Présentation : MGB Pageant Blue 1978 en Limousin

Généralités MGB
Répondre
Pageant
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2021, 15:03
Région : France - Limousin
Type : B

Présentation : MGB Pageant Blue 1978 en Limousin

Message par Pageant »

Salut,
Nouveau au MGCF et sur le forum, avec une MGB 1978 bleue "Pageant" (mon pseudo). Rubber bumpers assumé et revendiqué, c'est à dire MGB esprit fin des 70's. Conduite à droite pour encore plus d'authenticité. J'aime beaucoup la conduite à droite.
Achetée à un anglais avec son livret de suivi et l’ensemble des factures depuis 1978.
Je suis en Limousin (sud Haute-Vienne), 44 ans, membre du rétromobilclub de Tulle. Branché motos anciennes depuis longtemps (années 20 à années 70), j'ai commencé ma conduite accompagnée sur Renault 4CV et je restaure depuis quelques années un cyclecar des années 30 (également conduite à droite comme dans les années 30).
J'ai contacté André, le référent régional du MGCF, qui se trouve être aussi au rétromobil club de Tulle.
Un petit appel aux limousins : il parait qu'on est 16 ! Va falloir qu'on se fête la réouverture des bars ensemble... Je suis à St Priest Ligoure et je partage la commune avec une autre MGB GT d'un copain. Si certains sont pas loin, signalez vous qu'on se fasse une petite carte de localisation en Limousin (ne serait-ce que pour se rassurer en cas de pannes).
Au plaisir de rencontres.
Antoine
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Présentation : MGB Pageant Blue 1978 en Limousin

Message par Dinosaure »

Bienvenue ! Elle est bien propre, cette auto, et ce bleu adoucit le noir des RB... :)
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Présentation : MGB Pageant Blue 1978 en Limousin

Message par ClaudeMonet »

Bonsoir Antoine, bienvenue sur ce forum et au MGCF.....bien entendu !
Les activités vont reprendre progressivement dans tous les clubs, on se verra notamment à celui de Tulle ou notre ami Yves a commencé à préparer quelques sorties.
Bonne soirée.
André
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Présentation : MGB Pageant Blue 1978 en Limousin

Message par Jidé de Grasse »

j'aime bien les RB. On en voit de moins en moins. En Orange ça jette encore plus :)
Celle-ci semble avoir été repeinte. Même l'alternateur a eu droit à son coup de bleu :lol:
Pageant
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2021, 15:03
Région : France - Limousin
Type : B

Re: Présentation : MGB Pageant Blue 1978 en Limousin

Message par Pageant »

Jidé de Grasse a écrit :j'aime bien les RB. On en voit de moins en moins. En Orange ça jette encore plus :)
Celle-ci semble avoir été repeinte. Même l'alternateur a eu droit à son coup de bleu :lol:
Oui repeinte dans les années 80. D'ailleurs support pas bien préparé, j'ai des endroits où ça craquelle un peu (alors que la tôle est saine). Mais elle a toujours été bleue. J'ai les MOT anglais depuis l'origine.
a;)
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Re: Présentation : MGB Pageant Blue 1978 en Limousin

Message par AMMG »

Bienvenue,

Entre Dordogne, Haute Vienne, Creuse et Corrèze + Auvergne, superbe région aux routes sans trop de ronds points pour profiter pleinement de son MGB. Enjoy !
A Limoges, rassemblement mensuel d' anciennes place Marceau le premier dimanche du mois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités