estimation / prix de marché MGB roadster 1974

Généralités MGB
MGBR74
Messages : 64
Enregistré le : 05 oct. 2020, 17:14
Région : France - PACA
Type : B

estimation / prix de marché MGB roadster 1974

Message par MGBR74 »

Bonjour à tous,
après 4 années de routes en commun, j'envisage de vendre ma MG B cabriolet.
La voiture est d'origine jamais repeinte, jamais modifiée, venant des US importée par un ami il y a longtemps.
Jaune Citron patiné devenu plus clair, avec overdrive, capote parfait état, hardtop vintage jamais repeint.
aucune corrosion, quelques points d'oxydation de surface, fonctionne parfaitement, entretenue.
l'exercice est difficile, seul les passionnés désinteressés peuvent se lancer, pas de commentaires inutiles, je roule en ancienne depuis 30 ans ...
Merci
Philippe
Image

Image
Modifié en dernier par MGBR74 le 27 févr. 2024, 13:39, modifié 1 fois.
En ligne
saby
.
.
Messages : 17419
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: estimation / prix de marché MGB roadster 1974

Message par saby »

presque équivalente, 24950€ chez un marchand, la vôtre possède un hard-top factory en plus …
ImageAlbum MG
aimegb
.
.
Messages : 10921
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: estimation / prix de marché MGB roadster 1974

Message par aimegb »

''jamais modifiée ''... (1972 / 1974 ....elle a donc le système anti pollution )
Estimation : coût environ 200 €
un expert agréé ( pro ) pourrait fournir une approche actualisée du prix à mettre pour ce jouet sympa :)
danv8
.
.
Messages : 2036
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: estimation / prix de marché MGB roadster 1974

Message par danv8 »

Bonjour,
Jamais modifiée..
Et l'échappement il est en acier ou en inox?
Le volant il est d'origine?
Je dis cela mais je ne dis rien...Juste pour préciser que la compréhension n'est pas la même pour tout le monde!
aimegb
.
.
Messages : 10921
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41