verin pour coffre et capot
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Re: verin pour coffre et capot
ok. merci pour les infos .....il faut que je vois comment décoller les housses ( simili + tissu ) de la mousse car elle sont en trés bon état , et ensuite je commanderai les mousses ..
- Santalier
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Re: verin pour coffre et capot
Santalier a écrit :Brundido a écrit :au fait???
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
...si j'ai bien compris le film.... rien n'a changé*. Il y a tjs la libre circulation des produits entre UK > Europe > UK.
(vous paierez la TVA sur le produit acheté en UK et ne paierez aucune taxe à la réception)
Seulement des controles seront opérés (qqfois....) sur les normes de certains produits, particulièrement alimentaires, qui devront correspondre aux normes européennes.
Le vérin de capot échappe, me semble t-il, à cette obligation, mais "de plus doctes, sachants, capés, chenus, blanchis sous le harnais... vous diront plus et mieux...."
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
Plus de précision en provenance de MOSS UK. (pour faire plaisir à M. Saby....)
Album MG
(* pour illustrer une fois de plus que les Grand-Brittons réussissent toujours à enfumer tout le monde et à sortir au mieux de leurs intérêts de toute négociation internationale....)
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Re: verin pour coffre et capot
Bonsoir,
Pour ceux qui ont des housses et des mousses de sieges en pas trop mauvais état et qui ne veulent pas "trop" dépenser , voilà ce que j'ai fait , et le résultat est trés satisfaisant.
acheter une plaque de 1mx1m de ctp de BOULEAU 3mm (environ 10 a 15 € ) chez leroy merlin, et 1 :couper la forme aux dimensions - 1cm du cadre tubulaire
2 : pour pouvoir l'enfiler , il est nécessaire de décrocher le diaphragme sur 2 cotés, et de couper la forme au 2/3 ( voir photo ) de préférence sous une bande caoutchouc .
3 : enfiler la 2eme partie .
4 : replacer le diaphragme
5 : couper une bande de 35mm de large dans le ctp et collez la a la jonction (cyano liquide)
6 : recouper des bandes de 35mm et collez en sous chaque caoutchouc ( dans la largeur du siége ) LES PHOTOS DEVRAIENT VOUS GUIDER
Pour decouper le bois , un cutter suffit . il est important que le "NERF " du ctp soit dans la largeur du siege , ainsi que les bandes .
gcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103553]Album MG[
[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103554]Album MG
Album MG
Album MG
Album MGAlbum MGAlbum MG
Pour ceux qui ont des housses et des mousses de sieges en pas trop mauvais état et qui ne veulent pas "trop" dépenser , voilà ce que j'ai fait , et le résultat est trés satisfaisant.
acheter une plaque de 1mx1m de ctp de BOULEAU 3mm (environ 10 a 15 € ) chez leroy merlin, et 1 :couper la forme aux dimensions - 1cm du cadre tubulaire
2 : pour pouvoir l'enfiler , il est nécessaire de décrocher le diaphragme sur 2 cotés, et de couper la forme au 2/3 ( voir photo ) de préférence sous une bande caoutchouc .
3 : enfiler la 2eme partie .
4 : replacer le diaphragme
5 : couper une bande de 35mm de large dans le ctp et collez la a la jonction (cyano liquide)
6 : recouper des bandes de 35mm et collez en sous chaque caoutchouc ( dans la largeur du siége ) LES PHOTOS DEVRAIENT VOUS GUIDER
Pour decouper le bois , un cutter suffit . il est important que le "NERF " du ctp soit dans la largeur du siege , ainsi que les bandes .
gcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103553]Album MG[
[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103554]Album MG
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait t'il me dire comment insérer des smileys dans les messages , merci
quelqu'un pourrait t'il me dire comment insérer des smileys dans les messages , merci
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour.
C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
Cependant, celle-ci est ventilée! Pour éviter toute transpiration etc...
Je pense qu'il convient donc, à minima, de prévoir des trous de bon diamètre par précaution.
C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
Cependant, celle-ci est ventilée! Pour éviter toute transpiration etc...
Je pense qu'il convient donc, à minima, de prévoir des trous de bon diamètre par précaution.
