Dans les règles de l'art

Généralités MGB
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15285
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Dans les règles de l'art

Message par JMAU »

C'est possible...
viewtopic.php?f=13&t=23869&hilit=ESSUIE&start=20
il suffit d'inverser la wheel box ... celle de droite ou de gauche...
ImageAlbum MG
Pour en revenir aux...essuie-glaces, je préfère quand, en fin de service, ils vont se garer devant mon copilote !
Mais pour le copilote, ce n'est pas grave... il n'a pas besoin de voir...
ImageAlbum MG
Je pensai que les rallymen avaient un minimum de sérieux quand à la préparation de leur machine...
Après les Oil catch tanks... je suis un peu déçu... :(

Les règles de l'art... ? L'art de (dé) régler ?

ça me rappelle un certain membre qui se plaignait, pour cette raison, d'avoir du mal à prendre, avec sa 911, (qui ont aussi la position de repos devant le pilote (LHD ou RHD... ils sont nuls ces allemands...) les virage à gauche à 190 km/h...
Par exemple, sur la 911 ils s’arrêtent à gauche et c’est vrai que c’est un peu gênant pour prendre les virages à la corde à 190km/h !
.
Je compatis..

J'ajoute qu'il y a - chez les porschistes 911 (court?) circuités...( * ) un argument imparable pour avoir les essuie-glace au repos devant le pilote mais SOUS les yeux : délais de balayage/ nettoyage réduit au minimum à la mise en route...
* : ils ont aussi des forums..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités