Tout d'abord bonjour à tous,
Ayant une petite fuite de DOT4 au niveau du maitre cylindre d'embrayage (ce qui ma foutu en l'air deux paires de chaussures etant donné que cela ruisselait au niveau de la pédale...), j'ai décidé de remplacer les joints et le piston (j'ai acheté un aftermarket chez moss ).
J'ai dont changé le tout et purgé le système. La fuite semble réglée mais je n'ai aucune résistance quand je pousse sur la pédale d'embrayage et je n'ai aucune idée d'où vient le problème.
Quelqu'un est-il plus inspiré que moi ou a des suggestions qui lui vaudraient ma reconnaissance éternelle.
D'avance merci et bonne journée à tous ceux qui liront ce post.
probleme maitre cylindre d'embrayage
Re: probleme maitre cylindre d'embrayage
Je n'ai pas la science de certains membres mais ayant récemment fait cette opération :
Etes vous certain de votre purge ?
Pas de fuites ?
Lorsque vous poussez sur la pédale voyez vous le récepteur s'actionner et pousser la tige de poussée ? sur la boite en dessous il faut être 2 pour cela.
Etes vous certain de votre purge ?
Pas de fuites ?
Lorsque vous poussez sur la pédale voyez vous le récepteur s'actionner et pousser la tige de poussée ? sur la boite en dessous il faut être 2 pour cela.
- SeaRunner
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Re: probleme maitre cylindre d'embrayage
Si tu es seul et que tu disposes d'un smartphone, tu lances un enregistrement du récepteur d'embrayage en vidéo et tu vas ensuite actionner la pédale d'embrayage.
Re: probleme maitre cylindre d'embrayage
Bon, en fait, après avoir rererepurgé de nombreuses fois, tout est finalement rentré dans l'ordre.
Je ne me doutais pas que la purge pouvait être si laborieuse.
Néanmoins, merci pour votre aide
Je ne me doutais pas que la purge pouvait être si laborieuse.
Néanmoins, merci pour votre aide
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