Conseils MG

Généralités MGB
Répondre
Olivier72
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2020, 14:10
Région : France - Languedoc-Roussillon

Conseils MG

Message par Olivier72 »

Bonjour,

Commençons par le début : je n'y connais rien....
Mais c'est décidé, je saute le pas (en fonction de mon budget) à acquérir une MG ancienne de collection. C'est l'envie de me faire plaisir, de prendre le temps d'un week-end sur les petites routes. De sortir des sentiers battus (les autoroutes) et sentir mes derniers cheveux au vent.
Ce sera ma première acquisition (jusque là, je n'ai fait que de feuilleter les magazines et suis loin de m'y connaitre en mécanique). Je sais tout juste où se trouve le réservoir d'essence :)
Bref que me conseilleriez vous ? MG A, MG B ou MG Coupé d'un point de vue esthétique mais aussi fiabilité mécanique et confort ? Quelles années ?
Le budget que j'envisage pour cette acquisition 20/25000 euros.
Dernière chose : Pas envie d'acheter auprès d'un particulier (pas de garanties... Or lorsque l'on n'y connait rien...).
Deux sites ont retenu mon attention : Paul's Classic Car et Avantage Automobile (2 ans de garantie sur les véhicules). Qu'en pensez-vous ? Je suis à l'écoute de tous vos conseils et astuces.
Merci beaucoup pour vos éventuels commentaires.
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1626
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Conseils MG

Message par tran »

Bonjour,