vue de devant... effectivement..sous le capot coté gauche
Le relais de l'OD, vue de devant, est à droite de la boite à air sur la cloison parefeu.
W1/ W2 : noir / jaune
C1 : blanc; C1 : jaune rouge
vue de devant... effectivement..sous le capot coté gauche
En épluchant la documentation j'ai découvert l'existence d'un relais dans le système de l'overdrive.
le schéma du circuit électrique du manuel HAYNES pour cette période ne le montre pas
Tu as oublié honnêteté...liberté et respect
Lapsus calami... on sait que tu es plusieurs...LAISSEZ donc s' exprimer les AUTRES
Non seulement je ne sais pas comment l'en empêcher mais je n'en ai pas l"intention.Pourriez vous laisser l' intéressé répondre, SVP
Mais cela a dû t'échapper...saby a écrit :de 72
sur les bagnoles de 1972 il n’y a ni relais ni fusible pour l’alimentation du solénoïde de l’overdrive.
Je vois que tu fais référence au "paysan breton"Vous confirmez certains propos
Pour une "3 synchros", il semblerait que qu'on puisse accéder directement au contacteur de l'OD sur la boite par la trappe du tunnel.Le plus "simple" .
By removing the bolts from the removable cross-member and lowering the tail of the gearbox as far as it will go, and pulling the gearbox towards the right, I can get my hand in,
C'est parfois le cas.l'inter de commande (au tableau)
Alain 91 a écrit :Inter changé, tout est revenu dans l'ordre.
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