Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Autre

Fournisseur et circuit hydraulique embrayage. :: MG B :: Autre

Page 1 sur 1
    Sujet(s) similaire(s) : Contacteur feux stop sur circuit hydraulique...; Suite à purge d'embrayage hydraulique; Circuit de frein et d'embrayage MGB; purge circuit embrayage; MG Contacteur hydraulique de frein; Durite hydraulique rigide; verrin hydraulique coffre MG roadster; SUSPENSION HYDRAULIQUE SPAX OU BILSTEIN ?????; Cherche outils pour cicruit hydraulique; Qui connaît ce fournisseur;
Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet | Envoyer le sujet par e-mail  
Auteur Message
ETIENNE7

Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 13 Jan 2020, 14:02
Ce matin, pour la deuxième fois en quelques semaines, ma pédale d'embrayage est descendue au plancher. La première dois, j'avais juste refais le plein avec de la Dot4.
Là j'ai décidé de changer toute le ligne hydraulique, y compris les 2 récepteurs.
Fidèle a MGOC, je les ai consulté: près de 150 £
J'ai comparé avec MGBHive: moitié prix ! De plus, c'est un kit, donc normalement, c'est un ensemble qui devrait être complet (? !!)
Un grincheux m'ayant reproché l'année dernière de faire de la pub pour MGOC, je m'empresse de faire part de mon objectivité !
Moralité: toujours comparer les prix !

Jidé de Grasse
.
.

Type: Plusieurs
Message 13 Jan 2020, 14:25
émetteur et récepteur sont vendu séparément même s'il est conseillé de les changer ensemble.
En qualité origine, 120£ chez Moss, qui propose aussi de la fabrication apacher pour 50£.
Perso quitte à les changer je prends de la qualité. Je suis beaucoup trop fainéant pour refaire le travail tous les 2 ans.
Il est possible, à vil prix de changer seulement les coupelles si les cylindres sont en bon état.
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... 62-80.html

ETIENNE7

Message 14 Jan 2020, 05:45
Mon cher Jidé, bien d'accord avec tes commentaires:
On peut effectivement tout acheter séparément, mais je pense qu'il vaut mieux, quand on peut, tout remettre à neuf, comme ça on est tranquille ( au moins pour ça !)
En effet, les cylindres peuvent être piqués, les tuyaux fuirent un peu plus tard, etc.
Je pense qu'à terme, ça revient moins cher de tout refaire en même temps, que revenir plusieurs fois sur l'ouvrage.
Je suis comme toi, partisan de la qualité, mais le prix n'est pas toujours un critère absolu, nous avons tous "payé" (!) pour le savoir.
Happy nouille heure !

David_GT

Message 14 Jan 2020, 13:53
ETIENNE7 a écrit:
Fidèle a MGOC, je les ai consulté: près de 150 £
J'ai comparé avec MGBHive: moitié prix !

Tu as aussi MSC parts qui propose le kit (très certainement le même que celui de MGB Hive) à 69 £ (RHD) ou 77,40 £ (LHD)....

ETIENNE7

Message 14 Jan 2020, 17:46
David_GT a écrit:
ETIENNE7 a écrit:
Tu as aussi MSC parts qui propose le kit (très certainement le même que celui de MGB Hive) à 69 £ (RHD) ou 77,40 £ (LHD)....

Merci, oui, je connais l'existence de MSC, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de leur prendre qqchose: ça viendra, nos belles ont toujours besoin d'une nouvelle attention particulière !
Merci encore et happy nouille heure.

Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 
Page 1 sur 1

Index du forum » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Autre

Heures au format UTC [ Heure d’été ]