Bonjour à tous, demande d'avis

Généralités MGB
Répondre
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2022, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Bonjour à tous, demande d'avis

Message par Newbie »

Bonjour à tous,
je suis Fabrice, amateur de voiture de mon âge (j ai 53 ans) je vis en région parisienne et bientôt dans le sud.
Conducteur d'un Jeep Wrangler TJ de 1999 je souhaite passer à plus... raisonnable...
J 'ai repéré une MG B chez Indiancars à Coignières :
https://indiancars-annonces.com/109/vehicules/

Je me demandais si certains d'entre vous pourraient me donner un avis et ce qu'il faut regarder sur ce véhicule...
Merci par avance
Salut
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Bonjour à tous, demande d'avis

Message par Santalier »

Bonjour et bienvenue à bord de ce distingué Forum, créateur de solutions.

Aucun avis à partir de photos.
Nonobstant, le plus important ce serait , déja, d'avoir une vue des soubassements, des longerons, des bas de caisses, des planchers ...(tout ça vu de dessous.)

Sans visite sur place et auscultation trés approfondie des zones à rouille + test de compression des cylindres + essai sur route et écoute des bruits mystiques, pas de verdict.

C'est une version US, sans être puriste, elle a ses charmes mais aura moins de puissance, un tableau de bord moins élégant qu'une européenne dont les prix sont voisins.
Il y en a pléthore à vendre, et tant qu'à passer par un pro, autant , à mon humble avis, s'adresser à un pro pratiquant régulièrement les MGB .

(un vendeur pro qui n'affiche aucune photo des dessous....cela me parait un peu....léger...)

"Aprés, c'est vous qui voyez!"© :)