verin pour coffre et capot
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Re: verin pour coffre et capot
Pour le capot j'ai préféré de les installer pied en arrière pour qu'ils ne gênent pas les éventuels interventions sur le moteur.
Pour le coffre en revanche c'est l'inverse... poids de la valise.
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Pour le coffre en revanche c'est l'inverse... poids de la valise.
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Re: verin pour coffre et capot
bonsoir,
Apres pas mal d'em..... et quelques heures de boulot , et surtout grace aux photos de Saby qui m'on bien aidées , le résultat est concluant . Comme quoi le forum sert a quelque chose......Finalement le kit acheté chez datch fonctionne trés bien, il tient trés bien le capot ouvert , et comme je l'ai placé, j'ai une ouverture de capot de 1m30 a partir de la calandre , ce qui permet de travailler trés convenablement. Pour ceux qui serait interressé a poser ce kit je pourrai leur donner quelques cotes de placement.Album MGhttps://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/normal_20210111_155416_resized.jpg[/img][url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103472]Album MGos=-103471]Album MG[/url]
Apres pas mal d'em..... et quelques heures de boulot , et surtout grace aux photos de Saby qui m'on bien aidées , le résultat est concluant . Comme quoi le forum sert a quelque chose......Finalement le kit acheté chez datch fonctionne trés bien, il tient trés bien le capot ouvert , et comme je l'ai placé, j'ai une ouverture de capot de 1m30 a partir de la calandre , ce qui permet de travailler trés convenablement. Pour ceux qui serait interressé a poser ce kit je pourrai leur donner quelques cotes de placement.Album MGhttps://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/normal_20210111_155416_resized.jpg[/img][url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103472]Album MGos=-103471]Album MG[/url]
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Re: verin pour coffre et capot
Pour répondre a THELASTMOHICAN
Le capot n'est pas du tout le même que le mien .
Mais par contre si vous pouviez me donner la ref. du verin de coffre , je suis preneur, a condition qu'il se monte directement sur les pattes existantes .merci
Le capot n'est pas du tout le même que le mien .
Mais par contre si vous pouviez me donner la ref. du verin de coffre , je suis preneur, a condition qu'il se monte directement sur les pattes existantes .merci
Re: verin pour coffre et capot
THELASTMOHiCAN
la bagnole de Loulou, le dernier des mohican, est une mga ...
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Re: verin pour coffre et capot
La voiture non plus... c'est une ... un... heu... je ne sais pasLe capot n'est pas du tout le même que le mien .
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Re: verin pour coffre et capot
Un super engin, une pure merveille qui ne laisse personne indifférentJMAU a écrit :La voiture non plus... c'est une ... un... heu... je ne sais pasLe capot n'est pas du tout le même que le mien .
C'est une MG AC
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Re: verin pour coffre et capot
Voici la belle
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Re: verin pour coffre et capot
Magnifique engin ...quitte à faire hurler les puristes !
Mais est-t-on sûr qu'en faisant un tour sur les photos de Daytona Beach de 50's on n'en trouverait pas une semblable ?
Mais est-t-on sûr qu'en faisant un tour sur les photos de Daytona Beach de 50's on n'en trouverait pas une semblable ?
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Re: verin pour coffre et capot
Moi, elle me fait hurler d'envie !!!
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Re: verin pour coffre et capot
Pas sûr... ils mettaient des V8... moi j'ai pas eu les couillesETIENNE7 a écrit :Magnifique engin ...quitte à faire hurler les puristes !
Mais est-t-on sûr qu'en faisant un tour sur les photos de Daytona Beach de 50's on n'en trouverait pas une semblable ?
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Re: verin pour coffre et capot
Je t'en fais une quand tu veuxDinosaure a écrit :Moi, elle me fait hurler d'envie !!!
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Re: verin pour coffre et capot
effectivement ....superbe , elle mériterai un v8 !!! mais aï aï aï.... faut changer le reservoir...
( si quelqu'un peut m'expliquer comment inserer les émoticones ???)
( si quelqu'un peut m'expliquer comment inserer les émoticones ???)
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Re: verin pour coffre et capot
petit bras...un V8
Album MG
http://www.2040-cars.com/MG/MGA/mga-v12 ... d--678692/
Et là, pas besoin de vérin...
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Re: verin pour coffre et capot
Un V12 !!!!! comme dirait Laurent Bignolas " faut pas rêver"
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Re: verin pour coffre et capot
au fait???
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
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Re: verin pour coffre et capot
Brundido a écrit :au fait???
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
...si j'ai bien compris le film.... rien n'a changé*. Il y a tjs la libre circulation des produits entre UK > Europe > UK.
(vous paierez la TVA sur le produit acheté en UK et ne paierez aucune taxe à la réception)
Seulement des controles seront opérés (qqfois....) sur les normes de certains produits, particulièrement alimentaires, qui devront correspondre aux normes européennes.
Le vérin de capot échappe, me semble t-il, à cette obligation, mais "de plus doctes, sachants, capés, chenus, blanchis sous le harnais... vous diront plus et mieux...."
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
(* pour illustrer une fois de plus que les Grand-Brittons réussissent toujours à enfumer tout le monde et à sortir au mieux de leurs intérêts de toute négociation internationale....)