- JMAU
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Re: verin pour coffre et capot
Dans une MGA, la mousse est beaucoup plus épaisse.C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
?qui ne veulent pas "trop" dépenser
Lequel?le résultat est trés satisfaisant.
Quel était le problème.?
- David_GT
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour,
Quel est l'intérêt d'insérer une planche de bois entre le diaphragme et la mousse d'assise? On perd la fonction du diaphragme? Et le confort d'assise doit être moins bon?
Le remplacement du diaphragme et de la mousse d'assise (voire de dossier aussi), tout en conservant les coiffes de siège (si elles sont en bonne état et/ou si l'on souhaite conserver la patine/les pièces d'origine) ne coûte pas très cher. En tous cas, je ne pense pas que c'est une dépense sur laquelle il faut s'asseoir
Quel est l'intérêt d'insérer une planche de bois entre le diaphragme et la mousse d'assise? On perd la fonction du diaphragme? Et le confort d'assise doit être moins bon?
Le remplacement du diaphragme et de la mousse d'assise (voire de dossier aussi), tout en conservant les coiffes de siège (si elles sont en bonne état et/ou si l'on souhaite conserver la patine/les pièces d'origine) ne coûte pas très cher. En tous cas, je ne pense pas que c'est une dépense sur laquelle il faut s'asseoir
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Re: verin pour coffre et capot
Le ctp de bouleau 3mm ( 3plis) est un matériau qui a l'avantage d'être souple , et qui n'altère pas la fonction du diaphragme....ce n'est pas une "" planche "" . Le remplacement des mousses de sièges et des diaphragmes c'est à peu près 150€ ....""tout le monde ne peut pas s'asseoir dessus"".... c'est une solution qui a le mérite d'exister et qui donne de bons résultats , à condition bien entendu que les mousses ne soient pas hors d'usage .
- David_GT
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Re: verin pour coffre et capot
Je ne suis pas sûr que le contreplaqué de bouleau offre la même souplesse que le diaphragme...
Concernant les mousses d'assise et les diaphragmes, lorsque je les ai remplacés lors de la réfection totale de la sellerie de ma B GT en février 2019, ils m'ont coûtés 73 livres soit environ 82 euros actuellement (pour les 2 sièges AV évidemment)...
Concernant les mousses d'assise et les diaphragmes, lorsque je les ai remplacés lors de la réfection totale de la sellerie de ma B GT en février 2019, ils m'ont coûtés 73 livres soit environ 82 euros actuellement (pour les 2 sièges AV évidemment)...
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Re: verin pour coffre et capot
en suivant le remontage vous verrez que le diaphragme est remis en dessous comme avant .
Pour ce qui concerne le prix des mousses et du diaphragme chez DATCH : mousse 47€50 + diaphragme 32€50 = 80€ x2 = 160€ !!!!!
Pour ce qui concerne le prix des mousses et du diaphragme chez DATCH : mousse 47€50 + diaphragme 32€50 = 80€ x2 = 160€ !!!!!
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Re: verin pour coffre et capot
Chez Moss UK, le cousin est à 28 livres et le diaphragme 15 livres (rajouter 10% pour le prix en euro). En général, il est bon de consulter plusieurs fournisseurs.
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Re: verin pour coffre et capot
Question : que pensez vous du Pont a bascule (norauto pour pas le nommer) ?? quelqu'un l'utilise t'il ???? ou sinon quoi pour à peu prés le même prix !!!!
- TheLastMohican
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Re: verin pour coffre et capot
Oui c'est un outil intéressant qui permet de faire pas mal de chose en toute sécurité
Le seul bémol c'est qu'il faut le glisser sous la voiture et qu'il est mal aisé de lui rouler dessus ... donc faut le ranger et c'est lourd
Après plus de 4 ans d'utilisation j'ai opté pour un pont à 2 colonnes
Le seul bémol c'est qu'il faut le glisser sous la voiture et qu'il est mal aisé de lui rouler dessus ... donc faut le ranger et c'est lourd
Après plus de 4 ans d'utilisation j'ai opté pour un pont à 2 colonnes
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Re: verin pour coffre et capot
merci pour ta réponse.
Moi aussi je préfèrerai un pont a colonnes, mais comme beaucoup le problème c'est la hauteur, et moi je n'ai que 2m70 !!!! et faire des trous dans le carrelage..que je viens de faire..ça ferai désordre.posting.php?mode=smilies&f=5#
Moi aussi je préfèrerai un pont a colonnes, mais comme beaucoup le problème c'est la hauteur, et moi je n'ai que 2m70 !!!! et faire des trous dans le carrelage..que je viens de faire..ça ferai désordre.posting.php?mode=smilies&f=5#
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Re: verin pour coffre et capot
je ne sais toujours pas insérer les smileys ??????
- salva57
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Re: verin pour coffre et capot
Moi j’ai confectionné ça...pas cher en polystirene extrudé...et pas lourd...Brundido a écrit :Question : que pensez vous du Pont a bascule (norauto pour pas le nommer) ?? quelqu'un l'utilise t'il ???? ou sinon quoi pour à peu prés le même prix !!!!
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Ressort a lames
Bonjour a tous
sujet: ressort a lames sur MGB 76 ( 6 lames)
compte tenu que vue de l 'arriere, l'arrière de la voiture penche légèrement sur la gauche 2cm. ( pas grave !!!! c'est visuel que ça me gène)
peut on changer uniquement le ressort a lame du coté incriminé ?? ou jouer sur l'épaisseur des cales de 1" . Dans le cas où je puisse changer le ressort a lames , je crois que le ref serait : BHH 1779 ...... que feriez vous ???? merci pour vos avis et conseilsAlbum MG
sujet: ressort a lames sur MGB 76 ( 6 lames)
compte tenu que vue de l 'arriere, l'arrière de la voiture penche légèrement sur la gauche 2cm. ( pas grave !!!! c'est visuel que ça me gène)
peut on changer uniquement le ressort a lame du coté incriminé ?? ou jouer sur l'épaisseur des cales de 1" . Dans le cas où je puisse changer le ressort a lames , je crois que le ref serait : BHH 1779 ...... que feriez vous ???? merci pour vos avis et conseilsAlbum MG
Modifié en dernier par Brundido le 02 févr. 2021, 14:41, modifié 1 fois.
- Santalier
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-Giovanna Spritz
Re: verin pour coffre et capot
@Brundido
...sans vouloir vous déranger plus que cela, il serait souhaitable que vous ouvriez un nouveau post lorsque le sujet est totalement différent du titre relatif au sujet initial.
i.e: sujet: "verin pour coffre et capot "
votre dernier post: "ressort a lames sur MGB 76 ( 6 lames)"
...ceci afin de pouvoir aider les ceusses qui chercheront une réponse à leur recherche.
Je suis persuadé qu'ils vous en seront reconnaissants.
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
...sans vouloir vous déranger plus que cela, il serait souhaitable que vous ouvriez un nouveau post lorsque le sujet est totalement différent du titre relatif au sujet initial.
i.e: sujet: "verin pour coffre et capot "
votre dernier post: "ressort a lames sur MGB 76 ( 6 lames)"
...ceci afin de pouvoir aider les ceusses qui chercheront une réponse à leur recherche.
Je suis persuadé qu'ils vous en seront reconnaissants.
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Re: verin pour coffre et capot
Santalier
Tout à fait d'accord avec vous....mais dites moi comment faire pour créer un nouveau post ...
Tout à fait d'accord avec vous....mais dites moi comment faire pour créer un nouveau post ...
- Santalier
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Re: verin pour coffre et capot
merci....je vais changer le post..
Re: verin pour coffre et capot
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer les référence du kit ainsi que les dimensions d'installation, de plus connaissez la force des vernis.
Merci et bonne journée
Pouvez-vous me communiquer les référence du kit ainsi que les dimensions d'installation, de plus connaissez la force des vernis.
Merci et bonne journée
- Santalier
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Re: verin pour coffre et capot
pfab a écrit :Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer les référence du kit ainsi que les dimensions d'installation, de plus connaissez la force des vernis.
Merci et bonne journée
Bonjour,
Une 'tite présentation peut-être avant de passer à la requête......?
par là:
viewforum.php?f=38
Bonnes routes en MG
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