essui glace
essui glace
je viens de démonter mon système d'essui glace et je me pose une question
l'interrupteur semble avoir 3 positions,une neutre et une en haut et une en bas,or seule la position du bas actionne le moteur.
la question est,est-ce qu'il y a 2 vitesses et une ne fonctionne pas ou il n'y en a qu'une et c'est pas le bon interrupteur !
précision MGB 1972
merci
l'interrupteur semble avoir 3 positions,une neutre et une en haut et une en bas,or seule la position du bas actionne le moteur.
la question est,est-ce qu'il y a 2 vitesses et une ne fonctionne pas ou il n'y en a qu'une et c'est pas le bon interrupteur !
précision MGB 1972
merci
Re: essui glace
MGB 1972
sur ma mgb gt de 1972 les essuie-glaces possèdent deux vitesses, mon interrupteur, toggle, a trois positions, en haut arrêt et ensuite les deux vitesses.
Album MG
sur ma mgb gt de 1972 les essuie-glaces possèdent deux vitesses, mon interrupteur, toggle, a trois positions, en haut arrêt et ensuite les deux vitesses.

- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Bonjour, je viens d'avoir le même soucis, je n'ai plus qu'une vitesse et le commodo est quasi neuf !?
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Quel que soit le commutateur (commodo, bascule ou tirette) , la vitesse lente est placé entre l'arrêt et la grande vitesse.une neutre et une en haut et une en bas
PS : Sur les moteurs d'essuie glace de MG, quand il y a qu'une vitesse , la vitesse "unique" est la même que la "grande" vitesse quand il y en a 2...
Autement dit, la 2e vitesse est une vitesse lente...
Un problème moteur (les charbons ?) ou connectique ?Bonjour, je viens d'avoir le même soucis,
- tran
- .
je vais vérifier tout ça...
effectivement les charbons sont usés,je vais commander un set,par contre comment remonter tout ça car il faut repousser les charbons pour qu'ils reviennent sur l'arbre en cuivre ?
- tran
- .
Pour moi c'était un fil qui s'est dessoudé de sa cosse , par contre celle là n'a pas l'air de vouloir sortir facilement ( et n'a pas l'air d'être si commune ?), j'ai pas la pince ad hoc avec moi, bah une vitesse ça suffira pour cet été !
- tran
- .
Bonjour tout le monde,
auriez vous une idée où je pourrais trouver ce type de cosse ( 8mm l x 25 mm L ) ? Cosse de commodo . Bonne journée ( ça sent l'automne par ici...)
Album MG
auriez vous une idée où je pourrais trouver ce type de cosse ( 8mm l x 25 mm L ) ? Cosse de commodo . Bonne journée ( ça sent l'automne par ici...)

- tran
- .
pas facile à trouver...! Rupture de stock quand j'en vois , au pire je shunterai avec celles d'un vieux commodo
-
- Région : France - Basse-Normandie
- année : 1966
Une cosse moins longue ça fonctionnerait ?
- tran
- .
Non moins longue ça le fait pas et Ali baba , c discount etc….c’est non disponible mais merci pour vos retours