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Re: verin pour coffre et capot
Selon mes sources rien ne change pour nos fournisseurs britons jusqu'à la fin de l'année... ensuite ...
Il nous reste la possibilité de travailler avec Moss Paris ... et pour les vérins les miens viennent de chez BMW pour le capot et Peugeot pour le coffre.. made in China bien sûr
Il nous reste la possibilité de travailler avec Moss Paris ... et pour les vérins les miens viennent de chez BMW pour le capot et Peugeot pour le coffre.. made in China bien sûr
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Re: verin pour coffre et capot
Mes sieges sont en bons états , mais j'aimerai peut être changer la mousse des assises. il y a t'il un topic avec photos qui explique le boulot et est ce que la housse est collé sur la mousse pour lui donner les formes ???
- Santalier
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Re: verin pour coffre et capot
...oui les housses (dossier + siège) sont à coller à la néoprène liquide sur les mousses. Placer un poids dessus, genre bidon d'eau de 5l, toute une nuit pour adhérer les pièces serait adroit.
viewtopic.php?f=14&t=33184&hilit=housse+colle
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Re: verin pour coffre et capot
ok. merci pour les infos .....il faut que je vois comment décoller les housses ( simili + tissu ) de la mousse car elle sont en trés bon état , et ensuite je commanderai les mousses ..
- Santalier
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Re: verin pour coffre et capot
Santalier a écrit :Brundido a écrit :au fait???
compte tenu que l'Angleterre ne fasse plus partie de l'europe... comment ça se passe aux niveaux des taxes si on commande chez eux ????
...si j'ai bien compris le film.... rien n'a changé*. Il y a tjs la libre circulation des produits entre UK > Europe > UK.
(vous paierez la TVA sur le produit acheté en UK et ne paierez aucune taxe à la réception)
Seulement des controles seront opérés (qqfois....) sur les normes de certains produits, particulièrement alimentaires, qui devront correspondre aux normes européennes.
Le vérin de capot échappe, me semble t-il, à cette obligation, mais "de plus doctes, sachants, capés, chenus, blanchis sous le harnais... vous diront plus et mieux...."
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
Plus de précision en provenance de MOSS UK. (pour faire plaisir à M. Saby....)
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Re: verin pour coffre et capot
Bonsoir,
Pour ceux qui ont des housses et des mousses de sieges en pas trop mauvais état et qui ne veulent pas "trop" dépenser , voilà ce que j'ai fait , et le résultat est trés satisfaisant.
acheter une plaque de 1mx1m de ctp de BOULEAU 3mm (environ 10 a 15 € ) chez leroy merlin, et 1 :couper la forme aux dimensions - 1cm du cadre tubulaire
2 : pour pouvoir l'enfiler , il est nécessaire de décrocher le diaphragme sur 2 cotés, et de couper la forme au 2/3 ( voir photo ) de préférence sous une bande caoutchouc .
3 : enfiler la 2eme partie .
4 : replacer le diaphragme
5 : couper une bande de 35mm de large dans le ctp et collez la a la jonction (cyano liquide)
6 : recouper des bandes de 35mm et collez en sous chaque caoutchouc ( dans la largeur du siége ) LES PHOTOS DEVRAIENT VOUS GUIDER
Pour decouper le bois , un cutter suffit . il est important que le "NERF " du ctp soit dans la largeur du siege , ainsi que les bandes .
gcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103553]Album MG[
[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103554]Album MG
Album MG
Album MG
Album MGAlbum MGAlbum MG
Pour ceux qui ont des housses et des mousses de sieges en pas trop mauvais état et qui ne veulent pas "trop" dépenser , voilà ce que j'ai fait , et le résultat est trés satisfaisant.
acheter une plaque de 1mx1m de ctp de BOULEAU 3mm (environ 10 a 15 € ) chez leroy merlin, et 1 :couper la forme aux dimensions - 1cm du cadre tubulaire
2 : pour pouvoir l'enfiler , il est nécessaire de décrocher le diaphragme sur 2 cotés, et de couper la forme au 2/3 ( voir photo ) de préférence sous une bande caoutchouc .
3 : enfiler la 2eme partie .
4 : replacer le diaphragme
5 : couper une bande de 35mm de large dans le ctp et collez la a la jonction (cyano liquide)
6 : recouper des bandes de 35mm et collez en sous chaque caoutchouc ( dans la largeur du siége ) LES PHOTOS DEVRAIENT VOUS GUIDER
Pour decouper le bois , un cutter suffit . il est important que le "NERF " du ctp soit dans la largeur du siege , ainsi que les bandes .
gcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103553]Album MG[
[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-103554]Album MG
Album MG
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour a tous,
quelqu'un pourrait t'il me dire comment insérer des smileys dans les messages , merci
quelqu'un pourrait t'il me dire comment insérer des smileys dans les messages , merci
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Re: verin pour coffre et capot
Bonjour.
C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
Cependant, celle-ci est ventilée! Pour éviter toute transpiration etc...
Je pense qu'il convient donc, à minima, de prévoir des trous de bon diamètre par précaution.
C'est une bonne idée, d'ailleurs dans une MGA, il n'y a pas de bandes mais une assise en bois.
Cependant, celle-ci est ventilée! Pour éviter toute transpiration etc...
Je pense qu'il convient donc, à minima, de prévoir des trous de bon diamètre par précaution.
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