai consulté: près de 150 £
J'ai comparé avec MGBHive: moitié prix ! De plus, c'est un kit, donc normalement, c'est un ensemble qui devrait être complet (? !!)
Un grincheux m'ayant reproché l'année dernière de faire de la pub pour MGOC, je m'empresse de faire part de mon objectivité !
Moralité: toujours comparer les prix !
Fournisseur et circuit hydraulique embrayage.
- Jidé de Grasse
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Re: Fournisseur et circuit hydraulique embrayage.
émetteur et récepteur sont vendu séparément même s'il est conseillé de les changer ensemble.
En qualité origine, 120£ chez Moss, qui propose aussi de la fabrication apacher pour 50£.
Perso quitte à les changer je prends de la qualité. Je suis beaucoup trop fainéant pour refaire le travail tous les 2 ans.
Il est possible, à vil prix de changer seulement les coupelles si les cylindres sont en bon état.
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... 62-80.html
En qualité origine, 120£ chez Moss, qui propose aussi de la fabrication apacher pour 50£.
Perso quitte à les changer je prends de la qualité. Je suis beaucoup trop fainéant pour refaire le travail tous les 2 ans.
Il est possible, à vil prix de changer seulement les coupelles si les cylindres sont en bon état.
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... 62-80.html
- ETIENNE7
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Re: Fournisseur et circuit hydraulique embrayage.
Mon cher Jidé, bien d'accord avec tes commentaires:
On peut effectivement tout acheter séparément, mais je pense qu'il vaut mieux, quand on peut, tout remettre à neuf, comme ça on est tranquille ( au moins pour ça !)
En effet, les cylindres peuvent être piqués, les tuyaux fuirent un peu plus tard, etc.
Je pense qu'à terme, ça revient moins cher de tout refaire en même temps, que revenir plusieurs fois sur l'ouvrage.
Je suis comme toi, partisan de la qualité, mais le prix n'est pas toujours un critère absolu, nous avons tous "payé" (!) pour le savoir.
Happy nouille heure !
On peut effectivement tout acheter séparément, mais je pense qu'il vaut mieux, quand on peut, tout remettre à neuf, comme ça on est tranquille ( au moins pour ça !)
En effet, les cylindres peuvent être piqués, les tuyaux fuirent un peu plus tard, etc.
Je pense qu'à terme, ça revient moins cher de tout refaire en même temps, que revenir plusieurs fois sur l'ouvrage.
Je suis comme toi, partisan de la qualité, mais le prix n'est pas toujours un critère absolu, nous avons tous "payé" (!) pour le savoir.
Happy nouille heure !
- David_GT
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Re: Fournisseur et circuit hydraulique embrayage.
Tu as aussi MSC parts qui propose le kit (très certainement le même que celui de MGB Hive) à 69 £ (RHD) ou 77,40 £ (LHD)....ETIENNE7 a écrit :Fidèle a MGOC, je les ai consulté: près de 150 £
J'ai comparé avec MGBHive: moitié prix !
- ETIENNE7
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Re: Fournisseur et circuit hydraulique embrayage.
Merci, oui, je connais l'existence de MSC, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de leur prendre qqchose: ça viendra, nos belles ont toujours besoin d'une nouvelle attention particulière !David_GT a écrit :ETIENNE7 a écrit : Tu as aussi MSC parts qui propose le kit (très certainement le même que celui de MGB Hive) à 69 £ (RHD) ou 77,40 £ (LHD)....
Merci encore et happy nouille heure.
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