Bonjour,
Un petit conseil svp. Je suis en train de changer joints et pistons des étriers de frein sur ma GT de 1966, et au démontage je constate que le jonc métallique du joint cache poussière est monté de 2 façons différentes :
1. jonc sous le joint, donc c'est d'abord le jonc qui a été mis en place et ensuite le joint
2. jonc au dessus du joint, donc mise en place du joint recouvert par le jonc.
Si quelqu'un peut m'indiquer le bon sens de montage, merci d'avance.
Cordialement.
Réfection étriers de fein
Re: Réfection étriers de fein
quelqu’un
dans l’ordre il y a le joint dans sa gorge, le cache poussière et l’anneau en ferraille, c’est l’anneau qui tient le cache poussière.
Album MG
dans l’ordre il y a le joint dans sa gorge, le cache poussière et l’anneau en ferraille, c’est l’anneau qui tient le cache poussière.
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Re: Réfection étriers de fein
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Cela correspond bien à ce que je pensais, mais je souhaitais avoir confirmation compte tenu qu'au démontage j'avais les 2 variantes. Pourquoi? Probablement suite à une première réfection.
Merci et à + sur le forum.
Cordialement.
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- FranZou
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Re: Réfection étriers de fein
Au passage on peut apprécier sur la photo le bon vieux truc pour déposer le piston sans abimer son glaçage externe: une vis et une entretoise.saby a écrit :quelqu’un
dans l’ordre il y a le joint dans sa gorge, le cache poussière et l’anneau en ferraille, c’est l’anneau qui tient le cache poussière.
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