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il suffit d'inverser la wheel box ... celle de droite ou de gauche...
Album MG
Mais pour le copilote, ce n'est pas grave... il n'a pas besoin de voir...Pour en revenir aux...essuie-glaces, je préfère quand, en fin de service, ils vont se garer devant mon copilote !
Album MG
Je pensai que les rallymen avaient un minimum de sérieux quand à la préparation de leur machine...
Après les Oil catch tanks... je suis un peu déçu...
Les règles de l'art... ? L'art de (dé) régler ?
ça me rappelle un certain membre qui se plaignait, pour cette raison, d'avoir du mal à prendre, avec sa 911, (qui ont aussi la position de repos devant le pilote (LHD ou RHD... ils sont nuls ces allemands...) les virage à gauche à 190 km/h...
.Par exemple, sur la 911 ils s’arrêtent à gauche et c’est vrai que c’est un peu gênant pour prendre les virages à la corde à 190km/h !
Je compatis..
J'ajoute qu'il y a - chez les porschistes 911 (court?) circuités...( * ) un argument imparable pour avoir les essuie-glace au repos devant le pilote mais SOUS les yeux : délais de balayage/ nettoyage réduit au minimum à la mise en route...
* : ils ont aussi des forums..