Jidé de Grasse a écrit :Salut Yann
je manque un peu de temps en ce moment, mais promis dès que possible on fait une sortie 06 et on ouvrira les capots pour parler réglages et entretien
Il est normal que le ralenti chute un peu à chaud. De 1000 tours à 400 c'est beaucoup mais avant de tout bricoler, régler à 1200 à froid devrait le faire, si ça tombe à 6-700 à chaud le moulin le tolère sans caler.
Peut-être qu'un petit réglage de l'avance sera intéressant
trop sympa merci jidé je demande qu'a apprendre.
le carburateur j'ose pas toucher personnellement me faut des cours avant ^^
je pense aller prendre rendez vous chez tigli que richard ma conseillé car il et pas loin, j’espère que c'est le genre de mécano spécialiste qui rien qu'au bruit du moteur sait ce qui va pas
vous penser que si je met des bougie neuf sa peu aussi arranger les chose ? quand je voit ce que mon nettoyage a fait je suis plutot confiant mais je veux votre avis
merci