qui datent de 2001 ?bougie / filtres
Toujours en immatriculation UK...
qui datent de 2001 ?bougie / filtres
On est bien d'accord.PHIPHIGOY a écrit : Dernier point, la mienne aussi est une RHD, j'y tenais absolument...quitte à avoir une anglaise autant en avoir une vraie ! Ca ne pose aucun problème à la conduite et ajoute, à mon sens, une petite touche exotique bien agréable.
Philippe
Taz13 a écrit :Bonsoir,
Tu trouveras sur ce lien l'historique des contrôles techniques anglais.
On peut en déduire qu'elle a été importée récemment.
Bien entendu, cela vaut ce que cela vaut, mais cela donne une idée de sa vie passée.
https://www.check-mot.service.gov.uk/
J'aurais tendance à dire pareil... tout possesseur d'une 74 que je suis.....si c'était pour moi , d'ailleurs ça l'a été, je choisirai une MGB ante 1972, because niet contrôle pollution au CT jusqu'à cette date et aussi pour plein d'autres bonnes raisons trop longues à aborder en un seul fil....
Normalement des HIF4.MGB de 1977-78.
Non, si en bon état (joints /axe / flotteur/ pointeau..). et les mêmes aiguilles..Et s'ils sont compliqués à régler ?
Oui. Sur une de mes étagères...Sais-tu si l'on trouve facilement les baguettes chromées des ailes et portes ?
Je découvre le "monde" MG.saby a écrit :facilement
vous ne semblez pas du tout connaître la mgb et son environnement
le fournisseur principal des pièces pour mgb s'appelle Moss Europe, 'naturellement il se trouve en Angleterre. il y a un catalogue et pratiquement toute les pièces détachées sont disponible, si vois le désirez vous pouvez acheter une caisse neuve. les pièces sont des refabrication souvent de piètre qualité mais elles existent ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités