fort des expériences précédentes, je recommence?
J'ai une B GT RHD à vendre (3900?).
Je suis rentré d'Angleterre hier avec et je n'ai jamais eu une B qui marche aussi bien. 90-100 Miles per Hour pendant 300 miles sans le moindre problème. L'overdrive fonctionne à merveille. C'est une 81, une des dernières, ceci expliquant sans doute cela. Pas une vibration parasite, pas de surchauffe, une pression d'huile impeccable. Elle est rouge, intérieur noir. Toit ouvrant en bon état. Il est évident que pour ce prix ridicule, il y a un peu de carrosserie à faire, mais rien de structurel. Une bonne peinture ne serait pas du luxe.
Tous les papiers pour l'obtention d'une carte grise française NORMALE seront fournis (certificat de conformité, contrôle technique, V5 et facture à votre nom) ou une carte grise Française Normale (+ 160?). La carte grise pourra être établie dans un délai de trois semaines minimum (délai pour l'obtention du certificat de conformité français).
Pour info, cette auto a un contrôle technique anglais valide (beaucoup plus pointilleux que le notre). La voiture part par la route pour toutes distances sans problème.
La transformation en "chrome bumper" plus une peinture coûte entre 1500 et 2500 ? selon la voracité de votre carrossier.